Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty
MessageSujet: "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...   "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... EmptyJeu 9 Juin - 2:32

Puisque le mois de juin est le mois réservé à nos hommes, petits et grands, nous avons voulu vous présenter un homme qui réalise de magnifiques cartes ainsi que différents objets altérés tous aussi beaux et originaux les uns que les autres. Il s'agit de Patrice qui habite en France et que je vous laisse découvrir grâce à ce petit texte qu'il nous a si gentiment offert pour nous permettre de mieux le connaître.


"Bonjour les cousins cousines,

J'ai 42 ans, je vis dans les Landes, un département dans le sud-ouest de la France, à quelques minutes des plages Atlantique où j'aime me prélasser tout de mai à octobre.

Je vis en couple avec mon ami, pas d'enfant mais 3 chats à la place (bien plus simple lol).

J'ai découvert le scrap il y a bientôt 4 ans grâce à une amie nommée Rowan. C'est elle qui m'a mis le pied à l'étrier et qui m'a guidé lors des premiers mois d'apprentissage... j'étais un peu perdu au milieu de toutes ces références, tous ces produits et noms étranges. :)
J'ai commencé par des pages 30x30 et au fil des années je me suis mis à toucher un peu à tout : carterie, objets altérés, mix média, créations diverses.

Je ne sais pas si j'ai un style particulier et défini car j'aime mélanger plusieurs genres du vintage/shabby/baroque, mais il m'arrive parfois d'aller voir aussi ailleurs, tout dépend de mon inspiration et de mes envies du moment.

Le scrap est pour moi ma bulle créative dans laquelle j'aime m'isoler pour tout oublier et focaliser mon esprit et mes sens sur ce que je crée.

Je suis heureux que vous ayez choisi cette petite carte pour un lift, c'est une de mes préférées. Il me tarde de voir les divers résultats !

Amusez-vous bien, merci et gros bisous.

Patrice"



Nous vous invitons à visiter le blog de Patrice que vous pouvez trouver à l'adresse qui suit... http://lsdpat.blogspot.com/

Et comme à chaque mois nous offrons la possibilité à chacun et chacune de plonger dans l'univers créatif de notre artiste du mois en vous proposant un "lift" de carte de ce même artiste mis à l'honneur. Voici donc la carte choisie unanimement par les membres de l'équipe pour ce défi "lift de carte...

"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Img_6610

Et maintenant voici les interprétations de l'équipe...

Istou...
"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Istou29

Dolphine...
"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Dolphi37

Clara...
"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Clara211

Et pour terminer voici deux interprétations de Kasimodo...
"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Kasimo38

"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Kasimo39

En espérant que ce défi "lift" de carte vous inspirera et que vous nous montrerez vos petites merveilles.

Encore une fois merci à Patrice d'avoir bien voulu accepter de se prêter au jeu en nous ouvrant la porte de son univers créatif.

Bon mois de juin et bon scrap!

L'équipe carterie



Dernière édition par Claralesfleurs le Dim 3 Juil - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...   "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... EmptyJeu 9 Juin - 8:43

J'adore ce lift, un peu plus épuré avec des détails intéressants comme les fleurs 3 d sur l'image. Comme toujours vos cartes sont superbes et inspirantes Bravo!
Mon coup d'coeur est pour la carte avec le couple de Kasimodo. J'aime ta disposition des perles sur la robe.
Bravo les filles! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...   "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... EmptyJeu 9 Juin - 9:03

Merci pour ton appréciation Ladyscrap Liz, espérant qu'elles sauront t'inspirer ! :coucou fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
Invité
Invité




"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...   "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... EmptyJeu 9 Juin - 23:16

Merci Liz pour tes commentaires toujours très appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...   "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... EmptyMar 6 Sep - 10:12

Voici ma participation tardive!

"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Lift_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...   "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... EmptyMar 6 Sep - 12:57

Bravo Liz, c'est très réussi, tout en douceur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...   "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... EmptyMar 6 Sep - 15:57

Merci Kasimodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Dolphine
Artiste avec Mention Spéciale
Dolphine


Nbre de messages : 5625

Localisation : terrebonne

"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...   "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... EmptyMar 6 Sep - 19:11

très belle carte et bien réalisée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedolphine.blogspot.com/
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...   "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... EmptyMer 7 Sep - 10:08

Merci Dolphine!
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...   "Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lift" de carte et présentation de l'artiste du mois de Juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artiste du mois et "lift" de carte du mois de juin...
» "Lift" de carte du mois de mai...
» Artiste du mois et "lift" de carte d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser