Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À voir ça en vaut le détour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À voir ça en vaut le détour  Empty
MessageSujet: À voir ça en vaut le détour    À voir ça en vaut le détour  EmptyMer 24 Oct - 23:55

salut les filles je vous invites à visiter le blog de ce monsieur vraiment capotant allez voir sa salle de scrapbooking c'est capoté en même temps visiter son blog c'est hallucinant le talent de ce monsieur.
http://www.scrapbookjoe.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Nathaliepj
artiste confirmée
artiste confirmée
Nathaliepj


Nbre de messages : 250

Localisation : Ste-Genevieve

À voir ça en vaut le détour  Empty
MessageSujet: Re: À voir ça en vaut le détour    À voir ça en vaut le détour  EmptyJeu 25 Oct - 8:57

Wow ! Avoir de la place j'aimerais avoir une scraproom comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
natou5
artiste confirmée
artiste confirmée
natou5


Nbre de messages : 395

Localisation : quebec

À voir ça en vaut le détour  Empty
MessageSujet: Re: À voir ça en vaut le détour    À voir ça en vaut le détour  EmptyVen 26 Oct - 10:18

De mon côté je trouve sa scraproom trop foncé et trop chargé....par contre je suis folle de jalousie de tout son matériel pour moi c'est ça qui me fait capoté!!!!!
Par contre tu as raison , il a du talent .
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

À voir ça en vaut le détour  Empty
MessageSujet: Re: À voir ça en vaut le détour    À voir ça en vaut le détour  EmptyVen 26 Oct - 21:18

Euh... il a écrit mini-scrapbook studio.... C'est pas mini ça là là!!! Moi aussi je jalouse tout l'espace de rangement et tout le matériel, mais comme natou5, trop foncé et trop chargé.

Un jour je vais vous montrer mon mini-petit-coin... Vous allez vraiment trouvez ça mini!! hihihi Mais au moins j'ai une place juste à moi! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





À voir ça en vaut le détour  Empty
MessageSujet: Re: À voir ça en vaut le détour    À voir ça en vaut le détour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À voir ça en vaut le détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation :: Scraproom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser