Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty
MessageSujet: Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...   Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... EmptyMar 19 Juil - 14:13

Nous vous présentons l'artiste du mois de juillet, une artiste fort talentueuse et inspirante qui vient de la Roumanie. Sans plus tarder, nous vous présentons Iulia Tomoiaga.

Iulia a bien voulu nous offrir ce petit texte pour nous permettre de mieux la connaître...

"Bonjour, je me nomme Iulia Tomoiaga, de Roumanie, mariée et maman d'un superbe garçon de 2 ans. J'enseigne le français au niveau universitaire et j'adore voyager (nous sommes constamment en mouvement lol), la lecture et tout ce qui est artistique, incluant la peinture, le «quilling» et plus particulièrement la carterie. Je me suis mise à l'étampe et à la mise en couleur depuis un peu moins d'un an mais je suis complètement accro. Je suis très heureuse de faire partie des équipes créatives de Mo's Digital Pencil et Emerald Fairies Design et j'adore partager mes idées et techniques avec mes amis blogueurs de par le monde entier.

N'hésitez pas à visiter mon blog. J'aimerais beaucoup vos commentaires.

Câlins, Julia."



Pour mieux la découvrir, nous vous invitons à visiter son blog...
http://juliesadorables.blogspot.com/


Et pour mieux s'imprégner de son univers et de ce qui l'inspire, nous avons choisi cette magnifique carte pour réaliser le "lift" de carte de juillet et août...
Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... B10


Et voici les cartes de l'équipe en débutant avec celle de Kasimodo réalisée avec une étampe de Victoria Case SCACD - Just Chill'n et sa toute première colorisation aux Copics. Papiers Bo Bunny collections Barefoot et Bliss...

Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Kasimo16


Et voici la carte de Claralesfleurs, réalisée avec l'étampe "Little Mermaid Tilda" de Magnolia ainsi qu'avec les papiers Webster's Pages et Momenta. La colorisation a été réalisée avec la technique aux encres Distress et pinceau plat et la petite sirène a été enduite de Glossy Accent et de poudre scintillante Top Boss. Les perles de verre ont été collées à l'aide de Glossy Accent...

Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Claral46

Et pour terminer voici l'interprétation de Istou...

Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Istou15



Nous attendons de voir vos cartes avec impatience, en espérant que vous serez nombreuses à participer!

Sur ce nous vous souhaitons de passer un bel été et nous vous retrouvons en septembre pour le prochain "lift" de carte de la rentrée.

L'équipe carterie



Dernière édition par Claralesfleurs le Ven 9 Sep - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...   Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... EmptyMar 19 Juil - 19:15

wow la carte de cette artiste (Julia) est superbe...celle de kasimodo est belle aussi...et clara...comme toujours ta carte est renversante! La sirène brillante! les couleurs et les papiers me font flipper!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...   Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... EmptyMar 19 Juil - 19:17

Heureuse qu'elle te plaise Ninimauve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...   Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... EmptyMer 20 Juil - 17:46

Wow! Quel bon choix de l'artiste vous avez fait. Je viens tout juste de la découvrir il y a environ 2 semaines sur le blog "LOTV's ideas to inspire", elle était la dt invitée et elle avait fait une magnifique boîte-explosion pour un mariage avec une étampe Lili of the valley. Ça vaut la peine d'aller voir son blog, moi je suis en admiration avec son travail, son blog fait maintenant parti de ma liste des favoris. Elle intègre beaucoup de texture dans ses créations et elle utilise souvent de belles couleurs vives. J'adore! Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... 109927929

Kasimodo et Clara, vos cartes sont comme toujours superbes et en plus, elles sont fidèle au style de la carte de Julia, avec la texture, la brillance et les ornements. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...   Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... EmptyMer 20 Juil - 19:06

Merci Liz pour ton appréciation, c'est très apprécié!!! J'espère que nous aurons le plaisir de voir ton interprétation!!! Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... 2116534536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
Invité
Invité




Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...   Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... EmptyJeu 21 Juil - 15:19

Ninimauve et Liz un gros merci à toutes les deux pour vos mots d'appréciation. Moi qui ne suis pas très couleurs vives je la voyais en turquoise et j'avoue qu'à cause du décalage entre les deux styles/couleurs, elle m'a demandé beaucoup de temps et de réflexion. Je suis contente qu'elle vous plaise!

J'appuie Kasimodo en espérant moi aussi voir une belle carte de Liz très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
amv139
artiste professionnelle
artiste professionnelle



Nbre de messages : 603

Localisation : Mirabel

Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...   Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... EmptyVen 22 Juil - 8:51

Cette artiste est vraiment douée, une belle découverte, j'aimerais bien avoir la moitié de son talent, je prendrais bien le tuto de sa boite explosion de mariage, de toute beauté. Vos réalisations sont super belles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...   Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... EmptyVen 22 Juil - 8:58

amv139 a écrit:
Cette artiste est vraiment douée, une belle découverte, j'aimerais bien avoir la moitié de son talent, je prendrais bien le tuto de sa boite explosion de mariage, de toute beauté. Vos réalisations sont super belles aussi.

Voici le lien d'un superbe tuto réalisé par SophiePScrap sur le blog de la boutique, il est très bien fait et les explications sont très claires. Ne soit pas intimidé, il est facile à réalisé!

http://artduscrapbooking.typepad.com/artduscrapbooking/2011/04/carte-explosion-printani%C3%A8re-spring-explosion-card.html

Et pour t'inspirer davantage, je t'invite à visiter mon blog pour voir mon interprétation de son superbe tuto.

http://carterielechateaudecartes.blogspot.com/search/label/Bo%C3%AEte%20explosion

C'est un modèle qui peut donner lieu à de multiples réalisations... J'ai hâte de voir ton interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...   Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... EmptyVen 22 Juil - 9:19

Super! J'avais trouvé sur un autre site, différents gabarits de boîte-explosion et des vidéo-tutoriels mais celui de Sophie scrap m'avais échapé. Il est vraiment complet et bien expliqué, Bravo à Sophie!

Et merci à toi Kasimodo de le ramener et ton interprétation est vraiment de toute beauté! Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... 109927929
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty
MessageSujet: Re: Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...   Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste du mois et "Lift" de carte des mois de Juillet/Août...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artiste du mois et "lift" de carte du mois de juin...
» Artiste du mois et "lift" de carte d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser