| Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Dim 17 Avr - 17:47 | |
| Voici le sketch de la semaine du 17 Avril. Cette semaine j'ai envie de vous imposer encore une petite contrainte. C'est aujourd'hui le vingt-deuxième anniversaire de ma puce et pour le souligner je veux voir sa couleur favorite sur vos cartes donc je veux voir du bleu. Encore une fois que ce soit un peu, beaucoup ou passionnément, allez-y de votre inspiration. Voici le sketch Et avec sa pochette intérieure (facultatif) Et les cartes de l'équipe créative pour vous inspirer. Claralesfleurs... Jody... Istou... Dolphine... Et vos magnifiques participations... Kasimodo... LadyscrapLiz... Graine2Scrap... Je vous souhaite une très belle semaine d'avant Pâques. Bon scrap! Clara et son équipe
Dernière édition par Claralesfleurs le Lun 2 Mai - 21:49, édité 5 fois |
|
| |
kasimodo Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2983
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Dim 17 Avr - 18:41 | |
| Toujours fidèle au 6 x 6, j'ai contourné le sketch en réalisant ce type de carte (dont je ne connais pas le nom). Donc, le centre correspond au sketch de Clara. Comme je ne voulais pas cacher le superbe papier, j'ai mis du vélin au centre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Dim 17 Avr - 18:43 | |
| Les filles vos cartes sont toutes magnifiques. Clara de qui est ce superbe papier? | |
|
| |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1932
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Dim 17 Avr - 19:11 | |
| Superbe sketch encore une fois Clara! et j'adore les cartes -pochette. Ta carte est comme d'habitude de toute beauté! J'aime beaucoup l'agencement de bleu et rose. Vos cartes sont magnifiques les filles. Kasimodo j'aime ta cage ou ton panier...est-ce que c'est fait à partir d'une découpe de big shot ou un gros poinçon?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Dim 17 Avr - 19:14 | |
| Merci Ladyscrap, oui tout à fait, il s'agit d'un die Sizzix Bigz - Caged Bird de Tim Holtz | |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Dim 17 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Dolphine Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5625
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Dim 17 Avr - 23:18 | |
| wow Clara, kasimodo, istou et Jody vos cartes sont très belles je viendrai publier la mienne très bientôt | |
|
| |
Tasienne artiste professionnelle
Nbre de messages : 561
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Lun 18 Avr - 6:48 | |
| wowwwwwww Quel beau sketch et surtout qu'elle belle interprétation des filles
je vais peut être me laisser tenter qui sait loll Je débute dans la confection des cartes mais j'adore tellement travailler avec mes copics!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Lun 18 Avr - 21:04 | |
| moi j y suis allée avec un plus petit format de carte voici ce que ca donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Lun 18 Avr - 21:10 | |
| J'adore!!! Elle est vraiment très belle. Belle combinaison de couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Lun 18 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Lun 18 Avr - 22:55 | |
| Dolphine elle est mignonne ta carte et très printannière, Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Mar 19 Avr - 0:03 | |
| Les filles je tiens à vous dire un gros merci pour vos mots d'appréciation. Je suis vraiment très heureuse de constater que la plupart de mes sketches vous plaisent. J'essaie de diversifier autant que possible pour ne pas toujours faire dans le même format et je suis contente que vous soyez inspirées car voir les magnifiques cartes que vous réalisez à partir de mes sketches me fait vraiment chaud au coeur. - kasimodo a écrit:
- Les filles vos cartes sont toutes magnifiques. Clara de qui est ce superbe papier?
Avant de parler papiers je tiens à te dire combien j'aime ta carte, elle est sublime! Un grand bravo! Le papier fleuri est de My Minds Eye et le papier avec l'effet timbre bleu c'est Sassafras. Tous deux achetés à la boutique alors sans doute qu'ils y sont encore. LadyscrapLiz... mille mercis, c'est très apprécié. Merci Dolphine pour ton appréciation et un gros bravo pour ta superbe carte. Je l'ai d'ailleurs remontée avec celles des DT. Un gros merci de te joindre à nous aussi rapidement après ta petite convalescence, continue tout de même de te reposer! - Tasienne a écrit:
- wowwwwwww
Quel beau sketch et surtout qu'elle belle interprétation des filles je vais peut être me laisser tenter qui sait loll Je débute dans la confection des cartes mais j'adore tellement travailler avec mes copics!!! Et bien Tasienne, tu es au bon endroit pour profiter de tes copics et nous faire profiter de tes talents de "carteuse scrap". Au plaisir de voir ton interprétation. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Mar 19 Avr - 12:36 | |
| Magnifique Ladyscrap, j'aime beaucoup ton arrangement de fleurs, bel effet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Mar 19 Avr - 12:39 | |
| Merci Kasimodo, venant d'une fille qui a autant de talent, ça me fait chaud au coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Mar 19 Avr - 17:10 | |
| merci ladyscrap pour tes commentaires ta carte est vraiment belle J,aime bien l'agencement fleurs et plumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Mar 19 Avr - 17:39 | |
| Merci Dolphine! L'agencement plumes et fleurs, c'est l'influence de Clara. Elle en met parfois sur ses cartes et j'adore ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Mer 20 Avr - 0:27 | |
| - Ladyscrap Liz a écrit:
- Cette semaine j'ai décidé de faire "une pierre, deux coups", manque de temps. Je devais faire une carte spéciale de remerciement (entre mes cartes de Pâques que je vend pour les fonds pour le cancer), et je trouvais que la carte-chevalet était ce qui convenait mieux pour la personne à qui je dois donner cette carte. Et comme le sketch de cette semaine m'inspirait tellement pour mon projet, et que je voulais participer à ce défi, je ne l'ai pas fait sur une carte-pochette. Mais j'ai respecté la contrainte du bleu...ce qui est loin d'en être une pour moi (c'est aussi ma couleur préférée). Je me reprendrai pour la carte-pochette, j'adore ce modèle!
Liz ta carte est superbe! Un gros bravo! Et puis t'en fais pas surtout pour la carte pochette, c'est facultatif alors c'est tout à fait approprié ta carte chevalet d'autant plus que le sketch a tout de même été très bien représenté. Encore une fois bravo chère, elle est vraiment belle! - Ladyscrap Liz a écrit:
- Merci Dolphine! L'agencement plumes et fleurs, c'est l'influence de Clara. Elle en met parfois sur ses cartes et j'adore ça.
Très heureuse que mes petites idées puissent t'inspirer Liz!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Mer 20 Avr - 23:12 | |
| Merci Clara! Contente que tu es aimé ce que j'ai fait à partir de ton super sketch! Et oui tes idées m'inspirent énormément. Ça fait environ 3 ans que je fais des cartes mais pas autant que cette année, et j'ai essayé toutes sortes de styles, j'aime apprendre, connaître toutes sortes de techniques et varier mes styles de cartes. Mais là , je me rend compte que le style shabby, ou vintage m'habite de plus en plus, et je suis encore plus satisfaite de mes cartes. Et ça c'est grâce à toi, depuis que je t'ai découvert sur ton blog et sur le forum. Merci de partager tes idées!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Jeu 21 Avr - 1:13 | |
| - Ladyscrap Liz a écrit:
- Merci Clara! Contente que tu es aimé ce que j'ai fait à partir de ton super sketch! Et oui tes idées m'inspirent énormément. Ça fait environ 3 ans que je fais des cartes mais pas autant que cette année, et j'ai essayé toutes sortes de styles, j'aime apprendre, connaître toutes sortes de techniques et varier mes styles de cartes. Mais là , je me rend compte que le style shabby, ou vintage m'habite de plus en plus, et je suis encore plus satisfaite de mes cartes. Et ça c'est grâce à toi, depuis que je t'ai découvert sur ton blog et sur le forum.
Merci de partager tes idées!
Et bien je ne sais quoi dire à part que je suis honorée de t'inspirer à te surpasser comme ça et je peux te dire que je ne suis pas la seule à aimer ce que tu fais, j'aime vraiment beaucoup même!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Mer 27 Avr - 14:28 | |
| Elle est vraiment très belle ta carte Ladyscrap, ton agencement fleurs et papiers est très réussit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Mer 27 Avr - 14:38 | |
| Merci Kasimodo! J'ai beaucoup aimé travaillé avec ce papier de la collection Kioshi de basicGrey acheté à la boutique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... Jeu 28 Avr - 2:16 | |
| Je suis vraiment admirative, ta carte est tout simplement sublime! Je suis contente de savoir que ce modèle te permet de servir ta cause. Un grand bravo ma belle!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... | |
| |
|
| |
| Sketch de la semaine du 17 Avril 2011... | |
|