Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une pause crop

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Une pause crop  Empty
MessageSujet: Une pause crop    Une pause crop  EmptyMer 30 Juin - 8:55

Pour la période estivale, nous prenons une pause crop en juillet. Le prochain crop aura lieu le samedi 28 aout 2010 et sera animé par Souri78.

Je tiens à remercier l'excellent et magnifique travail accompli par l'équipe DT dans la préparation et l'animation des crops pour l'année 2009-2010. C'est un énorme travail de préparation jusque dans les moindres détails et la récompense de ce travail est l'appréciation et la reconnaissance des participantes.

M E R C I ! Je suis fière de mon équipe créative. Nos coeurs battent à l'unison et j'en suis bien heureuse.

Pour vous rappeller des souvenirs ....


Aange « Mega Crop Noel »
Blackelf « Mega Crop Amour »
Carole12 « Méga Crop Envolée de fleurs »
Girafe « Mega Crop Bal Masqué »
Frarin « Mega Crop Les Bonbons »
Jamied « Mega Crop Mexico »
Jody « Mega Crop Cartes »
Louchia « Mega Crop Pique-Nique »
Rafales « Mega Crop Lady Gaga »
Sophiepscrap « Mega Crop Halloween »


Si vous avez des photos, je vous invite à venir les mettre sous ce post ainsi que vos réalisations et les ateliers, techniques et make n take proposés pour faire bénéficier de votre créativité toutes les scrappeuses du forum.

Également faites-nous part de thématique que vous aimeriez que nous abordions pour les futurs crops.

Pour vous donner des envies :

Kawi animera le crop de septembre et le duo Jody/Sophiepscrap animeront un crop spécial Noel le 27 novembre.

Rafales quant à elle s'occupera d'animer le Mega Crop Anniversaire en mars 2011.

Faites-nous part de vos commentaires ici et MERCI à vous de nous encourager dans nos folies de scrapbooking.


Chantal
Proprio
Art du scrapbooking




Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
 
Une pause crop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 MAI - CROP L7F
» mini crop ???
» Le crop du 30 janvier est ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser