| Réorganisation mini scraproom | |
|
+11natou5 Tinkerbell LadyDi Tiger Nostyle kasimodo Pénélope kiwi Stacy Lady_Libellule _mini_ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
_mini_ artiste confirmée
Nbre de messages : 274
| Sujet: Réorganisation mini scraproom Lun 18 Fév - 11:22 | |
| Je viens tout juste de réorganiser ma scraproom (hé oui encore une fois)... parfois je me dis que j'aime autant réorganiser mon matériel que scrapper ahahah... Non mais dans cette réorganisation j'ai pris quelques photos et quand je les ai classés dans mon ordi j'ai eu le CHOC... Je vous montre le: quand j'ai commencé à scrapper (en 2007) et le aujourd'hui... c'est presque décourageant non mais on achètes-tu du stock???!!!! Quand j'ai commencé... Maintenant: La seule chose qui est resté c'est le tableau à trous... il a été légèrement modifié mais bon... Le ballon suisse est là parce que c'est aussi ma salle d'entraînement et je ne trouvais pas d'autre place pour le ranger... Même le garde robe est utilisé, je me suis fait un petit coin de pouish pouish & peinture | |
|
| |
Lady_Libellule artiste dans l'âme
Nbre de messages : 896
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Lun 18 Fév - 11:28 | |
| Quelle différence avec les débuts... mais je trouve que c'est pas mal pareil pour toutes nous autres. Avec toujours de nouvelles techniques, on achète plus de matériel. Je trouve que tu es bien installée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Lun 18 Fév - 11:40 | |
| Très joliiiiiie cette salle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Lun 18 Fév - 13:30 | |
| super , tu es bien installée....ç'est tout un univers le scrap!
|
|
| |
Stacy Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 3344
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Lun 18 Fév - 13:42 | |
| Ayoye! Tu es vraiment bien installée! Je suis jalouse de tout ton espace et de tout ce rangement!! Il faudrait bien que je donne un coup là dedans moi aussi... Bravo ma chère! C'est du beau travail ça!! Tu ne le regretteras sûrement pas!! | |
|
| |
kiwi artiste confirmée
Nbre de messages : 223
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Lun 18 Fév - 16:36 | |
| wow super ta scraproom!!! géniale ton coin pouish pouish | |
|
| |
Pénélope artiste en herbe
Nbre de messages : 31
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Lun 18 Fév - 17:46 | |
| C'est vraiment hot ton coin Isa... Tout est fonctionnel . J'adore ton système pour tes brillants la tête en bas... C'est tu collé avec du velcro ?
Eh oui on en achète du stock en chemin hein ! Mais regarde le temps et les années que tu y mets et c'est une dépense qui en vaut la peine. | |
|
| |
kasimodo Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2983
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Lun 18 Fév - 19:48 | |
| Super ton espace de travail Mini, fonctionnel et très organisé. Merci pour le partage! | |
|
| |
Nostyle artiste confirmée
Nbre de messages : 269
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Lun 18 Fév - 21:06 | |
| Mets-en que tu en as du stock Elle est super bien organiser ta salle, moi aussi je suis jalouse | |
|
| |
_mini_ artiste confirmée
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Lun 18 Fév - 21:53 | |
| Penelope: oui les stickles sont collés avec du velcro, c'est justement sur le forum ici que l'idée avait été donnée!
Et toi aussi montre ça ton nouvel espace!!!
Merci les filles pour vos commentaires, c'est très gentil. Si vous avec des questions ou suggestions de rangement je suis très à l'écoute! | |
|
| |
Tiger artiste confirmée
Nbre de messages : 381
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Mar 19 Fév - 11:58 | |
| Wow superbe endroit, ça donne le goût de scraper autant de choses et d'espace.
Bravo c'est super comme endroit. | |
|
| |
LadyDi artiste confirmée
Nbre de messages : 293
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Mar 19 Fév - 22:30 | |
| Tu es très bien organisée ma chère.Bravo! Ça vaut la peine de bien ranger. Après on se retrouve, malgré qu'il y a toujours du nouveau matériel qui nous interpelle.
Le scrap, c'est un éternel recommencement je pense. Car on renouvelle certains produits de base, on voudrait du nouveau, on réorganise le coin-scrap (ce que j'ai tendance à faire une fois l'an). | |
|
| |
Tinkerbell artiste en herbe
Nbre de messages : 62
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Mer 20 Fév - 1:29 | |
| Jadore ton idée avec les tiroires en plastique blanc et transparent surment acheté au Canadien Tire, W-M peu importe entouré de panneau de bois je crois faire la meme chose dans ma scraproom | |
|
| |
_mini_ artiste confirmée
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Mer 20 Fév - 11:13 | |
| c'est mon amoureux qui m'a fabriqué tout le "meuble" la table, le boîtier pour bacs et le tableau à trous. J'aime beaucoup ce qu'il a fait ça me permet de retrouver mes affaires facilement (bien ee... ça c'est quqand je ne les changes pas de place sans me souvenir où je les ai mis mais ça c'est une autre histoire je pense hihii) | |
|
| |
natou5 artiste confirmée
Nbre de messages : 395
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Jeu 21 Fév - 8:45 | |
| Super ton coin...j'aime beaucoup ton coin pouish pouish!!!!! Je crois que je vais te voler ton idée parce que là , moi j'en met partout!!!! Hi! Hi!!!!!! | |
|
| |
Paule1965 artiste en herbe
Nbre de messages : 84
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Ven 22 Fév - 10:04 | |
| j'aime beaucoup ton coin scrap..je vais te voler quelques idées je crois... | |
|
| |
_mini_ artiste confirmée
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Ven 22 Fév - 18:29 | |
| Vas-y Paule avec plaisir, je l'ai mis pour ça! Si tu as des questions n'hésite pas! | |
|
| |
isapicasso artiste confirmée
Nbre de messages : 444
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Sam 23 Fév - 16:43 | |
| Dire que j'ai eu un beau coin scrap comme ça moi aussi y'a 4 ans... et qu'aujourd'hui, mon stock est dans des boites et des valises :( Ça fait rêver ton coin ma belle!!! j'ai bien hâte de pouvoir me réinstaller à nouveau ;) | |
|
| |
_mini_ artiste confirmée
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Sam 23 Fév - 19:18 | |
| Bien au moins l'avantage est que tu n'as pas à "packter" ton matériel chaque fois que tu veux aller à un crop! Il y a des avantages et inconvénients à chaque type d'installation.
| |
|
| |
isapicasso artiste confirmée
Nbre de messages : 444
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Dim 24 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
bbcoeur artiste en herbe
Nbre de messages : 2
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Lun 25 Fév - 5:52 | |
| super sympa comme organisation | |
|
| |
marek artiste en herbe
Nbre de messages : 37
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom Jeu 28 Fév - 11:35 | |
| WOWOw Je l'adore etmoi aussi j'aime beaucou ton coin pouish pouish !!! Très bonne idée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation mini scraproom | |
| |
|
| |
| Réorganisation mini scraproom | |
|