Nous vous présentons l'artiste du mois de juillet, une artiste fort talentueuse et inspirante qui vient de la Roumanie. Sans plus tarder, nous vous présentons Iulia Tomoiaga.
Iulia a bien voulu nous offrir ce petit texte pour nous permettre de mieux la connaître...
"Bonjour, je me nomme Iulia Tomoiaga, de Roumanie, mariée et maman d'un superbe garçon de 2 ans. J'enseigne le français au niveau universitaire et j'adore voyager (nous sommes constamment en mouvement lol), la lecture et tout ce qui est artistique, incluant la peinture, le «quilling» et plus particulièrement la carterie. Je me suis mise à l'étampe et à la mise en couleur depuis un peu moins d'un an mais je suis complètement accro. Je suis très heureuse de faire partie des équipes créatives de Mo's Digital Pencil et Emerald Fairies Design et j'adore partager mes idées et techniques avec mes amis blogueurs de par le monde entier.
N'hésitez pas à visiter mon blog. J'aimerais beaucoup vos commentaires.
Câlins, Julia."Pour mieux la découvrir, nous vous invitons à visiter son blog...
http://juliesadorables.blogspot.com/
Et pour mieux s'imprégner de son univers et de ce qui l'inspire, nous avons choisi cette magnifique carte pour réaliser le "lift" de carte de juillet et août...
Et voici les cartes de l'équipe en débutant avec celle de Kasimodo réalisée avec une étampe de
Victoria Case SCACD - Just Chill'n et sa toute première colorisation aux
Copics. Papiers Bo Bunny collections Barefoot et Bliss...
Et voici la carte de Claralesfleurs, réalisée avec l'étampe
"Little Mermaid Tilda" de Magnolia ainsi qu'avec les papiers
Webster's Pages et Momenta. La colorisation a été réalisée avec la technique aux encres
Distress et pinceau plat et la petite sirène a été enduite de
Glossy Accent et de poudre scintillante Top Boss. Les
perles de verre ont été collées à l'aide de
Glossy Accent...
Et pour terminer voici l'interprétation de Istou...
Nous attendons de voir vos cartes avec impatience, en espérant que vous serez nombreuses à participer!
Sur ce nous vous souhaitons de passer un bel été et nous vous retrouvons en septembre pour le prochain "lift" de carte de la rentrée.
L'équipe carterie