Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Appel DT / DT Call

Aller en bas 
+4
Stacy
Jeseya
Tiger
Chantal
8 participants
AuteurMessage
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyLun 3 Mar - 0:24

Appel DT / DT Call

La boutique Art du Scrapbooking est maintenant déménagée au 226 Chemin des Anglais à Mascouche, dans un nouveau local de plus de 5 000 pi.carrés.

Dans le but d'agrandir notre équipe créative déjà composée des membres et collaboratrices Asokascrapper, Carole12, Coccinelle2, Girafe, Kasimodo, Nienna,  Stacy, Stellata, Verocoli, Violette, Zamaline, nous recherchons de nouveaux/nouvelles membres pour l'année 2014. Nous recherchons des artistes dans le domaine de la carterie, mixed media et scrapbooking.

Vous pensez que votre talent serait un atout pour l'équipe?  Vous avez de belles idées créatives, et l'envie de vous impliquer au sein d'une équipe dynamique, alors cette place de designer est pour vous!

Voici ce que chaque membre de l’équipe aura comme engagement à respecter:

Un superbe kit vous sera remis à chaque mois et avec lequel vous aurez à créer certains projets.
Réalisation de créations mensuelles (pages, cartes, minis albums, projet altéré) selon les projets et défis.  Certaines devront être réalisées dans le cadre de défis hebdomadaires avec des thématiques spécifiques et les autres avec le kit du mois.
Réalisation d'un billet sur le blogue de la boutique à tous les deux mois.  Ces chroniques peuvent présenter un gabarit de carte ou autre, un tutoriel, un partage d'astuce, chronique sur un produit ou une technique, une anatomie de page,etc.
Promouvoir, parler, partager vos créations ou annonces importantes sur les réseaux sociaux (blog, facebook, Pinterest)
Maintenir votre blogue à jour.
Participer occasionnellement à différentes activités de l'équipe créative en ligne ou en boutique.
Envoyez-nous vos coordonnées en indiquant comme titre " Appel DT" et envoyez le tout à:

concours@artduscrapbooking.com

Pour se faire écrivez-nous un court texte pour nous exprimer de quelle manière votre candidature serait un atout pour notre équipe et ajoutez les informations suivantes:

Nom, adresse courriel, lien vers votre blog.
Pour le DT Régulier, vous devez envoyer une photo d'une création réalisée pour l'appel DT (mini album, création de page, mixed media, objet altéré)
Pour le DT Carterie, vous devez envoyer une photo d'une création réalisée pour l'appel DT (mini album, carte, objet altéré)
Décrivez-nous votre style.
En échange vous recevrez:

Un pourcentage de rabais en boutique très avantageux sur tous vos achats.
Un kit mensuel d'une valeur approximative de 35$ avant taxes.
Livraison gratuite à tous les mois.
Accès aux mégas crops à prix réduits.
Si vous le souhaitez, participez à des événements sociaux tels souper, crop intime, et autres...
La possibilité de créer vos propres kits du mois.
Le plaisir de côtoyer des collègues tout aussi enthousiastes que vous pour le scrapbooking.
L'opportunité de faire connaître votre talent et de le partager dans la communauté.
Pour celles qui le souhaitent, la possibilité d'un revenu supplémentaire comme professeur en ligne et/ou en boutique.
Privilège de vendre des créations (cartes) en boutique.
Aucun contrat.
N.B. Les professeurs recoivent un salaire ainsi que d'autres avantages qui sont à discuter.

Aucune expérience auprès d'une équipe créative n'est nécessaire pour poser votre candidature.  Les candidates choisies seront en poste dès le 1er avril 2014. Vous avez jusqu'au 15 mars 2014, 23h00 pour nous faire parvenir votre candidature à concours@artduscrapbooking.com. L'annonce des nouvelles designers sera faite le 17 mars 2014.

Au plaisir de recevoir vos candidatures et de vous acceuillir au sein de l'équipe Art du Scrapbooking (ADS).

Chantal et toute l'équipe ADS !


Dernière édition par Chantal le Ven 21 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyLun 3 Mar - 0:25

Qui veut rejoindre notre équipe ?????

Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyLun 3 Mar - 0:31

J'ai bien hâte de voir quelle personne aura la chance de travailler avec vous autres.

J'aimerais bien avoir le talent pour le faire, mais bon je ne suis pas inquiète pour vous, vous savez comment bien vous entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyMer 5 Mar - 2:13

Tiger a écrit:
J'ai bien hâte de voir quelle personne aura la chance de travailler avec vous autres.

J'aimerais bien avoir le talent pour le faire, mais bon je ne suis pas inquiète pour vous, vous savez comment bien vous entourer.
T'es donc fine toi 

 cheez
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyDim 16 Mar - 19:47

Bonjour à toutes,

L'appel DT est maintenant terminé et je suis très surprise et très contente d'avoir reçu autant de demandes. Le choix est plus difficile que je ne le pensais, donc un peu de patience, c'est pour bientôt ! Bonne chance à toutes ! Bravo !

Merci

Chantal  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyMar 18 Mar - 8:10

Le choix est difficile. Je vais devoir demander aux membres de l'équipe créative de me donner un coup de main pour certains choix finaux.

En attendant, vous pouvez toujours venir nous parler de cet appel DT et de vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Jeseya
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Jeseya


Nbre de messages : 798

Localisation : Repentigny

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyMer 19 Mar - 19:56

Mes attentes.... ben moi j'aimerais bien une DT qui fait du scrap simple, du «Clean and Simple».  Pas trop de matériel et facile a reproduire. 

Personnellement, je me décourage si la page modèle est très remplis, qu'elle utilise beaucoup de matériel et/ou beaucoup de technique différente.  Faut dire que je ne suis pas très rapide en scrap.  C'est pourtant tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labergedancause.blogspot.com
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyMer 19 Mar - 22:44

C'est pas parce qu'on est DT qu'on est nécessairement rapide!!  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Violette
artiste consacrée
artiste consacrée
Violette


Nbre de messages : 1472

Localisation : Rive-Sud de Montréal

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyJeu 20 Mar - 5:47

Stacy a écrit:
C'est pas parce qu'on est DT qu'on est nécessairement rapide!!  Lol


Je confirme   Appel DT / DT Call    3378446471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapbookdecindy.blogspot.com
owarde
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
owarde


Nbre de messages : 2067

Localisation : Sept-iles

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyJeu 20 Mar - 7:43

Le  clean  est  tout  aussi beau!
Ça  prends  tout les  styles dans  un DT.
 Appel DT / DT Call    109927929
Revenir en haut Aller en bas
http://owarde.blogspot.ca
Juli454
artiste confirmée
artiste confirmée
Juli454


Nbre de messages : 156

Localisation : Laval

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyJeu 20 Mar - 13:24

C'est vrai, ça prend de tout... mais y'a certaines périodes, certaines modes, certaines saisons ou les défis sont tellllllement exigeant (en matériel, en technique) que ça fait décrocher... je parle pour moi, bien sûre...  Oui des défis complexes, oui des défis techniques, oui des défis avec des produits spécifiques mais oui aussi a des défis simples pour les simplettes comme moi lollllllllllllllllllll

Et je me répète... je ca-po-te sur les directs... life... avec tchat... tsé comme une soirée de fille mais chacune chez soi ;)   Ça peut être page, mix média, carte, technique... Ouais, vous le saviez déjà, hein... je l'avais déjà dit, hein?  hi hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne chance a l'équipe!  J'ai trop hâte de voir ce que vous allez nous concoctés
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    EmptyVen 21 Mar - 9:10

Pour moi, c'est plus difficile de faire des cartes simples que de faire des cartes bien remplies...cette année je me suis donné comme défi de réaliser des cartes simple mais punch...et j'ai plein d'idées mais c'est plus stimulant lorsqu'on a des consignes de l'équipe DT, vous ne trouvez pas?  Je suis d'accord que quelqu'un propose des créations plus épurées mais aussi au goût du jour, les tendances sont beaucoup vers la texture et le relief comme le mixtmedia par exemple.  
Finalement, je bis avec Juli454, ça prend un peu de tous les styles!
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Appel DT / DT Call    Empty
MessageSujet: Re: Appel DT / DT Call    Appel DT / DT Call    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel DT / DT Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFIRMATION DE RECEPTION - 2IEME ETAPE APPEL DT
» Appel de DT
» Appel DT page - Art du Scrapbooking
» Appel DT - Art du scrapbooking de Terrebonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Que se passe-t-il en boutique?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser