AccueilAccueil  Nous joindre  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.

Partagez | 

Défi objet altéré et carte Avril...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Défi objet altéré et carte Avril...   Mar 19 Avr - 3:18

Avril, mois qui annonce le printemps, la douceur du temps le moment idéal pour commencer le ménage de printemps et trier ce qu'on a accumulé pendant la saison froide Mais Avril c'est aussi Pâques et puis Pâques c'est avant tout les doux coloris pastels, les cocos et les cocottes.

Je lance donc le défi de réaliser un objet altéré à partir d'un objet recyclé (ménage de printemps) et cet objet doit être de forme arrondie, (les cocos) peu importe que ce soit rond, ovale, pourvu que cet objet ait au moins une courbe. Et pour rendre les choses un peu plus compliquées (ça ne s'appelle pas défi pour rien!) je veux des couleurs pastels et une touche de brun (les cocottes).

Mais croyez-vous que c'est tout??

Pour accompagner cet objet il faut une petite carte ou encore un tag alors libre à vous de faire à votre goût mais idéalement on veut un ensemble objet altéré/carte (ou tag) alors je suggère fortement d'utiliser les mêmes papiers que sur votre objet altéré pour créer une belle harmonie entre les deux.

Pour le reste à vous de décider si vous désirez faire une réalisation pour Pâques ou non.

(mes réas à venir)

À vos papiers et ciseaux et... bon scrap!!!

Dernière édition par Claralesfleurs le Mer 1 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1932

MessageSujet: Re: Défi objet altéré et carte Avril...   Mar 19 Avr - 12:48

Clara, tu ne devrais pas te coucher si tard, ça rend les défis plus grands hahaha .
Mais c'est tellement stimulant, j'adore! Est-ce qu'on a jusqu'à la fin d'avril pour le réaliser ou si on a 1 mois?...j'ai peur de manquer de temps avec la fête des mères qui arrive tout d'suite après Pâques.
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi objet altéré et carte Avril...   Mer 20 Avr - 0:21

Ladyscrap Liz a écrit:
Clara, tu ne devrais pas te coucher si tard, ça rend les défis plus grands hahaha .
Mais c'est tellement stimulant, j'adore! Est-ce qu'on a jusqu'à la fin d'avril pour le réaliser ou si on a 1 mois?...j'ai peur de manquer de temps avec la fête des mères qui arrive tout d'suite après Pâques.

Coucou Liz! loll Et bien tant mieux si ce défi t'inspire, j'espérais le mettre en ligne bien avant mais finalement j'ai dû me résigner à le publier sans mes réalisations en exemple car avec tout ce que j'ai à faire et le repos exigé par la fibromyalgie en ce moment je n'y suis pas arrivée, par contre je n'ai pas démissionné, j'ai toujours l'intention de le faire!! loll Il n'y a pas de temps limite pour ce défi, tu le fais selon ton temps et ton inspiration et tu nous le présenteras quand tu l'auras fait mais t'en fais pas avec le temps surtout! J'ai trop hâte de voir ce que tu auras réalisé à partir de ces consignes!!!!
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1932

MessageSujet: Re: Défi objet altéré et carte Avril...   Mer 20 Avr - 22:57

Merci Clara! Ça soulage de pouvoir se laisser à notre inspiration sans penser au facteur temps! Et fais attention à toi, le repos c'est trop important!
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi objet altéré et carte Avril...   Jeu 21 Avr - 1:16

Ladyscrap Liz a écrit:
Merci Clara! Ça soulage de pouvoir se laisser à notre inspiration sans penser au facteur temps! Et fais attention à toi, le repos c'est trop important!

Oui je te comprends tout à fait que quand on n'est pas contraint par le temps. l'inspiration monte beaucoup plus aisément!

Pour le repos je peux te dire qu'aujourd'hui j'en ai profité pleinement, le petit est allé à sa première journée d'école depuis qu'il est avec moi et je me suis assoupie sur le divan devant la télé ce matin alors que je voulais prendre une petite pause d'une demie-heure avant d'entreprendre ma besogne et finalement je me suis réveillée quatre heures plus tard, ça a fait du bien ça!!!! loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi objet altéré et carte Avril...   

Défi objet altéré et carte Avril...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1