Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"

Aller en bas 
+4
Ninimauve
zamaline
mamimado
Michèle à la carte
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptySam 18 Mai - 22:46

Cette semaine, nous vous proposons le défi souliers vernis.

Ce défi consiste en la réalisation d'une carte sur laquelle on doit retrouver un élément embossé à chaud pour obtenir de la brillance effet cuir vernis.


Pour vous inspirer voici les cartes de l'équipe en débutant par celle de Miss NiceRoad qui a
réalisé la sienne avec l'étampe Caroline de Kraftin' Kimmie Stamps, étampe de fond Antique Background de Hero Arts mise en couleurs aux Copics et technique de "paper piecing", kit Modern Romance, matrice de découpes Labels Eighteen de Spellbinders, perforatrices royal butterfly, monarch butterfly et bordure Doily lace de Martha Stewart

Pour respecter le thème de ce défi Miss NiceRoad a encré et embossé l'étampe de fond Hero Arts en blanc sur du papier vélin, puis découpé les silhouettes de papillons pour m'en servir comme ornements. De plus elle a utilisé la technique de résistance avec l'étampe Frame de Kaisercraft derrière le personnage ainsi qu'elle a appliqué du Glossy Accent sur le chandelier du papier à motifs.

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Miss_n13

Et pour sa part Clara a réalisé sa carte avec l'étampe Windy Day de Saturated Canary mise en couleur aux encres Distress, l'étampe texte collection Bon Appétit de Simple à Souhait, l'étampe cadre Divine #1 de Prima embossée à chaud avec la poudre à embosser blanche, les papiers Sunday Picnic and everyday poetry de Webster's Pages, la matrice de découpes Decorative Label Eight de Spellbinders, la perforatrice bordure de l'ensemble Flourish Lace punch around the page de Martha Stewart ainsi qu'une fleur en tissu fait main à partir d'un tutoriel que vous trouverez ICI

Pour ce défi Clara a appliqué la technique de l'embossage à chaud pour le cadre réalisé avec l'étampe de Prima que l'on aperçoit à droite de son personnage.


Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Claral26


Vos participations...

Michèle64...

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Michal14


En espérant que ce défi vous inspire et que vous participerez en grand nombre.

Bonne inspiration et bonne semaine!



L'équipe carterie




Dernière édition par Claralesfleurs le Mar 21 Mai - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michèle à la carte
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Michèle à la carte


Nbre de messages : 613

Localisation : Laval

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyDim 19 Mai - 11:21

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Img_1812

Pour le défi mon étampe a été embossé à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelealacarte.over-blog.com/
mamimado
artiste confirmée
artiste confirmée
mamimado


Nbre de messages : 107

Localisation : montreal

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyLun 20 Mai - 7:38



Superbes ces cartes. bravo
Revenir en haut Aller en bas
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyLun 20 Mai - 9:07

superbe les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyLun 20 Mai - 10:47

Très jolies vos cartes!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyLun 20 Mai - 12:34

magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
VeroColi
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
VeroColi


Nbre de messages : 866

Localisation : Grand-Mere ,Quebec

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyLun 20 Mai - 15:49

Très jolie Michèle64 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://verocoli.blogspot.com
Invité
Invité




Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyMar 21 Mai - 2:58

Merci les filles pour vos beaux commentaires pour nos cartes, c'est très gentil.

Michèle ta carte est vraiment belle, bravo et merci pour ta belle participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyMar 21 Mai - 8:40

Merci les filles! Est-ce que ça vous inspire? Que pensez-vous de l'embossage à chaud?

Bravo Michèle, ta carte est très élégante!
Revenir en haut Aller en bas
carolau
artiste confirmée
artiste confirmée
carolau


Nbre de messages : 167

Localisation : Laval

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyMer 22 Mai - 20:34

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paule1965
artiste en herbe
artiste en herbe
Paule1965


Nbre de messages : 84

Localisation : L'assomption

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyJeu 23 Mai - 22:43

comment faites vous pour qu'il ne reste plus de poudre ou il n'est pas supposer en avoir? moi il me reste toujours un peu de poudre qui colle.une foid chaud ben la y é trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyVen 24 Mai - 5:44

moi je passe une feuilles de bounce sur mon carton avant et je laisse sécher, ça empêche de faire de la static et de collé la poudre partout. mais oublie pas laisse sécher un peu car sinon ça va être pire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Invité
Invité




Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyVen 24 Mai - 10:25

C'est aussi avant le chauffage mon petit truc, je "pichenote" légèrement le carton et je passe un pinceau partout où je ne veux pas de poudre :)
Revenir en haut Aller en bas
Paule1965
artiste en herbe
artiste en herbe
Paule1965


Nbre de messages : 84

Localisation : L'assomption

Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" EmptyVen 24 Mai - 10:31

ok merci je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty
MessageSujet: Re: Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"   Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de la semaine du 17 mai... "Soulier vernis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser