Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sketch #1 de Girafe - Février 2013

Aller en bas 
+14
Tiger
Talou
MIMI
_mini_
Chantal
Aange
Dolphine
kiwi
Stacy
mapie
owarde
Lady_Libellule
Mitsu
~Etoile~
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Etoile~
artiste professionnelle
artiste professionnelle
~Etoile~


Nbre de messages : 551

Localisation : Québec

Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sketch #1 de Girafe - Février 2013   Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:20

Rappel du premier message :

Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Sketchoct
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapbookdetoile.blogspot.ca

AuteurMessage
rosarose
artiste en herbe
artiste en herbe
rosarose


Nbre de messages : 20

Localisation : canton de l'est

Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch #1 de Girafe - Février 2013   Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:43

vos pages sont toute vraiment belle les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezrosa.blogspot.ca/
Juli454
artiste confirmée
artiste confirmée
Juli454


Nbre de messages : 156

Localisation : Laval

Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch #1 de Girafe - Février 2013   Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:20

Oyoyooooooooye... Je suis pris avec une page qui ne donne rien. J'ai donc eu l'idée de venir m'inspirer. Quand j'ai vu le croquis, je me suis dit : c'est en plein dans mon style soit clair et simple. Pis la... j'ai visionné vos pages. Oyoyoooooye. C'est magnifique! C'est fou ce que vous faites avec un croquis. Vous vous l'appropriez, le viré de bord, le rend plus 'gourmand', plus vivant, plus plus plus... Je suis bouche bée... Faque cé ça... Je vais retourner a ma page en espérant que ça décolle mon affaire. Je vous le jure, je travaille dessus depuis hier soir. Souhaitez moi bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch #1 de Girafe - Février 2013   Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:56

Juli454 a écrit:
Oyoyooooooooye... Je suis pris avec une page qui ne donne rien. J'ai donc eu l'idée de venir m'inspirer. Quand j'ai vu le croquis, je me suis dit : c'est en plein dans mon style soit clair et simple. Pis la... j'ai visionné vos pages. Oyoyoooooye. C'est magnifique! C'est fou ce que vous faites avec un croquis. Vous vous l'appropriez, le viré de bord, le rend plus 'gourmand', plus vivant, plus plus plus... Je suis bouche bée... Faque cé ça... Je vais retourner a ma page en espérant que ça décolle mon affaire. Je vous le jure, je travaille dessus depuis hier soir. Souhaitez moi bonne chance ;)

Bonne chance Julie454....on hâte de voir le résultat...

bon scrap!♥
Revenir en haut Aller en bas
Juli454
artiste confirmée
artiste confirmée
Juli454


Nbre de messages : 156

Localisation : Laval

Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch #1 de Girafe - Février 2013   Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:00

J'ai changé mon papier de fond... je travaille, je cogite, je rouspète, je m'impatiente, je fonce, je suis... dééééééééééésesssssssssssssssspéééééééééééééréééééééé...

Je vais en faire un peu aujourd'hui en espérant recevoir, de l’au-delà, un éclair de génie ahahahahhaahaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Juli454
artiste confirmée
artiste confirmée
Juli454


Nbre de messages : 156

Localisation : Laval

Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch #1 de Girafe - Février 2013   Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:15

Bon voila, c'est fait. Merci a girafe pour ce superbe croquis. L'épingle a nourrice décorée provient d'un échange d'embellissement maison sur Scrapbook Café. Ah oui, en passant, c'est la même page au défi 'couple' de février... Merci du coup d’œil...
Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Img3534e
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Lady_Libellule


Nbre de messages : 896

Localisation : Saguenay

Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch #1 de Girafe - Février 2013   Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:22

Très jolie page.

Par contre, elle ne peut compter que pour un seul défi pour le tirage du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-libellule.blogspot.ca/
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch #1 de Girafe - Février 2013   Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:05

cute ta page julie454!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch #1 de Girafe - Février 2013   Sketch #1 de Girafe  - Février 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch #1 de Girafe - Février 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mai 2013 sketch #2 girafe
» Mai 2013 - Sketch #1 par Girafe
» Avril 2013 - Sketch #1 par Girafe
» Mars 2013 - Sketch #1 par Girafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser