| Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) | |
|
+12guylene Chantal Stacy Lady_Libellule owarde amv139 Bluejazz Talou LadyDi Ninimauve natou5 Nienna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2379
 | Sujet: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Jeu 1 Nov - 9:07 | |
| Bonjour à tous! Le mois de novembre est déjà arrivé... j'en reviens pas si le temps a passé vite cette année. On dirait que plus je veillit, plus le temps file à une vitesse incroyable. Novembre est le moment idéal pour faire du scrapbooking... et ce mois-ci nous vous proposons des défis en lien avec les animaux. Et oui notre thématique du mois est : nos compagnons à quatre pattes. DOnc pour ce premier défi, nous vous proposons de faire une page où certaines de vos décorations sont des animaux à quatres pattes : chipboard, autocollant, découpe, etc.... Nous n'acepteront paqr contre pas les papiers où il y a des animaux ni les étampes animaux (vous comprendrez pourquoi en lisant les autres défis ;)) Je vous laisse avec l'exemple de Stacy qui a su combiner son défi d'octobre (recettes) et novembre sur la même page... Voyez tous les découpes d'animaux à 4 pattes qu'elle a mis sur sa page... magnifique!  N'oubliez pas que nous voulons seulement des nouvelles pages faites pour ce défi... Bonne création et bon chocolat chaud ;) | |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

Nbre de messages : 395
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Lun 5 Nov - 16:11 | |
| Et voilà pour moi.....  j'avoue que je l'aime particulièrement cette page !!! On a le droit d'être fier hein???? | |
|
 | |
Ninimauve Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 3247
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Mar 6 Nov - 14:26 | |
| jolie page natou5...j'aime beaucoup la petite vache!♥ | |
|
 | |
LadyDi artiste confirmée

Nbre de messages : 293
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Mer 7 Nov - 20:41 | |
| Très belle page Natou5. J'aime bien tous ces petits détails qui agrémentent tes photos. | |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Jeu 8 Nov - 10:01 | |
| Merci Ninimauve et LadyDi. LadyDi si dans les détails tu parles des petits légumes j'avoue que c'est ce qui me rends la plus fière car c'est moi qui les ai fait, ainsi que le petit panier. Toute une soirée juste à les modeler. Mais une soirée de pur plaisir!!! | |
|
 | |
Talou A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 2117
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Jeu 8 Nov - 10:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Jeu 8 Nov - 14:10 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Jeu 8 Nov - 16:47 | |
|
Dernière édition par Lune le Lun 17 Déc - 15:08, édité 1 fois |
|
 | |
LadyDi artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Sam 10 Nov - 14:26 | |
| Bravo Talou et Lune. Voici ma page:  Merci de zieuter. | |
|
 | |
Bluejazz artiste en herbe

Nbre de messages : 26
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Sam 10 Nov - 18:52 | |
| Voilà ma page avec petits animaux !!  | |
|
 | |
LadyDi artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Dim 11 Nov - 21:50 | |
| Bravo Bluejazz! J'aime beaucoup les couleurs de ta page. Elles vont bien avec le thème de ta création. | |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Lun 12 Nov - 9:43 | |
| Bravo Bluejazz belle page , j'aime tous les rubans...belle manière de les employer. T'es nouvelle dans la gang...ça promet.... et bienvenue sur ce forum. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Lun 12 Nov - 14:08 | |
| lune, ladydi blue jazz...superbes vos pages!♥ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Lun 12 Nov - 14:12 | |
| |
|
 | |
amv139 artiste professionnelle

Nbre de messages : 603
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Lun 12 Nov - 15:15 | |
| WOOOOW, de trèèèès belles pages. | |
|
 | |

| |
 | |
Talou A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 2117
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Mar 13 Nov - 17:17 | |
| Très jolie page Ninimauve...! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Mer 14 Nov - 13:14 | |
| | |
|
 | |
owarde A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 2067
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Mer 14 Nov - 13:40 | |
| Wow de bonnes idées et de belles créations! Bravo à toutes! Voici ma page pour le plaisir de jouer avec vous! Page réalisé avec les nouveaux Lucky Factory.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Mer 14 Nov - 18:24 | |
| tres belles pages les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Jeu 15 Nov - 14:37 | |
| | |
|
 | |
Lady_Libellule artiste dans l'âme

Nbre de messages : 896
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Ven 16 Nov - 0:17 | |
| Des autocollants Ketto en déco sur ma page, dont un chat avec ses 4 pattes!  | |
|
 | |
owarde A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 2067
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Ven 16 Nov - 8:52 | |
| Wow j'adore lady. C'est trop beau ta bannière de formes! | |
|
 | |
Stacy Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 3344
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) Ven 16 Nov - 22:58 | |
| WoW! WoW! WoW! De très belles créations ici!! Félicitations Groupe!!! Il y a de quoi s'inspirer! Ouf!
Owarde, je capote sur ta page!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;)  | |
| |
|
 | |
| Défi novembre : stp "décore" moi un animal ;) | |
|