Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un méga crop en boutique

+8
Carole12
Nienna
_mini_
csandrine298
Jeseya
Tiger
najoh
Chantal
12 participants
AuteurMessage
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal

Nbre de messages : 5848

Un méga crop en boutique  Empty
MessageSujet: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyDim 19 Aoû - 8:36

Voila l'annonce les détails suivront sous peu :

Méga Crop
Thème La rentrée scolaire
Date : Samedi 8 septembre 2012
Heure : 9h30 a.m. a 11h30 p.m.
Prix : 30$
Animatrice : Nienna (Nadine D.)
Co-Animatrice : Miss NiceRoad (Stéphanie B.)

Diner : Non inclus
Souper : Inclus avec une boisson gazeuse
Bouteille d'eau : inclus
Café, thé : Volonté
Kit de départ : Inclus

D'autres détails suivront sous peu. Pour vous inscrire 450 961 2233

Merci

Chantal

Dernière édition par Chantal le Sam 17 Nov - 4:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh

Nbre de messages : 1080

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyJeu 23 Aoû - 9:01

All right, ça fait tellement longtemps, je suis vraiment contente. Je suis d'ailleurs déjà inscrit.
:yes:
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger

Nbre de messages : 381

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyJeu 23 Aoû - 9:16

Oh mince que tu me donnes le goût toi là
Jeseya
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Jeseya

Nbre de messages : 798

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyJeu 23 Aoû - 9:16

oh non!!!! Je suis déjà prise cette journée là!!!! pleure
http://www.labergedancause.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyJeu 23 Aoû - 15:20

On va avoir du plaisiiiiiir ;-)
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyJeu 23 Aoû - 15:21

Ma partner de d'habitude ne peut pas venir snifff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyVen 24 Aoû - 8:19

Pas grave ça, tu rencontreras d'autres personnes pour échanger trucs, astuces, et belles créations en devenir :)
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyVen 24 Aoû - 8:26

Miss NiceRoad a écrit:
Pas grave ça, tu rencontreras d'autres personnes pour échanger trucs, astuces, et belles créations en devenir :)

Ça je le sais, je vais voir aussi avec mon budget c'est emballant, mais avec le week end crop ça fait beaucoup en peu de temos. Faut je vois avec mon homme après tout c'est lui qui va devoir s'occuper des enfants tout le week end je vais être partie et là encore.

M'enfin j'y réfléchit
Chantal
Chantal

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyLun 27 Aoû - 9:18

Nienna, Miss NiceRoad ... est-ce qu'on doit porter ou apporter quelque chose pour le méga crop ? Quelque chose de particulier ????

Est-ce qu'on fera un make n take spécial ????

j'ai hâte de savoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyLun 27 Aoû - 17:31

Je vote un make'n'take spécial, si la boss le veut ;-) Je t'envoie cela ce soir ainsi qu'à ma super animatrice, tu me diras ce que tu en penses!
csandrine298
artiste en herbe
artiste en herbe
csandrine298

Nbre de messages : 9

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyLun 27 Aoû - 23:20

Moi qui pensait faire mon 1er crops...je suis indisponible cette journée..je suis vraiment déçue!!!!! triste
http://scrapbookingetcartes.blogspot.ca/
_mini_
artiste confirmée
artiste confirmée
_mini_

Nbre de messages : 274

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyJeu 6 Sep - 20:55

Est-ce qu'il reste encore de la place pour une personne? J'aimerais bien me joindre à vous!
Nienna
Nienna

Nbre de messages : 2379

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyJeu 6 Sep - 21:35

Mini.... Est ça qu'on s'est parlé tantôt.... Es-tu celles que je pense???
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Carole12
Carole12

Nbre de messages : 5865

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyJeu 6 Sep - 22:02

_mini_ a écrit:
Est-ce qu'il reste encore de la place pour une personne? J'aimerais bien me joindre à vous!

Il faudrait téléphoner à la boutique demain matin au 450-961-2233.

:minie2:
http://scrapbooking-carole12.blogspot.com/
guylene
artiste confirmée
artiste confirmée
guylene

Nbre de messages : 411

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyVen 7 Sep - 8:41

On sera là moi et _mini_ :winnie:
Nienna
Nienna

Nbre de messages : 2379

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyVen 7 Sep - 9:06

Ok donc mini c'est bienne celle que je pensais ;)
Guylène.... ca va être cool de faire ta connaissance.... ;)
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyVen 7 Sep - 9:09

Youppi, ça va être super, et il annonce de la pluie, rien de mieux pour se donner bonne conscience ;-)
Stacy
Stacy

Nbre de messages : 3344

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyVen 7 Sep - 22:21

Amusez-vous bien! Je penserai à vous lorsque je bercerai mon p'tit bonhomme qui passe un mauvais bout...

:blanche-neige:
http://stacy-scrap.blogspot.com/
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh

Nbre de messages : 1080

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyDim 9 Sep - 8:51

Merci Nienna et Niceroad, super le fun le crop hier, on s'est bien amusé.
Un thème vraiment amusant pour créer.
Et en plus on a eu pleins de bonbons à manger miam! Quoi demander de mieux Un méga crop en boutique  109927929

J'ai hâte au crop week-end!!!!
Chantal
Chantal

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyDim 9 Sep - 11:59

Beau crop hier merci les filles ! Merci spécial à Nienna et Miss Nice Road pour l'animation.
Merci à notre DT Guylène qui a travaillé avec le Goosebump et crée un réel intérêt parmi les participantes.
Merci à Miss Niceroad, Carole12 et Guizmotine pour l'aide au montage et démontage de la salle.
Merci aux participantes de venir toujours aussi enthouiastes.

Félicitations à Mini (Isabelle) qui a gagné
Un méga crop en boutique  Floral10

Félicitations à Christiane notre chouchou du prof (gagnante de la plus belle page) qui s'est méritée son prochain mega gratuit.

Merci à Magalie et Jessica au service à la clientèle quin ont travaillé fort toute la jounée et une partie de la soirée.

Pis ne pas oublier celui qui fait nos commissions et du si bon café et j'ai nommé Robert.

On se revoit en novembre en boutique et en octobre à Ste-Émilie !

cribou
artiste en herbe
artiste en herbe

Nbre de messages : 2

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyDim 9 Sep - 15:28

un gros merci a chantal et toute son equipe,j ai passé une merveilleuse journée,j ai vraiment décroché de ma zone de confort avec tout ses défit et aussi surprenant que cela puisse parraitre,j` ai été tres touchée que ma page soit le coup de coeur de la journée.merci a tout ceux qui ont voté pour ma page ,chose que j`aurais du faire hier.merci encore et bien hate de vous revoir
guylene
artiste confirmée
artiste confirmée
guylene

Nbre de messages : 411

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyDim 9 Sep - 16:06

Quelle belle journée de décrochage!!! calin Merci Nienna, Miss Nice Road, Guizmotine, Chantal, Carole12, Magalie et Jessica sans oublier Robert pour votre chaleureux accueil :porcinet:
et bravo aux participantes qui ont pondu de superbes créations, y'a du talent dans place!!! Un méga crop en boutique  109927929
un gros merci à _mini_ pour l'entertainment durant le voyage, faut quand même pas dormir au volant lol
mamie li
artiste en herbe
artiste en herbe

Nbre de messages : 14

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyDim 9 Sep - 18:45

Merci a Chantal et son équipe bravo Super journée de crop Un méga crop en boutique  109927929 Que de bonheur d'etre en bonne compagnie pour faire du Scrap. Bien hate a la prochaine journée
Un GROS MERCI encore pour tout. :smile:
Stacy
Stacy

Nbre de messages : 3344

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  EmptyDim 9 Sep - 19:06

cribou a écrit:
un gros merci a chantal et toute son equipe,j ai passé une merveilleuse journée,j ai vraiment décroché de ma zone de confort avec tout ses défit et aussi surprenant que cela puisse parraitre,j` ai été tres touchée que ma page soit le coup de coeur de la journée.merci a tout ceux qui ont voté pour ma page ,chose que j`aurais du faire hier.merci encore et bien hate de vous revoir

Félicitations Cribou! Je dois dire que je te comprends tout à fait! J'étais tellement émue lorsque ma page avait été choisie.... Ouf! Moi qui gardait pas mal tout en dedans, je me suis mise à pleurer devant tout le monde!! Les hormones de grossesse que les filles m'ont dit! Hi! Hi! Hi! Puis j'ai décidé de faire un blog de scrapbooking et de joindre l'équipe de Chantal... Que du bonheur depuis ce temps! Félicitations encore et j'aimerais bien voir cette page si tu veux bien la partager sur le net...

À ce que je vois, vous avez passé une merveilleuse journée! Je serai là pour le prochain sans faute!! Une fin de semaine entière de scrapbooking... quoi demander de mieux!!
:blanche-neige:
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un méga crop en boutique    Un méga crop en boutique  Empty

Un méga crop en boutique
Page 1 sur 1