| Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Ven 1 Avr - 13:47 | |
| Un défi sketch accompagné du thème "En avril, ne te découvre pas d'un fil".Nous voulons donc sur vos cartes de la couture ainsi que de la ficelle, peu importe sous quelle forme, ça peut être de la ficelle de cuisine pour en faire une petite boucle dans un bouton, un laçage avec de la ficelle de couleur, de la cordeline, la seule limite est votre imagination. Pour la couture bien sûr c'est votre choix de faire de la vraie couture à la machine ou fait main ou encore dessinée au crayon. Et pour vous faciliter les choses en vous laissant beaucoup de lattitude pour réaliser votre carte nous vous proposons un sketch très épuré, un peu comme une page presque blanche. À vous donc de l'agrémenter selon votre inspiration, si vous désirez ajouter des bandes de papiers, de la dentelle, du ruban, des tags, peu importe, c'est à vous de jouer maintenant.  Et maintenant voici deux cartes que j'ai réalisées à partir de ce sketch et qui respectent les consignes couture et ficelle.  Et celle-ci avec un thème très actuel avec Pâques qui s'en vient bientôt...   La carte de Dolphine...  Et voici vos magnifiques participations... Kasimodo...  MisDidi...  Rachel...  LadyscrapLiz...  Perlette...  Jamélie...  Maintenant à vos papiers et ficelles! Bon scrap! 
Dernière édition par Claralesfleurs le Lun 2 Mai - 22:09, édité 8 fois |
|
 | |
Dolphine Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5625
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Ven 1 Avr - 18:27 | |
| tes 2 cartes sont vraiment magnifiques Clara tu veux nous faire travailler fort ce mois-ci _________________ mon blog http://lespassionsdedolphine.blogspot.com/
|
|
 | |
kasimodo Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2983
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Ven 1 Avr - 19:26 | |
| Wow! Magnifique encore une fois! J'ai un coup de coup pour la première. |
|
 | |
Marie artiste en herbe

Nbre de messages : 30
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Sam 2 Avr - 6:59 | |
| sympa le sketch..... je me le mets de côté... merciiii bisous |
|
 | |
Marie artiste en herbe

Nbre de messages : 30
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Sam 2 Avr - 7:00 | |
| houpppssss et j'ai oublié..... sublimes tes cartes... Clara.... mais ça tu le sais déjà |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 4:21 | |
| Merci les filles! Je suis très contente que mon sketch puisse inspirer certaines d'entre vous. Dolphine... moi qui croyais vous faciliter la tâche!!! |
|
 | |
perlette artiste en herbe

Nbre de messages : 72
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 5:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 5:59 | |
| Et bien cogite ma belle, cogite!  Et montre nous vite ce qui en résultera! J'ai très hâte de voir ça! |
|
 | |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1932
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 11:21 | |
| Elles sont splendides, fidèles à ton talent! Bravo!
C'est vrai que le sketch est simple et laisse la place à notre créativité. Mais pour moi, la couture c'est pas mon dada et c'est mon défi. Je crois que je vais tenter quelque chose. Merci Clara de me sortir de ma zone de confort! Bonne journée!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 12:28 | |
| Je ne sais pas si c'est bien ici que l'on dépose notre participation, à toi de voir Clara! Merci Clara pour ce sketch qui semblait facile à prime abord, vu la grande liberté que tu nous a laissé. Mais, je te dirais que pour moi, j'ai dû laisser mûrir un p'tit peu plus longtemps!!! |
|
 | |
Dolphine Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5625
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 17:45 | |
| wow!!! ta carte est magnifique kasimodo _________________ mon blog http://lespassionsdedolphine.blogspot.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 18:23 | |
| Très belle carte Kasimodo!
J'aime ton utilisation de la ficelle, Bonne idée! |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 19:20 | |
| Merci beaucoup les filles! |
|
 | |
Frarin Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2785
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 20:40 | |
| Wow.. De toute beauté vos cartes ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 22:49 | |
| Oups! Désolée pour la confusion LadyscrapLiz et Kasimodo. J'ai corrigé. - Ladyscrap Liz a écrit:
- Elles sont splendides, fidèles à ton talent! Bravo!
C'est vrai que le sketch est simple et laisse la place à notre créativité. Mais pour moi, la couture c'est pas mon dada et c'est mon défi. Je crois que je vais tenter quelque chose. Merci Clara de me sortir de ma zone de confort! Bonne journée!
Merci ma belle Liz, je suis heureuse que ce défi te plaise et t'inspire à te dépasser. Kasimodo je suis vraiment heureuse de voir que ce défi t'aie inspiré autant car ta carte est vraiment de toute beauté!! Pour être honnête je me suis exclamée tout haut en en la voyant "waw, est écoeurante" alors voilà, tu sais donc tout!!! loll Tes fanions sont absolument magnifiques et tout à fait appropriés pour ce thème. Un grand bravo à toi! - Frarin a écrit:
- Wow.. De toute beauté vos cartes !
Merci France, c'est très gentil.
Dernière édition par Claralesfleurs le Mer 6 Avr - 15:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mar 5 Avr - 22:55 | |
| Clara, si je ne m'abuse, je crois qu'il y a erreur sur la personne dans ton commentaire hi! hi! hi! Les fanions sont sur ma carte!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mer 6 Avr - 0:38 | |
| Oups! Petite erreur sur la personne, moi je n'ai pas encore fait ma carte ,je disais que la couture c'est tout un défi pour moi mais je suis en train de mijoter quelque chose...et c'est pas confortable (lol). |
|
 | |
missdidi artiste en herbe

Nbre de messages : 27
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mer 6 Avr - 11:48 | |
| Voici mon interprétation  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mer 6 Avr - 15:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Mer 6 Avr - 15:50 | |
| lolll Oups! Désolée pour la confusion les filles, en particulier envers LadyscrapLiz et Kasimodo, je m'en excuse.
Voilà, j'ai reformulé donc c'est corrigé.
En effet à l'heure où j'ai écrit mon commentaire je commençais à sentir la fatigue, faut dire que rendu à 4 ou 5h du matin, c'est le temps de commencer à penser aller dormir n'est-ce pas?? lolll
MissDidi ta carte est très belle, un gros bravo et merci pour ta participation.
|
|
 | |
jini artiste en herbe

Nbre de messages : 49
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Jeu 7 Avr - 16:03 | |
| |
|
 | |
Rachel artiste confirmée

Nbre de messages : 199
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Jeu 7 Avr - 16:42 | |
|  la cordeline est rouge avec le fleur et le contour de la carte du fils rouge genre broderie a la main sur papier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Jeu 7 Avr - 18:25 | |
| Rachel ta carte est superbe |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Jeu 7 Avr - 19:16 | |
| |
|
 | |
Rachel artiste confirmée

Nbre de messages : 199
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Jeu 7 Avr - 21:20 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"...  | |
| |
|
 | |
| Défi d'Avril - Sketch et thème "En avril ne te découvre pas d'un fil"... | |
|