| Un méga crop en boutique | |
|
+8Carole12 Nienna _mini_ csandrine298 Jeseya Tiger najoh Chantal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Un méga crop en boutique Dim 19 Aoû - 8:36 | |
| Voila l'annonce les détails suivront sous peu :
Méga Crop Thème La rentrée scolaire Date : Samedi 8 septembre 2012 Heure : 9h30 a.m. a 11h30 p.m. Prix : 30$ Animatrice : Nienna (Nadine D.) Co-Animatrice : Miss NiceRoad (Stéphanie B.)
Diner : Non inclus Souper : Inclus avec une boisson gazeuse Bouteille d'eau : inclus Café, thé : Volonté Kit de départ : Inclus
D'autres détails suivront sous peu. Pour vous inscrire 450 961 2233
Merci
Chantal
Dernière édition par Chantal le Sam 17 Nov - 4:04, édité 4 fois | |
|
| |
najoh artiste consacrée
Nbre de messages : 1080
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Jeu 23 Aoû - 9:01 | |
| All right, ça fait tellement longtemps, je suis vraiment contente. Je suis d'ailleurs déjà inscrit. :yes: | |
|
| |
Tiger artiste confirmée
Nbre de messages : 381
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Jeu 23 Aoû - 9:16 | |
| Oh mince que tu me donnes le goût toi là | |
|
| |
Jeseya artiste dans l'âme
Nbre de messages : 798
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Jeu 23 Aoû - 9:16 | |
| oh non!!!! Je suis déjà prise cette journée là!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Jeu 23 Aoû - 15:20 | |
| On va avoir du plaisiiiiiir ;-) |
|
| |
Tiger artiste confirmée
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Jeu 23 Aoû - 15:21 | |
| Ma partner de d'habitude ne peut pas venir snifff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Ven 24 Aoû - 8:19 | |
| Pas grave ça, tu rencontreras d'autres personnes pour échanger trucs, astuces, et belles créations en devenir :) |
|
| |
Tiger artiste confirmée
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Ven 24 Aoû - 8:26 | |
| - Miss NiceRoad a écrit:
- Pas grave ça, tu rencontreras d'autres personnes pour échanger trucs, astuces, et belles créations en devenir :)
Ça je le sais, je vais voir aussi avec mon budget c'est emballant, mais avec le week end crop ça fait beaucoup en peu de temos. Faut je vois avec mon homme après tout c'est lui qui va devoir s'occuper des enfants tout le week end je vais être partie et là encore. M'enfin j'y réfléchit | |
|
| |
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Lun 27 Aoû - 9:18 | |
| Nienna, Miss NiceRoad ... est-ce qu'on doit porter ou apporter quelque chose pour le méga crop ? Quelque chose de particulier ????
Est-ce qu'on fera un make n take spécial ????
j'ai hâte de savoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Lun 27 Aoû - 17:31 | |
| Je vote un make'n'take spécial, si la boss le veut ;-) Je t'envoie cela ce soir ainsi qu'à ma super animatrice, tu me diras ce que tu en penses! |
|
| |
csandrine298 artiste en herbe
Nbre de messages : 9
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Lun 27 Aoû - 23:20 | |
| Moi qui pensait faire mon 1er crops...je suis indisponible cette journée..je suis vraiment déçue!!!!! | |
|
| |
_mini_ artiste confirmée
Nbre de messages : 274
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Jeu 6 Sep - 20:55 | |
| Est-ce qu'il reste encore de la place pour une personne? J'aimerais bien me joindre à vous! | |
|
| |
Nienna Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2379
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Jeu 6 Sep - 21:35 | |
| Mini.... Est ça qu'on s'est parlé tantôt.... Es-tu celles que je pense??? | |
|
| |
Carole12 Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5865
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Jeu 6 Sep - 22:02 | |
| - _mini_ a écrit:
- Est-ce qu'il reste encore de la place pour une personne? J'aimerais bien me joindre à vous!
Il faudrait téléphoner à la boutique demain matin au 450-961-2233. :minie2: | |
|
| |
guylene artiste confirmée
Nbre de messages : 411
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Ven 7 Sep - 8:41 | |
| On sera là moi et _mini_ :winnie: | |
|
| |
Nienna Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2379
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Ven 7 Sep - 9:06 | |
| Ok donc mini c'est bienne celle que je pensais ;) Guylène.... ca va être cool de faire ta connaissance.... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Ven 7 Sep - 9:09 | |
| Youppi, ça va être super, et il annonce de la pluie, rien de mieux pour se donner bonne conscience ;-) |
|
| |
Stacy Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 3344
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Ven 7 Sep - 22:21 | |
| Amusez-vous bien! Je penserai à vous lorsque je bercerai mon p'tit bonhomme qui passe un mauvais bout...
:blanche-neige: | |
|
| |
najoh artiste consacrée
Nbre de messages : 1080
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Dim 9 Sep - 8:51 | |
| Merci Nienna et Niceroad, super le fun le crop hier, on s'est bien amusé. Un thème vraiment amusant pour créer. Et en plus on a eu pleins de bonbons à manger miam! Quoi demander de mieux J'ai hâte au crop week-end!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Dim 9 Sep - 11:59 | |
| Beau crop hier merci les filles ! Merci spécial à Nienna et Miss Nice Road pour l'animation. Merci à notre DT Guylène qui a travaillé avec le Goosebump et crée un réel intérêt parmi les participantes. Merci à Miss Niceroad, Carole12 et Guizmotine pour l'aide au montage et démontage de la salle. Merci aux participantes de venir toujours aussi enthouiastes. Félicitations à Mini (Isabelle) qui a gagné Félicitations à Christiane notre chouchou du prof (gagnante de la plus belle page) qui s'est méritée son prochain mega gratuit. Merci à Magalie et Jessica au service à la clientèle quin ont travaillé fort toute la jounée et une partie de la soirée. Pis ne pas oublier celui qui fait nos commissions et du si bon café et j'ai nommé Robert. On se revoit en novembre en boutique et en octobre à Ste-Émilie ! | |
|
| |
cribou artiste en herbe
Nbre de messages : 2
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Dim 9 Sep - 15:28 | |
| un gros merci a chantal et toute son equipe,j ai passé une merveilleuse journée,j ai vraiment décroché de ma zone de confort avec tout ses défit et aussi surprenant que cela puisse parraitre,j` ai été tres touchée que ma page soit le coup de coeur de la journée.merci a tout ceux qui ont voté pour ma page ,chose que j`aurais du faire hier.merci encore et bien hate de vous revoir | |
|
| |
guylene artiste confirmée
Nbre de messages : 411
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Dim 9 Sep - 16:06 | |
| Quelle belle journée de décrochage!!! Merci Nienna, Miss Nice Road, Guizmotine, Chantal, Carole12, Magalie et Jessica sans oublier Robert pour votre chaleureux accueil :porcinet: et aux participantes qui ont pondu de superbes créations, y'a du talent dans place!!! un gros merci à _mini_ pour l'entertainment durant le voyage, faut quand même pas dormir au volant | |
|
| |
mamie li artiste en herbe
Nbre de messages : 14
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Dim 9 Sep - 18:45 | |
| Merci a Chantal et son équipe Super journée de crop Que de bonheur d'etre en bonne compagnie pour faire du Scrap. Bien hate a la prochaine journée Un GROS MERCI encore pour tout. :smile: | |
|
| |
Stacy Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 3344
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique Dim 9 Sep - 19:06 | |
| - cribou a écrit:
- un gros merci a chantal et toute son equipe,j ai passé une merveilleuse journée,j ai vraiment décroché de ma zone de confort avec tout ses défit et aussi surprenant que cela puisse parraitre,j` ai été tres touchée que ma page soit le coup de coeur de la journée.merci a tout ceux qui ont voté pour ma page ,chose que j`aurais du faire hier.merci encore et bien hate de vous revoir
Félicitations Cribou! Je dois dire que je te comprends tout à fait! J'étais tellement émue lorsque ma page avait été choisie.... Ouf! Moi qui gardait pas mal tout en dedans, je me suis mise à pleurer devant tout le monde!! Les hormones de grossesse que les filles m'ont dit! Hi! Hi! Hi! Puis j'ai décidé de faire un blog de scrapbooking et de joindre l'équipe de Chantal... Que du bonheur depuis ce temps! Félicitations encore et j'aimerais bien voir cette page si tu veux bien la partager sur le net... À ce que je vois, vous avez passé une merveilleuse journée! Je serai là pour le prochain sans faute!! Une fin de semaine entière de scrapbooking... quoi demander de mieux!! :blanche-neige: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un méga crop en boutique | |
| |
|
| |
| Un méga crop en boutique | |
|