| Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars | |
|
+20July maripopine walkyrie Carole12 feadae Nikita souri78 Sophie glamotte douceCo MarieScrap claudine Izabelle Tasienne rosabelle Jamie D jojo33 sylvy kawi Aange 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aange Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 6110
| Sujet: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Dim 15 Fév - 20:09 | |
| :zz: :zz: :zz: :zz:
Du 25 février 19h au 4 mars 23h59 aura lieu le premier crop en ligne du forum de la boutique Art du scrapbooking de Terrebonne.
Chaque membre de l'équipe créative vous présentera un défi à relever, tous sous le thème du "Grand lancement!!! Tapis rouge, flashs et champagne seront à l'honneur!!!!
À partir du 26 février jusqu'au 3 mars seront tirées au hasard 2 filles par jour qui se verront débloquer la section VIP. Un défi spécial les y attendra. Elles auront 24h pour produire le défi et poster leur page. Parmis les VIP qui auront posté dans les délais sera tiré une grande gagnante qui sera notre dt invitée, ainsi qu'un laisser-passer pour le crop d'ouverture de la boutique à sa nouvelle adresse (au mois d'avril)!!!!
Plusieurs autres surprises, de l'animation, des jeux, une ambiance formidable vous attendent!!!! :zz: :zz: :zz: :zz:
Dernière édition par aange le Mar 17 Mar - 20:04, édité 3 fois | |
|
| |
kawi Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2842
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Dim 15 Fév - 21:51 | |
| Mausus que ca va être le fun!!! | |
|
| |
sylvy A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1985
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Dim 15 Fév - 22:40 | |
| yououuouuuu!!!! j'ai hâte!!!! | |
|
| |
jojo33 artiste confirmée
Nbre de messages : 155
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Dim 15 Fév - 22:41 | |
| je mets ca a mon agenda !! | |
|
| |
Jamie D Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2308
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Dim 15 Fév - 23:07 | |
| J'ai vraiment hate ca va etre super | |
|
| |
rosabelle artiste consacrée
Nbre de messages : 1464
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Lun 16 Fév - 6:42 | |
| youppiiiiiiiii ça va être super le fun | |
|
| |
Tasienne artiste professionnelle
Nbre de messages : 561
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Lun 16 Fév - 7:40 | |
| Caline on va souhaiter que je sois pas en train de pousser lollll
Sinon entre deux seins je viendrais voir les défis lol | |
|
| |
Izabelle artiste dans l'âme
Nbre de messages : 889
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Lun 16 Fév - 9:07 | |
| ça va être cool! J'ai hâte! | |
|
| |
claudine artiste consacrée
Nbre de messages : 1083
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Lun 16 Fév - 18:15 | |
| kool j'ai deja hate :sam: | |
|
| |
kawi Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2842
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Lun 16 Fév - 22:02 | |
| - Tasienne a écrit:
- Caline on va souhaiter que je sois pas en train de pousser lollll
Sinon entre deux seins je viendrais voir les défis lol C'est quand ta date prévue??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Lun 16 Fév - 22:41 | |
| ça va être bien le fun :flower: |
|
| |
MarieScrap artiste confirmée
Nbre de messages : 322
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Lun 16 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
douceCo artiste dans l'âme
Nbre de messages : 871
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mar 17 Fév - 9:16 | |
| J,ai déjà hâte d'y être!!! J,espère vous y voir aussi... | |
|
| |
Tasienne artiste professionnelle
Nbre de messages : 561
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mar 17 Fév - 13:09 | |
| Je suis du le 5 ou 6 mars!!!!
Mais la vu que j'ai 1cm depuis 34 semaines je sais pas trop | |
|
| |
glamotte artiste confirmée
Nbre de messages : 198
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mar 17 Fév - 13:11 | |
| Moi aussi je mets ca a mon agenda! | |
|
| |
Sophie artiste confirmée
Nbre de messages : 129
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mar 17 Fév - 14:01 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir les defis que vous nous aurez préparés!!! | |
|
| |
souri78 artiste professionnelle
Nbre de messages : 645
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mar 17 Fév - 16:30 | |
| cool! mon dieu que jai hate de faire sa!! la zone VIP est tres mysterieuse! hihihi je vais relever le défi avec grand plaisir! | |
|
| |
Sophie artiste confirmée
Nbre de messages : 129
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mer 18 Fév - 9:01 | |
| C,est quoi la zone VIP ??? Je suis nouvelle alors j,ai peut-être pas lue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mer 18 Fév - 9:18 | |
| voic quelques renseignements concernant la zone VIP
À partir du 26 février jusqu'au 3 mars seront tirées au hasard 2 filles par jour qui se verront débloquer la section VIP. Un défi spécial les y attendra. Elles auront 24h pour produire le défi et poster leur page. Parmis les VIP qui auront posté dans les délais sera tiré une grande gagnante qui sera notre dt invitée, ainsi qu'un laisser-passer pour le crop d'ouverture de la boutique à sa nouvelle adresse (au mois d'avril)!!!! |
|
| |
Nikita artiste en herbe
Nbre de messages : 12
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mer 18 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
feadae artiste confirmée
Nbre de messages : 251
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mer 18 Fév - 14:46 | |
| j'ai tres hate ... sa s'en vient vite ... plus d'une semaine a attendre ... | |
|
| |
Aange Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 6110
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mer 18 Fév - 15:01 | |
| Ça va être tellement inspirant !! Même moi je pense que je vais me laisser tenter par quelques défis !! | |
|
| |
Izabelle artiste dans l'âme
Nbre de messages : 889
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mer 18 Fév - 15:20 | |
| VIP= Vive Izabelle Parfaite :-)
C'est sur que je dois être sélectionnée! Pouhahahahaha... J'ai la tête enflée il faut croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mer 18 Fév - 15:21 | |
| moi aussi je vais faire quelques défis hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars Mer 18 Fév - 15:21 | |
| mouhaha Izabelle une fille s'essaye :yyy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars | |
| |
|
| |
| Crop en ligne - Le grand lancement - du 25 février au 4 mars | |
|