Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Sam 30 Mar - 9:04 | |
| Yessssssss, Izabelle!
Frania, nous allons envoyer une missive à toutes les personnes étant inscrites (donc ayant donné un dépôt) la semaine prochaine pour bien se préparer et apporter certains trucs utiles pour les défis. Cependant, je conseillèrais de ne pas *trop* emporter de matériel, une partie de la boutique est sur place et un système de navette nous relie également à la boutique en tant que tel. Pas de chance de manquer de quoi que ce soit :) |
|
| |
Stacy Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 3344
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Sam 30 Mar - 10:38 | |
| un système de navette!!! Mais c'est dont ben hot!!! Mais dis-moi que ce n'est pas le truck à pain de Robert! :mdr: | |
|
| |
Nienna Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2379
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Sam 30 Mar - 10:41 | |
| - Stacy a écrit:
- un système de navette!!! Mais c'est dont ben hot!!! Mais dis-moi que ce n'est pas le truck à pain de Robert! :mdr:
Lolllllllll et de lolllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Dim 31 Mar - 8:25 | |
| Nonnnnn, c'est spatial, voyons! |
|
| |
Nienna Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2379
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Dim 31 Mar - 9:51 | |
| Ha j'ai trouvé..... On vole avec nos amis vampires entre la salle et la boutique.... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
;););) | |
|
| |
Chantale V artiste confirmée
Nbre de messages : 198
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Sam 6 Avr - 9:30 | |
| - Miss NiceRoad a écrit:
- Yessssssss, Izabelle!
Frania, nous allons envoyer une missive à toutes les personnes étant inscrites (donc ayant donné un dépôt) la semaine prochaine pour bien se préparer et apporter certains trucs utiles pour les défis. Cependant, je conseillèrais de ne pas *trop* emporter de matériel, une partie de la boutique est sur place et un système de navette nous relie également à la boutique en tant que tel. Pas de chance de manquer de quoi que ce soit :) Je n'ai pas reçu de missive pour se préparer... est-ce que ça été envoyé ??? Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Sam 6 Avr - 10:45 | |
| Non, ce sera fait en début de semaine. Pour l'instant, nous vous suggérons de lire l'article "comment bien se préparer pour un crop" au lien suivant: http://artduscrapbooking.typepad.com/artduscrapbooking/2010/04/bien-se-pr%C3%A9parer-pour-un-crop.html |
|
| |
Chantale V artiste confirmée
Nbre de messages : 198
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Sam 6 Avr - 12:23 | |
| - Miss NiceRoad a écrit:
- Non, ce sera fait en début de semaine. Pour l'instant, nous vous suggérons de lire l'article "comment bien se préparer pour un crop" au lien suivant: http://artduscrapbooking.typepad.com/artduscrapbooking/2010/04/bien-se-pr%C3%A9parer-pour-un-crop.html
Merci ! J'attends avec impatience !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Mer 10 Avr - 10:19 | |
| Bonjour à toutes!
Le Méga Crop du 13 avril approche à grands pas, et toute l’équipe d’Art du Scrapbooking vous a préparé de belles festivités. Notre thème Anniversaire se présentera sous plusieurs formes, dont des défis des plus créatifs.
Nous vous suggérons fortement de faire le plein de kits de la boutique pour maximiser votre temps de création avec des ornements et des collections de papiers déjà assortis.
Matériel fortement suggéré (incluant les ateliers par Lucky7Factory et Boitatou): Tapis de coupe Photos Tranche Ciseau Encre Adhésif 3D Adhésif double-face rouge Poudre à embosser transparente Fer à embosser Ornements divers : Attaches parisiennes Fleurs Rubans Étoiles Couronne
Peut être utile : Poinçon rond 3 petites photos verticales s’agençant entre elles 3 petites photos carrées s’agençant entre elles
Une partie de la boutique sera sur place, et un système de navettes nous permettra de combler les demandes spéciales sans problème. Prévoyez de l’argent comptant pour participer à nos fameux complets-complets et gagner de beaux prix !
Vous recevrez dès votre entrée un prix de présence d’une valeur de plus de 50$ et le feuillet des activités prévues.
Tenue décontractée de mise, les pyjamas sont bien évidemment acceptés. Les repas sont inclus, mais vous pouvez apporter vos collations et grignotines préférées sans problème. Aucun alcool n’est permis, par contre.
Apportez un ballon à souffler pour recevoir un coupon de tirage supplémentaire !
Arrivée : 10h Lunch prévu vers 12h30, Souper vers 18h Des collations sont prévues, mais n'hésitez pas à apporter les vôtres!
Deux périodes de validation des défis seront instaurées, vers 14h30 et 20h30, avec tirage des défis vers 21h30. Vous avez accès à la salle jusqu’à minuit.
Rappel des coordonnées de la salle La Québécoise : 929 Montée Masson, Terrebonne (Québec) J6W 2E1
Miss NiceRoad, Marilyn, et plusieurs membres de l’équipe d’Art du Scrapbooking vous attendent sur place! Plaisir garanti :)
|
|
| |
najoh artiste consacrée
Nbre de messages : 1080
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Sam 13 Avr - 14:55 | |
| j'espère que vous vous passer un bon moment les filles, j'aurais vraiment aimé être parmi vous, mais je viens juste de sortir de l'hôpital, pancréatite alors on se revoit au prochain. ciao | |
|
| |
Carole12 Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5865
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Dim 14 Avr - 11:31 | |
| - najoh a écrit:
- j'espère que vous vous passer un bon moment les filles, j'aurais vraiment aimé être parmi vous, mais je viens juste de sortir de l'hôpital, pancréatite alors on se revoit au prochain.
ciao
Ce fut une très belle journée. Prends bien soin de toi, najoh, et reviens-nous en forme. Prompt rétablissement! | |
|
| |
Mme Boitatou artiste en herbe
Nbre de messages : 61
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Dim 14 Avr - 12:24 | |
| Un GROS merci à Chantal, MissNiceRoad, Marylin, Stacy, Vérocoli, Coccinelle2, Étoile, Carole12, Nadine pour l'organisation de cette belle journée/soirée, (j'espère que je n'ai pas oublié un nom...). Merci bien grand à mes partenaires de ce make & take: Lucky 7 Factory qui ont offert le papier à motifs magnifique de leur nouvelle collection pour réaliser ce projet. Merci à toutes celles qui sont venues faire le Make & Take Boitatou, vous rencontrer et partager avec vous est tellement stimulant!! J'ai fait de bien belles rencontres!!!
Guylène: je vais me reprendre avec toi, je te promets!!! ;)
À bientôt!! | |
|
| |
Izabelle artiste dans l'âme
Nbre de messages : 889
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Dim 14 Avr - 17:37 | |
| merci tout le monde pour le super crop!!! Ce fut très agréable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Lun 15 Avr - 9:24 | |
| Merci, merci, merci à toutes pour cette belle journée en votre compagnie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 | |
| |
|
| |
| MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 | |
|