Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défi du 2 août... défi présence animale

Aller en bas 
+5
NicoleLacoste
Rachel
Saloria
Asokascrapper
Hélène
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyVen 2 Aoû - 7:56

En ce vendredi 2 août, voici le nouveau défi que l'équipe carterie vous propose, sous le thème mensuel du zoo : présence animale. Nous voulons retrouver sur votre création une touche animale, que ce soit en étampe, dans l'environnement, le papier, etc.



Et pour vous inspirer, voici la création de Marilyn...

Défi du 2 août... défi présence animale Dsc05412

Matériel utilisé: Étampe Krafty Katastrophe de Kraftin Kimmie, mise en couleurs aux Copics, papiers de la collection Yes Please par Amy Tangerine chez American Crafts, ficelle Twine de Pink Paislee, Boutons d'October Afternoon, ornements en bois de Studio Calico.

Ainsi que celle de Coccinelle2...

Défi du 2 août... défi présence animale 00111

Matériel utilisé : Étampe Gatering flowers with Manon de Sarah Kay, mise en couleurs aux Copics (YG91-93-95-97 BG72-75-78  R20-21-22-24 RV91-93-95 E0000-000-00-01-51-53-55-57-59), papiers de la collection Hope Chest de Pink Paislee, encre Distress couleur Walnut stain, colle Stickles Star dust, matrice de découpe Floral Ovals de Spellbinders, bling-bling de Prima.

Et finalement, la création de Kasimodo...

Défi du 2 août... défi présence animale Kasimo31

Matériel utilisé : Papiers de la collection Fabulous de Simple Stories, découpe à la Silhouette Caméo.

En espérant que vous serez inspirées par ce défi!

L'équipe carterie


Dernière édition par Miss NiceRoad le Ven 6 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Hélène


Nbre de messages : 581

Localisation : Montréal

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyVen 2 Aoû - 10:17

Adorables, vos créations, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyVen 2 Aoû - 11:25

C'est super les filles! Marilyn, j'aime teeeeeellement ton étampe!! C'est tellement comme ça chez-moi (x2 en plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
Invité
Invité




Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyVen 2 Aoû - 16:18

super vos cartes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 4 Aoû - 15:31

Voici ma carte


Dernière édition par Lune le Jeu 19 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saloria
artiste en herbe
artiste en herbe
Saloria


Nbre de messages : 8

Localisation : Abitibi

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 4 Aoû - 18:22

Bonjour,

Vos cartes sont jolies, particulièrement celle de Marilyn (j'adore l'effet de la ficelle)
Et la création de Kasimodo, ce n'est pas vraiment une carte, mais c'est joli, simple, enfantin, je trouve que c'est vraiment mignon !

Et voici ma création (Celle qui m'a poussé à m'inscrire, parce qui vous m'avez donné l'idée parfaite pour la carte d'anniversaire d'une de mes amies)
Défi du 2 août... défi présence animale 100_4511

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, par contre. Un élément à rajouter sur le feutre, peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Hélène


Nbre de messages : 581

Localisation : Montréal

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 4 Aoû - 20:54

Super, vos cartes, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 4 Aoû - 23:43

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyMar 6 Aoû - 9:41

Wow, bravo pour vos participations les filles bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
artiste confirmée
artiste confirmée
Rachel


Nbre de messages : 199

Localisation : Saint Philippe de La Prairie

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 11 Aoû - 14:29

Défi du 2 août... défi présence animale CIMG5826

on dirait que ce défi a été fait spécialement pour moi,

je voulais faire cette carte a mon nouveau petit fils né le 4 aout, je lui ai fait un coussin courtepointe piqué avec ce modèle d'appliqué pour courtepointe et je voulais lui faire la carte de bienvenu pareille, la voici, merci pour ce défi
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f55/16/77/83/84/crop_e13.jpg
NicoleLacoste
artiste confirmée
artiste confirmée
NicoleLacoste


Nbre de messages : 126

Localisation : St-Guillaume, Québec

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 11 Aoû - 15:21

oh que c'est beau Rachel, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 11 Aoû - 17:32

Vraiment cute, Rachel! Merci de ta participation Défi du 2 août... défi présence animale 109927929 
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Hélène


Nbre de messages : 581

Localisation : Montréal

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 11 Aoû - 18:08

C'est un beau hibou, Rachel! et en plus tu fais de la courtepointe? wow, tu as de la patience!
Revenir en haut Aller en bas
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 11 Aoû - 20:39

Wow, les filles vos créations sont vraiment superbes, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 11 Aoû - 21:36

vos créations sont magnifiques les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyDim 11 Aoû - 22:39

bravo ya de beau animaux ici superbe les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
mamimado
artiste confirmée
artiste confirmée
mamimado


Nbre de messages : 107

Localisation : montreal

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyVen 16 Aoû - 9:08

Superbes vos cartes les filles.bravo 
Voici la mienne:

Défi du 2 août... défi présence animale 00114
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Hélène


Nbre de messages : 581

Localisation : Montréal

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptySam 17 Aoû - 10:01

Adorable, ta petite souris, mamimado!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Hélène


Nbre de messages : 581

Localisation : Montréal

Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale EmptyJeu 29 Aoû - 20:33

Voici ma carte, dans un style plus simple. (J'essaie de passer mon vieux stock!) clin 

Défi du 2 août... défi présence animale 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi du 2 août... défi présence animale Empty
MessageSujet: Re: Défi du 2 août... défi présence animale   Défi du 2 août... défi présence animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi du 2 août... défi présence animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser