| Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives | |
|
+11Nienna Chantal zamaline VeroColi Michèle à la carte jostralie Amy-mtl Maryse22 benaljen Abbyel FoliesCréatives 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoliesCréatives artiste confirmée
Nbre de messages : 211
| Sujet: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Sam 7 Juin - 19:30 | |
| Quelle joie d'apprendre que le thème est l'eau chez Art du scrapbooking pour le mois de juillet! Un thème qui m'inspire au quotidien. J'adore l'eau, c'est tellement rafraîchissant et... estival. Ça tombe bien puisque je suis responsable d'un défi ce mois-ci! L'eau, c'est inspirant! Que ce soit par les belles couleurs bleus profondes, turquoises ou limpides. Ou bien par le mouvement des vagues! Ou bien des images de paysages sur le web sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Aujourd'hui, je vous demande de vous inspirer de la couleur bleu. Mais attention, ce n'est pas tout! J'ai bien décidé de vous compliquer la tâche! Ce n'est pas méchant, simplement histoire de stimuler votre créativité. ;) Voici les consignes :
♦ Utilisation de différente sorte de bleu (3 minimum) : marine, turquoise, sarcelle, opaline, cyan, saphir... ♦ Superposition des touches de bleu sur votre création ♦ Mouvement représentant l'eau (gouttelettes, vagues...)
Dernière édition par FoliesCréatives le Jeu 26 Juin - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 10 Juin - 19:42 | |
| Voici mon inspiration du défi superposition de bleu Le matériel que j'ai utilisé: Étampe Crafty Encre Stazon noire Papier velin bleu Étampe KaiserCraft Rocks Étampe KaiserCraft Crackles Ruban à joint de plâtre Glossy Accents appliqué en coulisse d'eau Encre Distress Chipped Sapphire Fleurs de papiers Coquillages de métal Ficelle
Dernière édition par Abbyel le Lun 16 Juin - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 10 Juin - 19:59 | |
| Wow! Une carte époustouflante! | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 10 Juin - 22:36 | |
| Superbe ta carte Abbyel! J'aime ton dégradé de bleus. Fantastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 10 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mer 11 Juin - 6:47 | |
| C'est une autre magnifique carte Abbyel .... WOW !!! | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mer 11 Juin - 12:30 | |
| Magnifique et fantastique ta carte Abbyel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 17 Juin - 23:24 | |
| Merci vous êtes gentilles!! | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mer 18 Juin - 0:13 | |
| Bravo ! C'est réussi ! | |
|
| |
jostralie artiste confirmée
Nbre de messages : 139
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Sam 21 Juin - 16:40 | |
| Voici ma réalisation pour ce défi: Voici la liste du matériel utilisé: Carton blanc Gesso Washi Tape (Curiosity corner) Chevrons en liège (Studio Calico) Fil blanc Crackle accent (Ranger) 6x6 stencil (Rebekah Meier Design) Retailles du bloc de de papiers 6x6, collection Pomponnée (My mind's eye, MME) Distress ink, couleurs Walnut Stain, Faded Jeans, Chipped Sapphire et Iced Spruce (Ranger) Lettrage: origine inconnue | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Sam 21 Juin - 16:58 | |
| Bravo! C'est très beau ta page. | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Sam 21 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Michèle à la carte artiste professionnelle
Nbre de messages : 613
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Sam 21 Juin - 17:19 | |
| Jostralie et Abbyel vos créations sont très belles. J'aimerais aussi relever ce défi. Je pense que la semaine qui s'en vient sera un peu moins occupée que celle qui vient de finir. | |
|
| |
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Dim 22 Juin - 0:04 | |
| Oh oui j'aime beaucoup !!! Toute en douceur, belle équilibre et la photo est magnifique.... | |
|
| |
VeroColi artiste dans l'âme
Nbre de messages : 866
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 24 Juin - 10:51 | |
| Jostralie et Abbyel c'est magnifique !! | |
|
| |
VeroColi artiste dans l'âme
Nbre de messages : 866
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 24 Juin - 10:55 | |
| papier Key to my heart Kaisercraft étampe Bossy By Mo Manning prismacolor 423-1022-208-935-938-1077 matrice Decorative Labels Eight Spellbinders | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 24 Juin - 11:09 | |
| Super création VéroColi La mise en couleur de ton étampe est magnifique!!! Bravo | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 24 Juin - 11:31 | |
| wow véro ta carte est magnifique | |
|
| |
Michèle à la carte artiste professionnelle
Nbre de messages : 613
| Sujet: Une carte de bébé garçon en monochrome bleu Mar 24 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 24 Juin - 15:26 | |
| Très beau ton projet Michèle!! | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Mar 24 Juin - 15:37 | |
| superbe michèle | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| |
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Jeu 26 Juin - 18:28 | |
| Que de belles créations par ici. J'ai ajouté la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Jeu 26 Juin - 18:30 | |
| Super ta carte Folies Créative! | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Lun 30 Juin - 20:16 | |
| Bravo Folies Créatives, très originales les bandes de couleurs ! On peut les faire avec de l'encre, des crayons de couleurs, du ruban, n'importe quoi , des brillants etc .... J'ADORE TOUT SIMPLEMENT ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives | |
| |
|
| |
| Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives | |
|