| Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel | |
|
+11mimi :) mamiemichou Claralesfleurs coccinelle2 Amy-mtl Corine 63 Michèle à la carte Chantal Abbyel Lady Liz benaljen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
| Sujet: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mer 30 Avr - 8:25 | |
| Le défi que je propose est d'utiliser des textures masculines: peinture, cuir, bois ou métal (un ou tous les éléments) dans une réalisation pour la fête des pères donc aucunes fleurs ni papillons n'est permis...explorer et expérimenter! Voici mes créations. Matériel utilisé: papier KaiserCraft Garege Days (Motif bois) Étampe éclaboussures Impression Obsession C13125 Encres Distress Pumice Stone et Black Soot Étampe Prima Collection Finnabair 960780 Poinçon Bordure de peinture Martha Stewart Attaches parisiennes Boutons Enamal Accent Noir Bout de chaine (recyclé) Papier KaiserCraft Garage Days (motif bois) Étampe éclaboussures Impression Obsession C13125 Étampe Magenta New-York Marque postale Étampe Script Crafty Encres Pumice Stone et Walnut Stain Glossy Accent Bout de ficelle Boutons Crayon Gel Noir Matrice de gaufrage Sizzix Modèle crocco Encre Distress Vintage Photo, Gathered Twigs, Walnut Stain et Black Soot (Technique Faux cuir) Matrice de découpe Spellbinders Label Twenty-two S4-346 Matrice de découpe Spellbinders Small Label S4-169 Ruban Mesure Prima Ficelle Trombonnes Boutons
Dernière édition par Abbyel le Sam 31 Mai - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 1 Juin - 11:40 | |
| Trop cool ce défi Abbyel ! Je ferais bien de m'y mettre, la carte pour mon père ne se fera pas toute seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 1 Juin - 12:20 | |
| Bien contente de voir que ça t'inspire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 1 Juin - 12:53 | |
| wow ! tres belles vos cartes |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 1 Juin - 12:56 | |
| Superbes cartes comme toujours.
C'est certain que je m'essaie plus tard cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 1 Juin - 13:01 | |
| Merci vous êtes gentilles! | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mer 4 Juin - 20:35 | |
| Tu es très productrice. Bravo, de plus tes cartes sont fascinantes. | |
|
| |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1932
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mer 4 Juin - 20:43 | |
| Très bonne idée de défi Abbyel, j'adore! Et tes cartes sont superbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mer 4 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Michèle à la carte artiste professionnelle
Nbre de messages : 613
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Jeu 5 Juin - 0:17 | |
| J'ai résisté très très fort jusqu'à la dernière minute. J'ai fait une boitatou de retraite mais ça été plus fort que moi. Je te la montre mais je sais qu'elle ne compte pas. Mais je vais me reprendre je te le promets. Je te présente une boitatou masculine mais....avec des fleurs. | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Jeu 5 Juin - 0:19 | |
| Abbyel une superbe production ! Un plaisir pour les yeux .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Jeu 5 Juin - 0:19 | |
| - Michèle à la carte a écrit:
- J'ai résisté très très fort jusqu'à la dernière minute. J'ai fait une boitatou de retraite mais ça été plus fort que moi. Je te la montre mais je sais qu'elle ne compte pas. Mais je vais me reprendre je te le promets. Je te présente une boitatou masculine mais....avec des fleurs.
Magnifique cette Boitatou .... les couleurs sont vraiment écoeurantes .... POurquoi dis-tu qu'elle ne compte pas .... ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Jeu 5 Juin - 9:13 | |
| A cause des consignes pas de papillon pas de fleurs. Mais je me reprendrai j'ai un autre carte de retraite à faire cette fois là je réussirai à ne pas mettre de fleurs, en tout cas j'espère lol
En passant si tu veux voir l'intérieur tu peux aller sur mon blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Jeu 5 Juin - 15:48 | |
| Ta boitatou est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Carte pour un ami. Dim 8 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 8 Juin - 14:21 | |
| excellente idée le bouchon de champagne .. quel homme chanceux !!!! | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 8 Juin - 14:24 | |
| Très belle boîte Michèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 8 Juin - 14:50 | |
| Bravo et bonne idée le bouchon. J'aime la texture du fond et le coton fromage exellent! | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 8 Juin - 20:25 | |
| Très belle carte Corine, et en vrai elle l' est encore plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 8 Juin - 21:08 | |
| Pas de papillon ni fleur. Je t'avais promis d'essayer et finalement ce ne fut pas si difficile. J'ai utilisé la collection Somewhere in time de Bobunny et ses embellissements. les Bazzills sont turquoise foncé et jaune soutenu. Cette carte pourrait aussi être utilisé pour une fête et même pour la fête des pères.
Dernière édition par Michèle à la carte le Lun 9 Juin - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 8 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 8 Juin - 21:25 | |
| Wow Michèle, je plonge dans la boussole d'or. Merci les filles pour vos compliments, il me reste un autre bouchon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 8 Juin - 21:46 | |
| Michèle c'est vraiment très beau .... pis cette collection je capote dessus. merci de me l'avoir fait découvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 8 Juin - 22:03 | |
| Merci c'est gentil, j'ai fait beaucoup de cartes masculines de retraite dernièrement, je suis mure pour autre chose je pense que je vais me penser sur mon kit du mois. | |
|
| |
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1681
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 8 Juin - 23:44 | |
| superbe créations les filles, vous me donnez le goût de relever le défi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel | |
| |
|
| |
| Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel | |
|