Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des pages du kit de juin 2010 (Frarin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louchia
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Louchia


Nbre de messages : 2018

Localisation : St-Bruno

Des pages du kit de juin 2010 (Frarin) Empty
MessageSujet: Des pages du kit de juin 2010 (Frarin)   Des pages du kit de juin 2010 (Frarin) EmptyDim 27 Fév - 16:46

Des pages faites il y a (très) longtemps que je n'ai jamais posté Des pages du kit de juin 2010 (Frarin) 3235808999

Ce kit date de juin (oups...) et a été conçu par Frarin





Beaucoup de broderie, les lettres du titres sont en chipboard dont j'ai enlevé le motif, recouvert de gesso puis coloré  avec les encres à l'alcoool.  J'ai ensuite fait le contour au crayon doré.  J'ai aussi fait une fleur en papier et une en tissu avec le ruban inclu dans le kit.








Celle-ci est plutôt un défi que SophiePscrap m'a lancé avec le papier de fond, me disant que c'était difficile d'être inspirée par ce papier (C'est très vieux, je crois que c'est around the block).





 Encore du plasir avec le kit de Frarin.  J'ai fait le centre des fleurs avec un punch et du crystal lacquer, produit que j'aime beaucoup!







 Finalement un page faite avec des restants de papier du kit de Frarin, j'ai crée des inchies pour la toute première fois :)







Revenir en haut Aller en bas
http://le-blogalulu.blogspot.com/
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

Des pages du kit de juin 2010 (Frarin) Empty
MessageSujet: Re: Des pages du kit de juin 2010 (Frarin)   Des pages du kit de juin 2010 (Frarin) EmptyDim 27 Fév - 21:57

wow.. mais y sont donc belle tes pages.. Coup de coeur pour tes lettrages et les inchies...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
 
Des pages du kit de juin 2010 (Frarin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des cours mai et juin 2010
» calendrier des cours mai/juin 2010
» kit Basic Grey collection Basics par Frarin
» nouveau kit de Frarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Kit du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser