| Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel | |
|
+8Michèle à la carte Lady Liz Claralesfleurs zamaline Amy-mtl coccinelle2 Maryse22 Abbyel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
| Sujet: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Jeu 12 Juin - 17:33 | |
| Pour mon défi enflammé, sur votre projet je voudrais retrouver de la texture de bois (matrice de gaufrage ou papier imprimé) et un mélange de rouge, orange et jaune qui nous rappel les couleurs du feu. Matrice de Gaufrage Spellbinders Bois El-015 Matrice de Découpe Spellbinders S5-058 Matrice de Découpe Spellbinders Ovales Classique S4-110 et S4-112 Matrice de Découpe Impression Obsession DIE054-S Encres Distress Ripe Persimmon, Barn Door et black Soot Poudre à embosser Claire Mon défi est enregistré sur le typepad
Dernière édition par Abbyel le Jeu 26 Juin - 20:42, édité 9 fois | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Lun 23 Juin - 8:43 | |
| J'embarque aussi Abbyel ! Matériel: Washi-tape; papier jaune à motif bo bunny; cardstock orange; uniball blanc; encre orange;pearl pen bronze; twine; fleurs; peel-off; sequins; papier à motif bois collection '' Recorded''; bouton; étampe imaginisce; étiquette happy birthday,collection party day de crate paper. | |
|
| |
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Lun 23 Juin - 10:09 | |
| Abbyel tes cartes sont toujours incroyables... c'est magnifique!!
Amy une autre belle création !!
Ce mélange de couleur est tout à fait génial. Beau défi inspirant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Lun 23 Juin - 10:10 | |
| Merci Maryse c'est gentil! | |
|
| |
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1681
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Lun 23 Juin - 17:46 | |
| wow les filles vos créations sont trop hot | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Lun 23 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Lun 30 Juin - 20:34 | |
| Moi aussi j'embarque... Liste de matériels: Carton bazzil Fleurs, Petaloo, forget me, antique gold Masque, TCW, 12x12 woodgrain Étampe, prima, create memories, règle compagnie inconnue Die, Tim Holtz, vert jardin Poudre embossé, rouge Versamark Color wash, red pepper, sunset orange Shimmerz vibez, egg noggin Chalkboad, apricot Glimmer glaze, mellow yellow, hopi, cowboy PanPastels, raw umber shade, yellow ochre, permanent red Glossy accents Crayon aquarelle, orange, brun Gesso Fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Lun 30 Juin - 20:37 | |
| WOW! WOW! superbe page, la photo est extra et ton fond fabuleux Bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Lun 30 Juin - 21:46 | |
| Merci Abbyel tu es vraiment gentille.... j'ai beaucoup aimé ton combo couleur !!! | |
|
| |
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1681
| |
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Mar 1 Juil - 10:57 | |
| Je bis Coccinelle... tes pages sont exceptionnelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Jeu 3 Juil - 8:16 | |
| Un gros gros MERCI !!! | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Jeu 3 Juil - 17:37 | |
| wow les filles vos créations sont magnifique | |
|
| |
Claralesfleurs artiste confirmée
Nbre de messages : 295
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Sam 5 Juil - 3:25 | |
| Un beau défi flamboyant avec ces belles couleurs!! Et puis vos créations sont vraiment belles!! | |
|
| |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1932
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Ven 1 Aoû - 20:28 | |
| De toute beauté vos créations, du bonbon pour les yeux! Un autre défi intéressant! | |
|
| |
Michèle à la carte artiste professionnelle
Nbre de messages : 613
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Ven 1 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
amv139 artiste professionnelle
Nbre de messages : 603
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Lun 4 Aoû - 8:46 | |
| Maryse22: tes pages sont toutes à couper le souffle, j'adore vraiment ton style et admire ton talent. | |
|
| |
Rachel artiste confirmée
Nbre de messages : 199
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Jeu 7 Aoû - 16:53 | |
| mon orangé ne sort pas bien, désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Dim 10 Aoû - 9:08 | |
| Bravo Rachel! Merci de ta participation. | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Jeu 14 Aoû - 16:18 | |
| Vos cartes sont très belles et Maryse, toujours aussi talentueuse ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Mer 20 Aoû - 8:30 | |
| Merci Corine pour ta participation et bravo pour ta création! | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Mer 20 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Mer 20 Aoû - 17:40 | |
| très belle ta page corine
belle carte rachel | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel Mer 20 Aoû - 20:19 | |
| Wow! les filles vous êtes carrément en feu. Corine bravo pour ta page. Rachel ta carte est très originale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel | |
| |
|
| |
| Août 2014 Défi ADS #59 - Défi Enflammé par Abbyel | |
|