| Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs | |
|
+12Claralesfleurs zamaline Corine 63 benaljen Lady Liz Chantal Maryse22 Michèle à la carte Abbyel Jeseya Amy-mtl amv139 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claralesfleurs artiste confirmée
Nbre de messages : 295
| Sujet: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Jeu 17 Avr - 14:13 | |
| Silence on tourne!... Je propose pour ce défi de s'inspirer de la bobine de film. Pour se faire vous devez réaliser une création sur laquelle on doit voir au moins une bobine de film (film strip), que ce soit en étampe, en washi tape, en rouleau plastifié, matrice de découpes ou perforatrice, etc. Voici mon interprétation de ce défi avec cette page... Matériel utilisé Papiers Cottage Farms de Pink Paislee Étampe Flutter de Kaisercraft (avec Gesso blanc pour fond) Étampes Lyric de Prima (horloge, papillon, oiseaux, No1) Étampe horloge de Graphic45 Étampe cage d'oiseaux de Hampton Art Étampe texte collection Cadre #2 de Simple à Souhait Matrice de découpes Film Strip de Tim Holtz Matrices de découpes feuillage de Spellbinders Perforatrices bordures Swirling Lace et Fans & Flourishes de Martha Stewart Cadre, étoiles, centre de fleur et arabesque de pâte polymère avec moules Martha Stewart Pochoir brique de Kaisercraft avec pâte texturée Pan Pastel couleur Red Iron Oxide Tint Paint Dabber blanc Fleurs Prima Ficelle de chanvre Voici l'interprétation de Abbyel avec cette jolie carte... Matériel utilisé Étampe Forever in Time c5220D Étampes Tim Holtz Mixed Medias CMS125 Étampe Kaiser Craft Texture Film Edges Étampe Visage Danelie Johnson for Limited Edition Mister Huey's Eau réfrégérée Washi Tape note de musique Matrice de découpe PoppyStamps Cinema Strip 994 Cotton fromage Trombonnes, Liquid pearl Silver Perles Noires Forever in Time Colle à paillettes Studio Poudre à Embosser Noir Et puis la superbe page de Zamaline... Matériel utilisé papier : mind my eyes,prima chipboard bouton ornement métal prima encre de chine mister mist corail gélatos rose étampe kaisercraft washi tape ruban personnel En espérant que ce défi vous inspirera à participer en grand nombre!
Dernière édition par Claralesfleurs le Mar 17 Juin - 6:05, édité 10 fois | |
|
| |
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mar 6 Mai - 20:16 | |
| J'ai fait une pierre deux coups...je me suis inspiré du défi de Maryse et j'ai réalisé une carte pour le défi de Clara... Étampe Forever in Time c5220D Étampes Tim Holtz Mixed Medias CMS125 Étampe Kaiser Craft Texture Film Edges Étampe Visage Danelie Johnson for Limited Edition Mister Huey's Eau réfrégérée Washi Tape note de musique Matrice de découpe PoppyStamps Cinema Strip 994 Cotton fromage Trombonnes, Liquid pearl Silver Perles Noires Forever in Time Colle à paillettes Studio Poudre à Embosser Noire
Dernière édition par Abbyel le Dim 8 Juin - 0:38, édité 3 fois | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mar 6 Mai - 21:13 | |
| voici ma page papier : mind my eyes,prima chipboard bouton ornement métal prima encre de chine mister mist corail gélatos rose étampe kaisercraft washi tape ruban personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mar 6 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mar 13 Mai - 23:05 | |
| Waww! C'est génial les filles! Bravo pour vos magnifiques créations! J'adore!! | |
|
| |
amv139 artiste professionnelle
Nbre de messages : 603
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Dim 1 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Dim 1 Juin - 11:11 | |
| Abbyel, ta carte me fait littéralement fondre, et Zamaline, ta page est trop belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Dim 1 Juin - 12:18 | |
| Merci, c'est une carte 5 x 7 qui m'a été inspiré de la page de Maryse dans son défi de juin!
Dernière édition par Abbyel le Dim 1 Juin - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| |
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mar 3 Juin - 5:10 | |
| Désolée pour le retard, ma page est maintenant déposée, vous pouvez la voir dans le premier post accompagnée des créations de Abbyel et de Zamaline. | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mar 3 Juin - 5:49 | |
| wow elle est superbe j'adore tout clara! | |
|
| |
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mar 3 Juin - 6:45 | |
| Oh wow trop belle... J'aime tout de ta page et je garde l'idée de doublé le dollie hihi | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mar 3 Juin - 7:23 | |
| Ta page est magnifique Clara! | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| |
| |
Jeseya artiste dans l'âme
Nbre de messages : 798
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mar 3 Juin - 13:00 | |
| Super belle vos pages, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mer 4 Juin - 1:35 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos beaux commentaires, ça fait vraiment plaisir!! | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mer 4 Juin - 8:56 | |
| Les filles, vos créations sont très belles. Clara, je crois que c'est la 1ère fois que je vois une page de toi. C'est du tonnerre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mer 4 Juin - 15:41 | |
| Voici ma page |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mer 4 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Michèle à la carte artiste professionnelle
Nbre de messages : 613
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mer 4 Juin - 18:17 | |
| Je n'ai pas vu ce défi passé bon je ne peux pas tout les faire. Vos pages et carte sont tellement belles. | |
|
| |
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mer 4 Juin - 19:07 | |
| Wow c'est très jolie Lune ta création | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mer 4 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Michèle à la carte artiste professionnelle
Nbre de messages : 613
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mer 4 Juin - 20:30 | |
| J'aime le fond pop corn. Bravo pour ta page | |
|
| |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1932
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mer 4 Juin - 20:41 | |
| wow! Que de belles créations ici! Clara ta page est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs Mer 4 Juin - 22:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs | |
| |
|
| |
| Juin 2014 - Défi ADS #44 - Silence on tourne... par Claralesfleurs | |
|