Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013

+5
natou5
Chantale V
najoh
Carole12
Stacy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:54

Rappel du premier message :

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 Mega_m10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar - 9:04

Yessssssss, Izabelle!

Frania, nous allons envoyer une missive à toutes les personnes étant inscrites (donc ayant donné un dépôt) la semaine prochaine pour bien se préparer et apporter certains trucs utiles pour les défis. Cependant, je conseillèrais de ne pas *trop* emporter de matériel, une partie de la boutique est sur place et un système de navette nous relie également à la boutique en tant que tel. Pas de chance de manquer de quoi que ce soit :)
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy

Nbre de messages : 3344

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:38

un système de navette!!! Mais c'est dont ben hot!!! Mais dis-moi que ce n'est pas le truck à pain de Robert! :mdr:
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Nienna
Nienna

Nbre de messages : 2379

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:41

Stacy a écrit:
un système de navette!!! Mais c'est dont ben hot!!! Mais dis-moi que ce n'est pas le truck à pain de Robert! :mdr:

Lolllllllll et de lolllllllll
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 8:25

Nonnnnn, c'est spatial, voyons! lol
Nienna
Nienna

Nbre de messages : 2379

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:51

Ha j'ai trouvé..... On vole avec nos amis vampires entre la salle et la boutique.... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

;););)
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V

Nbre de messages : 198

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:30

Miss NiceRoad a écrit:
Yessssssss, Izabelle!

Frania, nous allons envoyer une missive à toutes les personnes étant inscrites (donc ayant donné un dépôt) la semaine prochaine pour bien se préparer et apporter certains trucs utiles pour les défis. Cependant, je conseillèrais de ne pas *trop* emporter de matériel, une partie de la boutique est sur place et un système de navette nous relie également à la boutique en tant que tel. Pas de chance de manquer de quoi que ce soit :)

Je n'ai pas reçu de missive pour se préparer... est-ce que ça été envoyé ??? Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:45

Non, ce sera fait en début de semaine. Pour l'instant, nous vous suggérons de lire l'article "comment bien se préparer pour un crop" au lien suivant: http://artduscrapbooking.typepad.com/artduscrapbooking/2010/04/bien-se-pr%C3%A9parer-pour-un-crop.html
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V

Nbre de messages : 198

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:23

Miss NiceRoad a écrit:
Non, ce sera fait en début de semaine. Pour l'instant, nous vous suggérons de lire l'article "comment bien se préparer pour un crop" au lien suivant: http://artduscrapbooking.typepad.com/artduscrapbooking/2010/04/bien-se-pr%C3%A9parer-pour-un-crop.html

Merci ! J'attends avec impatience !!! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:19

Bonjour à toutes!

Le Méga Crop du 13 avril approche à grands pas, et toute l’équipe d’Art du Scrapbooking vous a préparé de belles festivités. Notre thème Anniversaire se présentera sous plusieurs formes, dont des défis des plus créatifs.

Nous vous suggérons fortement de faire le plein de kits de la boutique pour maximiser votre temps de création avec des ornements et des collections de papiers déjà assortis.

Matériel fortement suggéré (incluant les ateliers par Lucky7Factory et Boitatou):
Tapis de coupe
Photos
Tranche
Ciseau
Encre
Adhésif 3D
Adhésif double-face rouge
Poudre à embosser transparente
Fer à embosser
Ornements divers :
Attaches parisiennes
Fleurs
Rubans
Étoiles
Couronne

Peut être utile :
Poinçon rond
3 petites photos verticales s’agençant entre elles
3 petites photos carrées s’agençant entre elles

Une partie de la boutique sera sur place, et un système de navettes nous permettra de combler les demandes spéciales sans problème. Prévoyez de l’argent comptant pour participer à nos fameux complets-complets et gagner de beaux prix !

Vous recevrez dès votre entrée un prix de présence d’une valeur de plus de 50$ et le feuillet des activités prévues.

Tenue décontractée de mise, les pyjamas sont bien évidemment acceptés. Les repas sont inclus, mais vous pouvez apporter vos collations et grignotines préférées sans problème. Aucun alcool n’est permis, par contre.

Apportez un ballon à souffler pour recevoir un coupon de tirage supplémentaire !

Arrivée : 10h
Lunch prévu vers 12h30, Souper vers 18h
Des collations sont prévues, mais n'hésitez pas à apporter les vôtres!

Deux périodes de validation des défis seront instaurées, vers 14h30 et 20h30, avec tirage des défis vers 21h30. Vous avez accès à la salle jusqu’à minuit.

Rappel des coordonnées de la salle La Québécoise :
929 Montée Masson, Terrebonne (Québec) J6W 2E1

Miss NiceRoad, Marilyn, et plusieurs membres de l’équipe d’Art du Scrapbooking vous attendent sur place! Plaisir garanti :)
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh

Nbre de messages : 1080

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:55

j'espère que vous vous passer un bon moment les filles, j'aurais vraiment aimé être parmi vous, mais je viens juste de sortir de l'hôpital, pancréatite alors on se revoit au prochain.

ciao

bye
Carole12
Carole12

Nbre de messages : 5865

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:31

najoh a écrit:
j'espère que vous vous passer un bon moment les filles, j'aurais vraiment aimé être parmi vous, mais je viens juste de sortir de l'hôpital, pancréatite alors on se revoit au prochain.

ciao

bye

Ce fut une très belle journée.

Prends bien soin de toi, najoh, et reviens-nous en forme.
Prompt rétablissement!

bizou
http://scrapbooking-carole12.blogspot.com/
Mme Boitatou
artiste en herbe
artiste en herbe
Mme Boitatou

Nbre de messages : 61

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:24

Un GROS merci à Chantal, MissNiceRoad, Marylin, Stacy, Vérocoli, Coccinelle2, Étoile, Carole12, Nadine pour l'organisation de cette belle journée/soirée, (j'espère que je n'ai pas oublié un nom...).
Merci bien grand à mes partenaires de ce make & take: Lucky 7 Factory qui ont offert le papier à motifs magnifique de leur nouvelle collection pour réaliser ce projet.
Merci à toutes celles qui sont venues faire le Make & Take Boitatou, vous rencontrer et partager avec vous est tellement stimulant!! J'ai fait de bien belles rencontres!!!

Guylène: je vais me reprendre avec toi, je te promets!!! ;)

À bientôt!!
Izabelle
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Izabelle

Nbre de messages : 889

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:37

merci tout le monde pour le super crop!!! Ce fut très agréable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:24

Merci, merci, merci à toutes pour cette belle journée en votre compagnie! coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 - Page 2 Empty

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2