Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...

Aller en bas 
+10
Amy-mtl
mimi :)
Ninimauve
zamaline
JOuLiE
natoul
VeroColi
Stellata
MIMI
Nienna
14 participants
AuteurMessage
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyJeu 2 Jan - 16:05

Et oui en scrapbooking aussi on peut avoir des coups de cœur et même tout simplement tomber en amour avec un produit ou un item. Et je peux vous dire que cela m'arrive très très (trop) souvent!!!!Alors, quand vient le temps de faire une page, j'ai des incontournables dont j'ai beaucoup de difficulté à ne pas utiliser..... comme :
- des étiquettes
- du fil à broder ou de la corde Twin
- des sacs de papier brun (je fais quantité de mini album avec des sacs.... et depuis quelques temps, j'en met aussi sur mes pages... ;)
- des paillettes (nouveau dans ma vie mais au combien "addictive", j'en mettrais partout partout)
- des napperons de dentelles........

Donc pour ce défi sous le signe de l'amour lol, je vous demande de faire une page où mes 5 produits coup de cœur se retrouvent.... naturellement vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez, en autant que les 5 items ci-haut y soit!

Et voici ma page.....

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Img_9112

Page fait avec le kit " family tradition" de la boutique... (la liste du matériel viendra lorsque je mettrai la main dessus sur le forum ..... je fais des copier-coller.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
MIMI
artiste en herbe
artiste en herbe
MIMI


Nbre de messages : 57

Localisation : verdun pq

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyDim 9 Fév - 18:56

hello sa fait longtemps mais je suis de retour  Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... 109927929





Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Img_1518
Revenir en haut Aller en bas
Stellata
artiste en herbe
artiste en herbe
Stellata


Nbre de messages : 51

Localisation : Terrebonne

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyLun 10 Fév - 13:30



Dernière édition par Stellata le Sam 15 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stellatarosea.blogspot.com
VeroColi
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
VeroColi


Nbre de messages : 866

Localisation : Grand-Mere ,Quebec

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyLun 10 Fév - 14:59

ohhhh jolie MIMI  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://verocoli.blogspot.com
MIMI
artiste en herbe
artiste en herbe
MIMI


Nbre de messages : 57

Localisation : verdun pq

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyMar 11 Fév - 13:41

Merci beaucoup les filles ces sur que ces mes petite filles qui embellisse ma page xoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
natoul
artiste confirmée
artiste confirmée
natoul


Nbre de messages : 128

Localisation : verdun-mtl

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyLun 17 Fév - 7:18

sac de papier brun doit til etre vraiment brun?
Revenir en haut Aller en bas
JOuLiE
artiste confirmée
artiste confirmée
JOuLiE


Nbre de messages : 155

Localisation : Terrebonne

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyJeu 20 Fév - 14:53

Voici ma page:
Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... 00113
Revenir en haut Aller en bas
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyJeu 20 Fév - 17:59

bravo wow les filles c'est super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptySam 22 Fév - 22:03

belles pages les filles!♥
Revenir en haut Aller en bas
mimi :)
artiste en herbe
artiste en herbe
mimi :)


Nbre de messages : 47

Localisation : Val-Morin

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyMer 26 Fév - 13:38

Voici ma page.
Depuis que je l'ai faite, je ne peux m'empêcher de mettre des paillettes partout!!

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... 696e9fb7-f95b-4fee-b570-effd8af91d3b_zps04a8eb44
Revenir en haut Aller en bas
Amy-mtl
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Amy-mtl


Nbre de messages : 770

Localisation : Montréal

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyMer 26 Fév - 15:31

Superbe mimi !
Je te comprends pour les paillettes ! C'est addictif ces petites choses-là hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappingbad.blogspot.ca
natou5
artiste confirmée
artiste confirmée
natou5


Nbre de messages : 395

Localisation : quebec

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyMer 26 Fév - 16:20

Trop mignon Mimi:)!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Violette
artiste consacrée
artiste consacrée
Violette


Nbre de messages : 1472

Localisation : Rive-Sud de Montréal

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyMer 26 Fév - 20:25

Wow! Il y a de belles pages ici! Bravo les filles!  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapbookdecindy.blogspot.com
amv139
artiste professionnelle
artiste professionnelle



Nbre de messages : 603

Localisation : Mirabel

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyVen 7 Mar - 9:41

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Scrap016_zpsc07af582
Revenir en haut Aller en bas
VeroColi
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
VeroColi


Nbre de messages : 866

Localisation : Grand-Mere ,Quebec

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptySam 8 Mar - 8:34

c'est beau !!!  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://verocoli.blogspot.com
benaljen
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
benaljen


Nbre de messages : 822

Localisation : Lavaltrie

Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... EmptyVen 14 Mar - 19:37

Superbes pages les filles. Que de beaux talents!

 ye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benaljen3112.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...   Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2014 : Défi ADS #10 Je suis en amour avec... /I'm in love with...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser