Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Série de cours sur la créativité avec Mimi73

Aller en bas 
AuteurMessage
Aange
Artiste avec Mention Spéciale
Aange


Nbre de messages : 6110

Localisation : Mascouche

Série de cours sur la créativité avec Mimi73 Empty
MessageSujet: Série de cours sur la créativité avec Mimi73   Série de cours sur la créativité avec Mimi73 EmptyJeu 7 Mai - 11:37

La température nous réjouit et nous chatouille. On a envie de bouger. Les jambes nous démangent et les doigts. Voila pourquoi nous avons préparé une nouvelle session de cours qui est parfait pour faire bouger vos doigts. Vos doigts et vos mains se feront artisan le temps d'un cours.

Le temps d'un cours vous retomberez en enfance.

Par ici la créativité est une nouvelle session de 4 cours offerte à la boutique Art du scrapbooking de Terrebonne débute le samedi 9 mai à 13h30

Par ici la créativité avec Mylene Ouellet (Mimi73)
http://www.flickr.com/photos/22248509@N04/

Titre des cours :

Cours 1 : Les contrastes (2009-05-09)

Cours 2 : La peinture et ses différentes textures (2009-05-23)

Cours 3 : Les outils de faux-finis (2009-06-06)

Cours 4 : On retombe en enfance (2009-06-20)

Qui est Mylène ? Je suis mieux connue sous le pseudonyme de Mimi73 sur les forums de scrapbooking et de Mixed Media. Je fais du scrapbooking depuis plusieurs années. J'ai fait partie de plusieurs équipes créatives autant pour des fabricants de produits de scrapbooking, un blog FreeStyle Québec et des magazines. J'ai d'ailleurs plus d'une dizaine de pages publiées à travers différents magazines tel que: ScrapBook Extra, Style & Scrap et le magazine Français EntreArtistes (de Céline Navarro). À ce jour, j'occupe toujours une place au sein de l'équipe créative internationale des papiers français Studio2Mers.

Pour cette session de cours , je vous propose des ateliers scrapbooking originaux. Je vous invite à faire ressortir la créativité qui sommeille en vous en utilisant des éléments et des techniques que l'on voit moins fréquemment. Je veux faire voir aux adeptes de ce passe-temps tout le potentiel qui les habite. J'aime sortir des sentiers battus et créer librement sans pression. Je propose donc des ateliers différents ou le recyclage a sa place (notre belle planète en a bien besoin) ainsi que la peinture acrylique évidemment. J'ai tenté plusieurs expériences ces dernières semaines et vous partagerez le résultat de mes expériences.

Au plaisir de découvrir avec vous !

Pour réserver une place et vérifier l’horaire des cours, appellez 450-961-2233 ou consultez la section calendrier du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aangezen.blogspot.com/
 
Série de cours sur la créativité avec Mimi73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours Photo avec Cynthiag
» Cours de mise en couleurs avec Prismacolor et Taltine
» Cours de mise en couleurs avec Prismacolor et Taltine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Que se passe-t-il en boutique?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser