| Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) | |
|
+9amv139 Talou LadyDi Ninimauve _mini_ najoh Stacy natou5 Carole12 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole12 Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5865
 | Sujet: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Dim 28 Oct - 14:02 | |
| * En lien avec le thème du mois de la boutique qui est "Nos compagnons à 4 pattes", j'aimerais voir sur vos pages, un animal en "paper piecing". Cette technique est la réalisation d'une création par superposition de diverses pièces de papier. Ici, il y a la présence d'un chien et d'un chat en paper piecing. Et voici les patrons Rappelez-vous que nous n'acceptons que des créations "papiers" et que nous voulons de toutes nouvelles créations! Merci et bon scrap!!!
Dernière édition par Carole12 le Mar 6 Nov - 11:21, édité 1 fois | |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

Nbre de messages : 395
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Jeu 1 Nov - 14:01 | |
| Bonjour petite question...est-ce que l'on doit utiliser les patrons ou on peut utiliser autre chose? | |
|
 | |
Stacy Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 3344
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Jeu 1 Nov - 20:48 | |
| le patron n'est là que pour vous donner des idées...
J'ai hâte de voir les petites merveilles que ce défi vous inspirera! | |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Ven 2 Nov - 8:38 | |
| Ok merci ! je me penches la dessus...encore une fois des super défis...reste à souhaiter que je trouve du temps..... | |
|
 | |
najoh artiste consacrée

Nbre de messages : 1080
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Ven 2 Nov - 15:36 | |
| Ouais moi aussi, ça fait un ti bout que je n'ai pas fait de défi mensuel, à chaque fois je me dis je vais en faire un et finalement le premier de l'autre mois arrive. Mais je vais essayer d'en faire une. | |
|
 | |
_mini_ artiste confirmée

Nbre de messages : 274
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Dim 4 Nov - 9:54 | |
| est-ce que ça doit être une page ou ça peut être une carte? | |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Dim 4 Nov - 13:05 | |
| Voilà pour moi!!!! Chouette le mauvais temps d'hier ça ma permis de faire pleins de pages...  C'est le lapin le paper peicing | |
|
 | |
Ninimauve Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 3247
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Dim 4 Nov - 14:48 | |
| ohhh jooolie page natou5!♥ | |
|
 | |
Stacy Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 3344
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Dim 4 Nov - 15:54 | |
| Très jolie page Natou5 et ton p'tit lapin est très mignon! | |
|
 | |
LadyDi artiste confirmée

Nbre de messages : 293
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Dim 4 Nov - 18:17 | |
| Très jolie page Natou5. T'es une p'tite rapide. | |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Lun 5 Nov - 8:15 | |
| Merci les filles !!!! Rapide non pas tant que ça mais disons que je me suis gâtée en fin de semaine...... J'ai fermé les yeux sur le ménage  et j'ai fait du scrap........ Résultat 3 pages......je vais bientôt vous montrer la troisième ..... | |
|
 | |
LadyDi artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Lun 5 Nov - 19:48 | |
| Moi, j'ai beau fermer les yeux sur le ménage, j'ai beaucoup de difficultés à cropper la fin de semaine. Chéri est là et nous en profitons pour travailler sur le terrain et faire les commissions. Quand il y a du football canadien, je peux plus m'installer pour une longue période dans mon coin pour collimaginer. Bref, je croppe plus pendant la semaine quand je ne travaille pas. Mais je vais sûrement faire ce défi pendant le mois. Je viendrai vous le montrer. | |
|
 | |
Talou A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 2117
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Jeu 8 Nov - 10:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Ven 9 Nov - 10:19 | |
| - _mini_ a écrit:
- est-ce que ça doit être une page ou ça peut être une carte?
Une page comme spécifier dans la consigne. :blanche-neige: | |
|
 | |
LadyDi artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Sam 10 Nov - 14:13 | |
| Voici ma participation. Le chien est plus élaboré que le chat.  Merci pour le coup d'oeil. | |
|
 | |
amv139 artiste professionnelle

Nbre de messages : 603
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Sam 10 Nov - 15:35 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Dim 11 Nov - 11:52 | |
| * Bien joué LadyDi et amv139! | |
|
 | |
Talou A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 2117
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Dim 11 Nov - 14:34 | |
| Amv139 j'adore ta page...! | |
|
 | |
LadyDi artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Dim 11 Nov - 21:43 | |
| Carole12 a écrit: LadyDi, t'é belle, t'é fine, pi t'é capable! Merci à toi,
Trop cute tes éléphants amv139. Bravo pour ta page.
| |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Lun 12 Nov - 9:47 | |
| amv139 super belle page ..bravo!!!! | |
|
 | |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5848
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Lun 12 Nov - 13:58 | |
| Bravo les filles ! Lady Di très réussi ton chien. Natou5 quelle belle idée le lapin ! | |
|
 | |
Ninimauve Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 3247
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Lun 12 Nov - 14:09 | |
| J'trip ben raide sur ta page amv139!♥ sublime!♥ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Lun 12 Nov - 14:11 | |
| wow super vos pages les filles |
|
 | |
amv139 artiste professionnelle

Nbre de messages : 603
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Lun 12 Nov - 15:16 | |
| | |
|
 | |
owarde A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 2067
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) Mer 14 Nov - 13:41 | |
| Non mais , c'est ben cute vos papiers piecing! Bravo les filles d'avoir remonté le défi. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;)  | |
| |
|
 | |
| Défi novembre : stp fabrique moi un animal ;) | |
|