AccueilAccueil  Nous joindre  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.

Partagez

DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME

AuteurMessage
cynthiag
artiste professionnelle
artiste professionnelle
cynthiag

Nbre de messages : 599

DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME Empty
MessageSujet: DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME   DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME EmptyVen 30 Jan - 13:51

Pour ce défi vous devrez faire une page ayant pour sujet l'amour (vous lui donner ici le sens que vous voulez).
La restriction par contre se tient au niveau des couleurs. INTERDICTION d'utiliser du ROUGE-ROSE-NOIR-BLANC.

Voici ma page pour ce défi.

DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME Lamourinconditionnel

SVP !!! Veillez à ne mettre ici que de nouvelles créations. Pour tout commentaire, allez dans la section nouvelles créations ou sur la galerie du membre en question pour ne pas engorger le sujet ici.

Pour toute participation au défi, vous vous méritez un coupon pour le tirage d'un certificat cadeau de 10$ à la boutique. Une participation par défi est éligible au tirage. Et pour se mériter le coupon de tirage, la page en question devra répondre aux critères du défi pré établi.

Dernière édition par cynthiag le Dim 1 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsbonheursdecynthia.blogspot.com/
girafe
Artiste avec Mention Spéciale
girafe

Nbre de messages : 3262

MessageSujet: Re: DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME   DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME EmptyMar 3 Fév - 21:10

voici ma page...une page que j'ai fais l'an passée...ma première photo de couple avec mon chum il y a 7 ans ....c'est la page qui m'a fais connaitre à chantal lors de son concour à l'époque de gagner son encadrement....
DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME 000_0484-1
http://www.girafe-girafe.blogspot.com
marieloulie
artiste en herbe
artiste en herbe
marieloulie

Nbre de messages : 12

MessageSujet: Re: DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME   DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME EmptyDim 8 Fév - 0:11

voici ma page.....l'amour pour les chats...ma petite mousseline

DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME 0024
http://www.laptiteviedemarieloulie.blogspot.com
Izabelle
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Izabelle

Nbre de messages : 889

MessageSujet: Re: DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME   DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME EmptyVen 20 Fév - 21:56

Voici la mienne...

DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME Amournaitre-20fv2009-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME   DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME Empty

DÉFI FÉVRIER : RESTRICTION DE COULEUR ET THÈME
Page 1 sur 1