Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Scraproom de rêve... et rangement de punch!

Aller en bas 
+3
Nostyle
Nienna
Stacy
7 participants
AuteurMessage
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptySam 23 Mar - 16:21

En me promenant sur Pinterest, je suis tombée sur cette belle idée de rangement de poinçon, puis en suivant le lien, j'ai découvert une scraproom de rêve! Autant pour l'organisation que pour tout le matériel qui s'y trouve, il y a de quoi en faire rêver plus d'une!!

Voici le lien si vous voulez en voir plus... Ça vaut le détour!
http://kimchaltry.blogspot.ca/2012/01/new-stamp-studio.html

Voici l'idée ultra simble d'utiliser des pôles de rideaux très abordables pour supporter les poinçons et les avoir bien en vue.

Scraproom de rêve... et rangement de punch! 13-03-11

Et un petit aperçu de la fameuse scraproom...

Scraproom de rêve... et rangement de punch! 13-03-12

Scraproom de rêve... et rangement de punch! 13-03-14

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptySam 23 Mar - 16:52

Malgré le fait qu'elle a eu quelque trucs de rangement gratuit..... Elle a des sous la madame...... Oufffff c'est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Nostyle
artiste confirmée
artiste confirmée
Nostyle


Nbre de messages : 269

Localisation : Montréal

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptySam 23 Mar - 16:59

Wow c'est ce que l'on appelle être dans sa bulle dans une pièce enveloppante de même.
Bonne idée des tringles à rideaux blanche, pas chère en plus,pour les punch Scraproom de rêve... et rangement de punch! 109927929


Dernière édition par Nostyle le Sam 23 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole12
Artiste avec Mention Spéciale
Carole12


Nbre de messages : 5865

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptySam 23 Mar - 18:06

*
C'est à faire rêver.
Dire qu'on pense tout le temps que nous avons plein de stocks ...

Bonne idée ce genre de pôles.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-carole12.blogspot.com/
owarde
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
owarde


Nbre de messages : 2067

Localisation : Sept-iles

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptySam 23 Mar - 18:24

Wow!!! un studio de scrap!!!
J'adore son coin de couture.
Excellente idée certain les poles à rideau!
Revenir en haut Aller en bas
http://owarde.blogspot.ca
Nostyle
artiste confirmée
artiste confirmée
Nostyle


Nbre de messages : 269

Localisation : Montréal

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptySam 23 Mar - 21:58

J'avais même pas vu les photos de ton lien surpris Comment elle fait pour ce rappeler de tout ce quelle a en stock?
C'est presqu'une boutique son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptySam 23 Mar - 22:36

Nostyle a écrit:
J'avais même pas vu les photos de ton lien surpris Comment elle fait pour ce rappeler de tout ce quelle a en stock?
C'est presqu'une boutique son atelier.

Je le sais ben pas!!! C'est assez incroyable en tout cas... Il faudrait que je montre ça à mon chum pour qu'il réalise que j'ai presque rien en fait!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptyDim 24 Mar - 0:30

ohhh wowwww!!!! c'est vraiment une scraproom de rêve!!!! J'aime vraiment ses idées de rangement!!!

Coup donc elle a donc ben du stock....finalement je me console, je devrais montrer ça à mon chum il arrêterait de dire que j'ai une boutique chez-nous hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
Nostyle
artiste confirmée
artiste confirmée
Nostyle


Nbre de messages : 269

Localisation : Montréal

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptyDim 24 Mar - 8:44

Stacy a écrit:
Je le sais ben pas!!! C'est assez incroyable en tout cas... Il faudrait que je montre ça à mon chum pour qu'il réalise que j'ai presque rien en fait!! hahaha

hahaha Moi la majorité de mon stock entrerait dans son armoire à elle.

De toute façon la majorité des gars rêvent d'un garage bien fournie,
nous autres c'est d'une scraproom! lol
Revenir en haut Aller en bas
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptyDim 24 Mar - 8:51

Nostyle a écrit:
Stacy a écrit:
Je le sais ben pas!!! C'est assez incroyable en tout cas... Il faudrait que je montre ça à mon chum pour qu'il réalise que j'ai presque rien en fait!! hahaha

hahaha Moi la majorité de mon stock entrerait dans son armoire à elle.

De toute façon la majorité des gars rêvent d'un garage bien fournie,
nous autres c'est d'une scraproom! lol

j'ai bien rie avec ton commentaire car mon chum a voulu aggrandir sont établie au sous sol et ma réponse a été si tu peux moi aussi je peux moitier moitier hihihi, donc il a sa place et moi la mienne pas de chicanne. Mais là je veux peinturer et ré aménager ma scraproom elle est au sous sol et les mur de faux bois brun ...pu capable je veux les peinturer en blanc pour éclairer ma pièce! après je vais voir qu'elle touche de couleur je vais mettre pour le coté joyeux et créatif!!!

J'aime bien les meubles, les étagère la manière que la pièce est instaler mais pour l'ambiance... je trouve qu'il manque de couleur dans la pièce c'est le seul défault a mes yeux pour c'est photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptyDim 24 Mar - 9:12

Moi, mon espace est vraiment petit, un bout de corridor, mais au moins j'ai un p'tit coin bien à moi! Il me manque encore quelques petits trucs de rangement... Mais surtout, il faudrait que je prenne le temps de tout organiser comme du monde.. Ça va venir... Ça va venir!!

J'espère que tu vas venir nous montrer ta nouvelle scraproom lorsqu'elle sera terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! EmptyDim 24 Mar - 11:06

superbe cette scraproom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de rêve... et rangement de punch!   Scraproom de rêve... et rangement de punch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraproom de rêve... et rangement de punch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La scraproom d'Amanda
» Ma scraproom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation :: Scraproom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser