Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi sketch de la semaine du 13 septembre 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi sketch de la semaine du 13 septembre 09 Empty
MessageSujet: Défi sketch de la semaine du 13 septembre 09   Défi sketch de la semaine du 13 septembre 09 EmptyDim 13 Sep - 12:37

Pour le premier sketch j'en ai choisi un de pagemaps. site de sketchs très intéressant, en voici le lien : http://pagemaps.com/index.htm

Voici celui que j'ai choisi pour cette semaine

Défi sketch de la semaine du 13 septembre 09 Dfi1sept09

Et voici ma carte

Défi sketch de la semaine du 13 septembre 09 Defi-1-1-sept-09

Nous avons hâte de voir vos belles créations, juste à les ajouter à la suite de ce poste, allez les filles et surtout amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi sketch de la semaine du 13 septembre 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sketch 23 - semaine du 16 septembre
» Sketch de la semaine du 25 septembre 2011...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser