Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La scraproom de Melanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

La scraproom de Melanie Empty
MessageSujet: La scraproom de Melanie   La scraproom de Melanie EmptyLun 7 Mar - 8:31

Voici une salle de scrap qui est pleine de bonne idées de rangement, je dois dire que je vais certainement m'inspirer de ses sac ziplock pour le rangement de mes restes de papier...

Aussi... regardez comment elle a compartimenter son tiroir pour mieux ranger ses petits morceaux de papier. Génial non?

La scraproom de Melanie Dsc07810
La scraproom de Melanie Dsc07811
La scraproom de Melanie Dsc07812

Vous désirez en voir plus, veuillez vous diriger vers son blog:
http://picturemescrappy.blogspot.com/2010/07/scraproom-tour.html

Avez-vous aussi des idées de génie pour le rangement? Veuillez les partager avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
 
La scraproom de Melanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma scraproom
» Ma scraproom - phicawi
» Ma scraproom - Badbarbie
» scraproom de mini tim
» La Scraproom de Laurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation :: Scraproom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser