Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic

Aller en bas 
+4
LN84
Nienna
kasimodo
Dolphine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:03

Rappel du premier message :

Le weekend du 26 et 27 mai prochain, Suzanne J. Dean sera à la boutique pour deux journées de cours de techniques de mise en couleur Copic.

CECI N'EST PAS UN COURS DE CERTIFICATION.

La série de cours inclut débutant/intermédiaire et avancé, pour une journée complète samedi, et elle répétera la série dimanche. De 9h00 à 19h00, avec une pause de 35 minutes l'avant midi, 45 min. pour dîner, et une pause de 15 minutes l'après-midi. Apportez votre lunch.

Pour l'annonce complète, voir le blog

Moi, je suis déjà inscrite! Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 109927929
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gayasirius
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 5

Localisation : sherbrooke

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:48

je crois que le cours va avoir lieu. voici ce que suzanne a écrit:

Classes are a GO...look for final balance invoices to be sent no later than May 6th to your email inbox along with an email of info about class. Thanks!

C'est inscrit en bleu vis a vis de l'inscription de lart du scrapbooking

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:21

Merci pour le partage de l'info Gayasirius!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:02

Est-ce que vous avez reçu votre facturation pour le paiement final pour le cours???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
gayasirius
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 5

Localisation : sherbrooke

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:29

non pas encore, jai meme regarder dans les courrier indésirable au cas ou le message serait la ... mais non, rien... on est dimanche alors peut etre lundi...
Revenir en haut Aller en bas
loubeth
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 6

Localisation : Mauricie

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:34

non pas pour moi .... pleure pourtant dans son message elle parle du 6 mai max.... humm

et elle n'est pas sur la cote pacifique donc même fuseau horaire que nous ....

peut-être cette après-midi !!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:07

Bonjour les filles si demain lundi vous n'avez pas recu votre facture à la fin de la journée je vais lui écrire.

Bien vouloir m'informer

boutique@artduscrapbooking.com


ne vous en faites pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:30

Je viens d'avoir confirmation de Suzanne Dean que les facturations seront envoyées au plus tard demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
loubeth
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 6

Localisation : Mauricie

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:25

pour le moment rien reçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:28

OHÉ tout le monde! Il reste de la place pour le cours de Suzanne Dean du dimanche 27 mai. Parlez-en à vos amis! Si trop peu de gens s'inscrivent, il faudra annuler le cours. Mais ça serait tellement dommage! Ça promet d'être une réelle partie de plaisir! Retournez vois le message original (ci-dessus) et le blog pour les détails - le lien vers le post détaillé est dans le post ci-dessus et vous pouvez trouver tous les détails en cliquant sur la photo de Suzanne dans la marge de droite du blog.
Revenir en haut Aller en bas
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:47

Les filles surveillez vos emails... je viens de recevoir ma facturation pour le paiement final!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
loubeth
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 6

Localisation : Mauricie

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:09

moi aussi recu et payer
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
Artiste avec Mention Spéciale
Dolphine


Nbre de messages : 5625

Localisation : terrebonne

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:09

Je suis allée au cours débutant ce matin
WOW!!! quelle femme extraordinaire, c'est très agréable de suivre un cours avec elle
ça se voit qu'elle adore ce qu'elle fait
Je recommencerais n'importe quand, ça adonne bien j'ai le cours avancé demain Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 109927929
J'ai bien hâte

c’est un privilège d'avoir Suzanne à Terrebonne, je suis bien contente d'avoir eu la chance d’être présente à cette belle formation

Merci à Suzanne, Chantal et toute son équipe bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedolphine.blogspot.com/
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:37

Je bis Dolphine...

Quelle femme exceptionnelle! Un cours d'une qualité incomparable, une chance inouie!

Merci Suzanne, Chantal et toute l'équipe pour cette belle opportunité et cette superbe journée! calin

J'ai hâte pour la suite demain!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 7:40

Je BIS BIS Dolphine et Kasimodo. Moi j'ai fait les 2 cours et vraiment cette femme est géniale. Merci. Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 109927929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 7:44

Merci, merci, merciiiiiiii à Suzanne, Chantal, Sophie et toute l'équipe pour nous avoir permis d'assister à ces cours!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
loubeth
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 6

Localisation : Mauricie

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:18

à l'unanimité j'ai passé une journée extraordinaire!!!! MERCI Suzanne!!!!
ye

.....la seule chose que je regrette c'est que la journée a passé vraiment trop vite !!!!!

bravo Bravo à Chantal et toute l'équipe ... je suis de l'extérieur et je me suis sentie très bien accueillie et reçue même si je ne connaissais personne j'ai nettement eu l'impression d'être une cliente connue du magasin contrairement à d'autre boutique où je suis déjà allée et dont on avait peine à avoir de l'aide lol


encore une fois merci et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
gayasirius
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 5

Localisation : sherbrooke

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:15

Je bis bis bis bis moi aussi lol.

un accueil chaleureux et toute lattention des personnes a la boutique. j'ai aimer le cours et l'attention que suzanne a donner a tout le monde. c'est tres rare qu'un prof a le temps de consacrer autant de temps.

le seul bémol que je pourrais dire est que certaine chose pour le cours avancer on a pas eu la chance de faire. ex. feuillage, airbrush... mais dans son cahier de cours tout est inscrit comment proceder.

Pour la traduction écrite en francais est il diponible? jai recu de suzanne déb et avancer en anglais

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
Artiste avec Mention Spéciale
Dolphine


Nbre de messages : 5625

Localisation : terrebonne

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:58

gayasirius a écrit:
Je bis bis bis bis moi aussi lol.

un accueil chaleureux et toute lattention des personnes a la boutique. j'ai aimer le cours et l'attention que suzanne a donner a tout le monde. c'est tres rare qu'un prof a le temps de consacrer autant de temps.

le seul bémol que je pourrais dire est que certaine chose pour le cours avancer on a pas eu la chance de faire. ex. feuillage, airbrush... mais dans son cahier de cours tout est inscrit comment proceder.

Pour la traduction écrite en francais est il diponible? jai recu de suzanne déb et avancer en anglais

merci

as-tu reçu tes instructions via courriel?
Il me semble avoir entendu dire que nous étions supposés recevoir par courriel, un lien qui nous conduirait aux explications en anglais ou français, que nous pouvions choisir celui que l'on désirait humm
moi je n'ai rien reçu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedolphine.blogspot.com/
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:36

Moi je l'ai reçu aujourd'hui, cet après midi. le titre du fichier est écrit en anglais mais quand je vais voir dedans, il est en français.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
Artiste avec Mention Spéciale
Dolphine


Nbre de messages : 5625

Localisation : terrebonne

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:16

J'ai reçu les liens 1 français et 1 anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedolphine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle session de cours Copic
» Nouvelle session de cours COpic
» Concours Addict de Copic
» Gratuit - Cours de bijou
» Cours de bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Que se passe-t-il en boutique?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser