Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Empty
MessageSujet: Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011...   Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... EmptyMar 6 Déc - 22:34

Pour ce mois de décembre nous vous présentons une artiste américaine au talent incontestable, il s'agit de Janiel Corley. Voici un petit texte que nous a gentiment préparé Janiel pour nous permettre de mieux la connaître et d'en apprendre un peu plus sur son parcours artistique. Vous découvrirez une personne chaleureuse qui a gardé sa simplicité malgré tout son succès artistique.

Tout d’abord, j’aimerais remercier Clara et l’équipe créative pour leur invitation à partager My Little Pieces of Art avec vous aujourd’hui! J’étais vraiment très excitée de cette invitation! J’ai toujours été une personne artistique. Je suis née et j’ai grandi en Utah, dans une très petite communauté de fermes et de ranchs. Pas grand-chose à faire que des corvées et l’apprentissage de ce monde particulier. Grâce à mes deux grands-mères et ma mère, toutes trois très habiles de leurs mains, j’ai appris toutes sortes de choses : tricot, crochet, couture, broderie, courtepointe, cuisine, pâtisserie, conserves de fruits et de légumes du jardin, et confiserie. C’est ainsi que s’est ouvert à moi le merveilleux monde de l’artisanat. Devenue adulte, j’ai appris la peinture décorative - de façon autodidacte - et la façon de découper moi-même mes pièces de bois. J’ai participé à de nombreuses foires d’artisans où je vendais mes pièces peintes à la main et des poupées fabriquées et cousues à la main dont j’avais également peint les visages. Ces articles ont eu un succès monstre et j’ai alors commencé à vendre mes articles sur Ebay. J’ai aussi remarqué que les gens y vendaient leurs pièces d’art en papier. Puisque j’ai 3 garçons et que je m’adonnais au scrap depuis leur tendre enfance, j’ai décidé de créer des pages d’albums que je vendrais également sur Ebay. Ce fut un succès. Un jour, j’ai reçu d’une amie une merveilleuse carte artisanale avec une superbe image mise en couleur à la main. Je m’engageai alors à apprendre à colorier ainsi les images d’étampes. Je m’amusais beaucoup et je trouvais l’activité enrichissante. Puisque j’aime colorier, j’ai confectionné mes propres cartes de Noël pour l’année suivante et j’étais très fière de moi! Puis j’ai trouvé tous ces blogues exposant de belles cartes faites à la main; j’ai décidé de partager moi aussi mes «petites pièces d’art», et mon blogue vit le jour en avril 2009. Depuis, j’ai découvert les marqueurs Copic et ils sont devenus mes outils préférés de mise en couleur. Cela fait un an que je les utilise et j’apprends toujours. Les arts du papier sont une de mes grandes passions, une méthode de récompense rapide pour chaque jour. Je ne trouve AUCUNE limite à ces formes d’art. Il existe tant d’articles différents que l’on peut utiliser pour embellir nos créations… Rubans, dentelles, perles et fleurs semblent revenir souvent sur mes cartes; je crois bien que c’est parce que j’ai 3 GARÇONS! Enfin, j’espère que viendrez faire un tour sur mon blogue pour me saluer… j’aimerais beaucoup vous rencontrer!

Amusez-vous bien, et encore merci à Clara et toute l’équipe pour m’avoir invitée ce mois-ci!

Janiel Corley


Nous vous invitons à visiter son blog en cliquant sur ce lien...
http://scrappyjandesigns.blogspot.com/


Et pour mieux plonger dans son univers, nous vous proposons ce mois-ci de réaliser ce magnifique "lift" de carte de Janiel que voici...


Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Janiel10

Pour voir sa carte plus en détail vous pouvez consulter l'article où elle la présente au lien suivant...

http://scrappyjandesigns.blogspot.com/2010/11/officially-winter.html

Et pour vous inspirer voici les cartes réalisées par les membres de l'équipe en débutant par celle de Clara réalisée avec les papiers Harmonie "Bella Bohemia" et une étampe Magnolia "Silent night Tilda" mise en couleurs aux encres Distress et sa technique au pinceau plat.

Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Clara271


Dolphine a réalisé sa carte avec les papiers "Father Christmas" de Bo Bunny et une étampe Magnolia "Something for you Tilda" mise en couleur aux crayons de bois et Taltine.

Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Dolphi51

Istou a réalisé sa carte avec les papiers... et une étampe Stampavie Sarah Kay "Noël Joy" mise en couleurs aux encres Distress.

Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Istou36


Kasimodo a réalisé sa carte avec les papiers "Season's Grettings" de
Echo Park et une étampe Magnolia "Tilda in Christmas Coat" de la Collection Merry Little Christmas 2010 mise en couleur aux Copics.
La bordure de flocons a été réalisée avec son kit perforatrice de décembre de Martha Stewart Punch around the page "Aspen Snowflakes".

Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Kasim114


Nous espérons que ce défi "lift" de carte vous inspire et que vous serez nombreuses à faire honneur à cette artiste en nous présentant vos jolies cartes.

Nous vous souhaitons un mois de décembre féérique et plein d'inspiration pour tous les préparatifs des Fêtes.

L'équipe carterie



Dernière édition par Claralesfleurs le Mer 1 Fév - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011...   Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... EmptyMer 7 Déc - 12:40

Superbes cartes les filles!!!

Clara je tripppp ben raide sur ta carte!!! Je L'adore!!!!♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011...   Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... EmptyMer 7 Déc - 22:13

Magnifique vos cartes, je commence à manquer de qualificatifs mais c'est tellement beau ce que vous faites! Une autre artiste que vous nous faites connaître qui fait des choses tout aussi inspirantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Invité
Invité




Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011...   Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... EmptySam 31 Déc - 4:39

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires d'appréciation. Je suis contente que cette artiste vous plaise.

Merci Ninimauve, je suis contente que ma carte te plaise autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011...   Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste du mois et "Lift" de carte du mois de Décembre 2011...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artiste du mois et "lift" de carte du mois de juin...
» Artiste du mois et "lift" de carte d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser