Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Méga Crop Hawaieen animé par Nienna

Aller en bas 
+5
Nienna
carob
Corine 63
benaljen
Chantal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptySam 3 Mai - 1:34

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Megacr10


Dernière édition par Chantal le Mar 27 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyMer 14 Mai - 15:32

Je veux venir !
Revenir en haut Aller en bas
benaljen
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
benaljen


Nbre de messages : 822

Localisation : Lavaltrie

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyJeu 15 Mai - 9:16

J'aime trop la thématique. Comme on va être dans le thème.  Méga Crop Hawaieen animé par Nienna 2943847846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benaljen3112.blogspot.com
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyMar 27 Mai - 21:00

Et voilà d'autres infos ajoutés .... un petit up!
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyDim 8 Juin - 13:51

Ça y est, on vient de s'inscrire.  Méga Crop Hawaieen animé par Nienna 2943847846
Revenir en haut Aller en bas
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob


Nbre de messages : 36

Localisation : Qqpart au Québec

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyJeu 19 Juin - 16:14

Pour le crop aura t -on des indications ou des consignes ou encore des ingrédients pour les défis....  question de pouvoir préparer notre stock en conséquence de la journée  et pouvoir voyager léger  ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyJeu 19 Juin - 20:37

carob a écrit:
Pour le crop aura t -on des indications ou des consignes ou encore des ingrédients pour les défis....  question de pouvoir préparer notre stock en conséquence de la journée  et pouvoir voyager léger  ... ??

Bonjour

La liste sera mise ici sur le forum.

Merci

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyJeu 19 Juin - 21:05

Qui sera capable de voyager léger ? On devrait peser nos valises comme pour prendre l'avion.  Méga Crop Hawaieen animé par Nienna 3499383457
Revenir en haut Aller en bas
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob


Nbre de messages : 36

Localisation : Qqpart au Québec

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyVen 20 Juin - 12:06

Merci Chantal...  
Pour les crops  j'aime de plus en plus voyager avec des "semblant de kits"  cela me permet de me limiter dans mes valises ....  pour la quantité mais aussi pour la place qu'on a en dessous des tables..
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyVen 20 Juin - 15:48

Voici la liste du matériel à apporter.......

- Une paire de gougoune du dollo (que vous pourrez jeter genre)
- un déguisement hawaien pour un coupon de tirage
- du rafia ou paille
- des fleurs
- Rien de spécial concernant les photos......
 Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob


Nbre de messages : 36

Localisation : Qqpart au Québec

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyVen 20 Juin - 16:50

OK  MAIS pour les défis  ????
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyVen 20 Juin - 20:14

Qu'Est-ce qu'une paire de gougoune du dollo
Revenir en haut Aller en bas
salsera15
artiste en herbe
artiste en herbe
salsera15


Nbre de messages : 41

Localisation : St-Jérôme

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyVen 20 Juin - 20:43

Ok, mais pour les défis est-ce qu'on peut avoir une idée de ce qu'il faut apporter? Et les gougounes du dollo est-ce que c'est pour se mettre dans les pieds? loll
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyVen 20 Juin - 22:10

C'est justement pour les défis.....
On essais toujours de vous trouver des défis qui ne demande pas tellement de matériel supplémentaire que ce que vous auriez normalement apporté...... Et lolllllll je ne peux pas vous donner les couleurs du combo ;) 

Gougoune du dollo..... C'est des Flip flop genre? Des sandales pas dispendieuses......
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob


Nbre de messages : 36

Localisation : Qqpart au Québec

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyVen 20 Juin - 22:15

salsera15 a écrit:
Ok, mais pour les défis est-ce qu'on peut avoir une idée de ce qu'il faut apporter? Et les gougounes du dollo est-ce que c'est pour se mettre dans les pieds? loll
pas de couleurs précises  ou ornements spéciaux???

le rafia   ou la paille c'est pour nous déguiser  ou ornements de pages ????

ET GOUGOUNES    genre comme celles-ci?
Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Gougou10

moi c'est toujours ce que je porte l'été quand je suis en "mou-mou"  donc je serai en affaires   ou vous en voulez une autre paire de celles que j'aurai dans les pieds    Méga Crop Hawaieen animé par Nienna 3378446471
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyVen 20 Juin - 23:09

Je ne peux pas vous nommer les couleurs précises..... Car je veux garder le suspense du combo couleurs ;) mais dites vous que nous sommes à hawai...... Il y a des palmiers, du sable, de la mer, des hibiscus, des volcans, le ciel, les coquillages, etc.....

Le rafia ou de la paille c'est pour un défi.....
Les gougounes pour un défi.... Et oui c'est comme ton image.... Dites vous que vos "gougounes" ne seront plus utilisable par la suite....... De là l'importance de ne pas les payer cher......
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob


Nbre de messages : 36

Localisation : Qqpart au Québec

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyVen 20 Juin - 23:16

Ahhhhh  ok voilà qui est quand même un peu plus clair   Merciiiiiiiii  Méga Crop Hawaieen animé par Nienna 2943847846
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptyVen 20 Juin - 23:46

En réalité comme Nienna le dit, c'est rare qu'on fait des défis où les gens n'ont pas ce qu'il faut dans leur valise ....

Si vraiment quelque chose est nécessaire pour un atelier ou un défi et que l'on ne ne fournit pas on vous le spécifiera mais en général, chacune peut se débrouiller et réaliser les défis avec ce qu'elle en dans sa valise ou avec les outils, Cricut, perforatrices mises à votre disposition dans la boutique.

Par exemple, Hawaii .... (j'INVENTE) .... De magnifique volcans à Hawaii sont toujours en ébulition et peuvent se déclencher n'importe quand et bla bla bla ... donc on veut voir sur votre page, le titre imposé : Je suis en feu ou bien on vous demandera d'utiliser des papiers dans les teintes de couleur chaude, ou bien d'ajouter un effet craquelé sur votre page ....

Le thème est simplement pour s'amuser et nous permettre de vous concocter des défis .... et en général, il est rare que nous fassions des défis qui obligent les clientes à acheter en boutique.

De toute façon, concernant les défis ne vous inquiétez pas, car il y a nouveauté pour le prochain crop.



Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptySam 21 Juin - 6:17

Je ne m'inquiète pas, si je n'ai pas ce qu'il me faut pour participer aux défis, parce que je fais mes petites affaires tranquillement dans une bonne ambiance. Mais c'est vrai, qu'il y a toujours de quoi dans ma valise qui répond à plusieurs défis.
Revenir en haut Aller en bas
salsera15
artiste en herbe
artiste en herbe
salsera15


Nbre de messages : 41

Localisation : St-Jérôme

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptySam 21 Juin - 9:22

moi c'est toujours ce que je porte l'été quand je suis en "mou-mou"  donc je serai en affaires   ou vous en voulez une autre paire de celles que j'aurai dans les pieds    Méga Crop Hawaieen animé par Nienna 3378446471










Hahahaha Carob tu me fais rire...ouin je vais les mettre dans un sac en plastiques mes gougounes du dollo, j'veux pas sortir avec les pieds plein de colle et je vais me préparer des kits qui font plage, estival etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptySam 21 Juin - 10:47

salsera15 a écrit:
moi c'est toujours ce que je porte l'été quand je suis en "mou-mou"  donc je serai en affaires   ou vous en voulez une autre paire de celles que j'aurai dans les pieds    Méga Crop Hawaieen animé par Nienna 3378446471

oui c'est pour un atelier ....








Hahahaha Carob tu me fais rire...ouin je vais les mettre dans un sac en plastiques mes gougounes du dollo, j'veux pas sortir avec les pieds plein de colle et je vais me préparer des kits qui font plage, estival etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob


Nbre de messages : 36

Localisation : Qqpart au Québec

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptySam 21 Juin - 12:30

Je pense que je vais aller en acheter une Xième paire  je ne prendrai pas celles dans mon garde-robe  elles sont pas mal usées et molles  ...   mais mosus que je suis bien dedans... lol......
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptySam 21 Juin - 14:04

Les miennes perdent leurs perles depuis plusieurs années. Je les ai payées vraiment pas chères et ça dure encore, c'est économique.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptySam 21 Juin - 15:25

Je vous le dit les filles..... Vos gougounes ne pourront plus être portées après le Crop....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna EmptySam 21 Juin - 15:54

J'ai une idée de ce que tu veux faire.  idee  Si c'est ce que je pense, je l'avais déjà fait en cours d'Art Plastique avec une vieille pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty
MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga Crop Hawaieen animé par Nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Crop - Cartes
» Mega Crop Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Les Crops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser