| Défi de septembre... | |
|
+12Lafouine kasimodo amv139 Rachel guylene natou5 Talou Jeseya Scrapacrolles natoul Ninimauve Nienna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2379
 | Sujet: Défi de septembre... Sam 1 Sep - 9:27 | |
| Bonjour les filles! Ce mois-ci l'équipe vous a préparé un défi trées spécial. Nous avons décidé de vous proposer un bingo.... et oui, pendant tout le mois, vous aurez l'occasion de jouer avec nous et de faire une page en vous inspirant des consignes sur la carte de bingo..... Voici donc les règlements :- Une ligne complète diagonale, horizontale ou verticale vous donnera un coupon. - La page pleine vous donnera 5 coupons. - Une seule ligne par page OU carte pleine - Si vous choisissez de travailler à partir d’un des sketchs du mois (peu importe le mois) présentés sur notre blog ou forum, vous vous mériterez un coupon supplémentaire. - Si vous décidez de produire votre création avec l'un des combos coleurs d’Aange, vous vous mériterez également un coupon supplémentaire. - Si vous faites la page pleine sur une même création, le combo et utilisez un sketch du mois, vous aurez un coupon supplémentaire, donc un total de 8 coupons. -Si vous utilisez le thème du mois de la boutique, vous gagnez un coupon également. *Si vous faites la carte pleine, vous pouvez sans pénalité, exclure un seul item parmi toutes les cases de votre grille. *Si vous partagez ce concours sur votre blog (avec le lien vers notre forum), vous aurez également un coupon supplémentaire. * A la fin du mois, une grille sera préparée pour établir le nombre de coupons de chacune et sera présentée pour avis en cas d’erreur. Consignes pour l'affichage de votre page- nous dire la ligne que vous avez fait et nous l'expliquer - nous dire si vous avez utilisé un sketch, un combo couleur et le thème du mois et nous l'expliquer - nous donner l'adresse de votre blog où vous publiez notre défi - nous dire quel item vous avez décidé d'exclure de la grille dans le cas d'une carte pleine s'il y a lieu... Voici donc le "fameux" bingo  Bonne chance à toutes et amusez-vous ! Chantal et toute l'équipe P.S. les créations de l'équipe créative suivront dans d'autres messages afin de ne pas allourdir celui-ci qui ma foi est déjà bien garni de consignes ;) ;) ;)
Dernière édition par nienna le Sam 1 Sep - 19:16, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Sam 1 Sep - 9:38 | |
| Voici la superbe création de Carole12, membre de notre équipe créative.... Carte pleine Et voici quelque une de ses explications...... 1ère ligne Recyclage inusité : Pièce intérieur d’une cartouche pour le Glue Glider Pro --- Imitation de la roue de charette 2 Chipboards: 2 cœurs 2 rubans installés de façon différente et pas en ligne droite ni ne se touchent dont un est un ruban pigé au hasard. Avec le premier, j’ai fait une fleur. L’autre, à pois brun et orange, sert de fanion. 2e ligne Peels offs: Flèche, Magenta, POM979GL Utilisation de la cuttlebug ou Big Shot ou autre machine de coupe ou un pochoirCuttlebug sur core’dination brun --- plaquette #657195 Steampunk Broderie ou couture : La fleur beige faite avec mon ruban pigé a été cousu à la main et dans le haut, à droite de ma page, il y a de la couture aussi. 3e ligne Forme poinconnée: Rond scallop dans une photo Peinture : La roue de calèche, Deco Art, Terre d’ombre brûlée Chrystal Lacquer : La forme poinçonnée --- cheval 4e ligne Coredination : Brun Papier encré(pas noir pas brun) : Dark Moss (Color Box) brads : Brad Distresser ou sabler : Sabler --- Coredination passé à la Cuttlebug 5e ligne Utilisation Étampe (vous devez confirmer que j’ai le modèle en boutique) : Clôture de Magenta C42085-F Utilisation de 3 lettrages différents. : Titre --- Voyage : dee-chos, Les vacances, #413F01 a : Magenta, alphabet rond, cork01 BANFF : Scenic Route, Happy Valley, SRS912 Papier déchiré ou froissé : froissé Dew drops : Diverses couleurs [center] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Sam 1 Sep - 9:44 | |
| | |
|
 | |
Ninimauve Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 3247
 | Sujet: Re: Défi de septembre... Sam 1 Sep - 10:20 | |
| P'tite question nienna... la consique des ornements autre que des fleurs?? Pouvez-vous me donner des exemples car j'ai un bug!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Sam 1 Sep - 10:40 | |
| - Ninimauve a écrit:
- P'tite question nienna... la consique des ornements autre que des fleurs?? Pouvez-vous me donner des exemples car j'ai un bug!!!!
Boutons, perles, dentelle, feuillage, œillets, jollees, n'importe quoi finalement qui décore ta page et qui n'est pas des fleurs ni déjà indiqué dans le bingo ( exemple chipboard ne fonctionnerais pas comme déco car déjà une autre consigne du bingo.... Si tu fas la carte pleine...) | |
|
 | |
natoul artiste confirmée

Nbre de messages : 128
 | Sujet: Re: Défi de septembre... Sam 1 Sep - 10:53 | |
| donc on peut faire plusieurs page depuis la carte de bongo cest bien sa? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Sam 1 Sep - 14:02 | |
| Oui effectivement..... Mais pas 2 pages avec la même ligne par contre.... | |
|
 | |
natoul artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi de septembre... Sam 1 Sep - 18:54 | |
| | |
|
 | |
natoul artiste confirmée

| Sujet: Re: Défi de septembre... Sam 1 Sep - 19:39 | |
| et je peux mettre dautre chose kil ny a pas sur le bingo? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Sam 1 Sep - 20:03 | |
| - natoul a écrit:
- et je peux mettre dautre chose kil ny a pas sur le bingo?
Oui sans problème..... :yes: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Dim 2 Sep - 13:17 | |
| Houlla désolé encore, j'ai une autre question....si je fais la carte pleine+ le sketch + le thème...j'ai kan mm 8 coupons...mm si je ne fais pas le combo vrai???
Et...
Est-ce qu'on peut participer plusieurs fois? ex... une page fait avec une ligne...une page fait avec la carte pleine...etc??????
Dernière édition par Ninimauve le Dim 2 Sep - 14:14, édité 1 fois | |
|
 | |
Scrapacrolles artiste confirmée

Nbre de messages : 229
 | Sujet: Re: Défi de septembre... Dim 2 Sep - 13:45 | |
| j'adore l'idée de ce bingo, je m'y mets tout de suite | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Lun 3 Sep - 9:25 | |
| je suis la première??? il est vrai qu'il est 6 heures plus tard chez moi, j'ai eu le temps de scrapper :smile: J'ai fait la ligne n°5 couplée au sketch de la semaine 22 : le produit Tim Holtz=la pellicule photo, le tampon="vivre l'instant présent" sur le papier vert, 3 alphabets différents, le papier déchiré=le vieux rose et le vert en bas à droite, les perles=5 perles de pluie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Lun 3 Sep - 10:08 | |
| - Ninimauve a écrit:
- Houlla désolé encore, j'ai une autre question....si je fais la carte pleine+ le sketch + le thème...j'ai kan mm 8 coupons...mm si je ne fais pas le combo vrai???
Et...
Est-ce qu'on peut participer plusieurs fois? ex... une page fait avec une ligne...une page fait avec la carte pleine...etc??????
Oui et oui!!! Lollllll | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Lun 3 Sep - 15:24 | |
| Super page scrapacrolles!♥ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Lun 3 Sep - 16:05 | |
| merci Ninimauve | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi de septembre... Lun 3 Sep - 16:56 | |
| super vos pages les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Mar 4 Sep - 13:29 | |
| | |
|
 | |
Jeseya artiste dans l'âme

Nbre de messages : 798
 | Sujet: Re: Défi de septembre... Mar 4 Sep - 16:15 | |
| WOW!!!! Bravo Ninimauve!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi de septembre... Mar 4 Sep - 17:16 | |
| j aime ton titre bravo Ninimauve |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi de septembre... Mar 4 Sep - 17:29 | |
| Je suis impressionnée Ninimauve!!! Voici ma page pour la ligne n°2 couplée au sketch 19 les deux Bazzill unis=le bleu et le vieux rose, j'ai encré tous les papiers, les brads=le coeur des 3 fleurs, le papier bleu a été usé, les 3 ornements autres= des agrafes, des oeillets, un ticket, du masking tape, un bouton en bois tamponné...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi de septembre... Mar 4 Sep - 23:22 | |
| |
|
 | |
Talou A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 2117
 | Sujet: Re: Défi de septembre... Mer 5 Sep - 10:05 | |
| Wow...! Bravo les filles...! Vous êtes pas mal bonnes...! | |
|