Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013

Aller en bas 
+5
natou5
Chantale V
najoh
Carole12
Stacy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyJeu 7 Mar - 11:54

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Mega_m10
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyJeu 7 Mar - 12:57

Le 30 mars??? Dans le titre.... ;) et j'ose pas le changer..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyJeu 7 Mar - 13:30

C'est ce que j'allais écrire aussi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Carole12
Artiste avec Mention Spéciale
Carole12


Nbre de messages : 5865

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyJeu 7 Mar - 14:09

Nienna a écrit:
Le 30 mars??? Dans le titre.... ;) et j'ose pas le changer..... ;)

J'ai osé hahaha

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-carole12.blogspot.com/
Invité
Invité




MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyJeu 7 Mar - 15:15

Oh làlà, je suis mêlée! C'est la fatigue... hahaha

N'hésitez pas, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyVen 8 Mar - 18:13

Je me suis inscrite j'ai vraiment hâte de voir ça, Ca va faire drôle dans une grande salle.
Il reste que quelques semaines. MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 109927929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptySam 9 Mar - 12:31

Super, Najoh!
Revenir en haut Aller en bas
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V


Nbre de messages : 198

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyMer 20 Mar - 17:52

Je capote ! Je veux aller au crop mais j'ai des billets pour Ladies Night... Quoi faire ! Mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyMer 20 Mar - 19:04

Chantale V a écrit:
Je capote ! Je veux aller au crop mais j'ai des billets pour Ladies Night... Quoi faire ! Mon coeur balance.

Bahhh je peux te dire la fin de la pièce si tu veux ;-) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V


Nbre de messages : 198

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyMer 20 Mar - 20:10

ha!ha!ha! Merci j'en prends bonne note ! humm je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyMer 20 Mar - 22:47

Miss NiceRoad a écrit:
Chantale V a écrit:
Je capote ! Je veux aller au crop mais j'ai des billets pour Ladies Night... Quoi faire ! Mon coeur balance.

Bahhh je peux te dire la fin de la pièce si tu veux ;-) hahaha

Là je me roule quasiment par terre!!!

Je veux y être aussi!!! Reste à savoir qui s'occuppera de mes p'tits loups, mais au pire, ils iront se sucrer le bec avec leurs grands-parents à la cabane... C'est loin d'être si pire que ça, hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
natou5
artiste confirmée
artiste confirmée
natou5


Nbre de messages : 395

Localisation : quebec

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyJeu 21 Mar - 7:32

AH! Dommage que vous soyez si loin.... triste J'aurais bien aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyJeu 21 Mar - 9:21

Yay, Stacy de la partie, ou du party (c'est comme vous voulez), c'est la folie des DT :D

Natou, ça se fait bien Qc-Terrebonne, en plus, on a un superbe hôtel à 5 min de la boutique, l'Impéria ;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V


Nbre de messages : 198

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyJeu 21 Mar - 20:51

eh bien Miss NiceRoad, tu me raconteras la pièce le 13 car je viens de passer à la Boutique nous inscrire ma cousine et moi... MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 109927929 mon mari va se trouver quelqu'un d'autre pour y aller ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyVen 22 Mar - 9:16

Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyVen 22 Mar - 11:46

J'y suis aussi.... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Invité
Invité




MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyVen 22 Mar - 11:50

Yayyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V


Nbre de messages : 198

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyVen 22 Mar - 17:47

Contente de te revoir Nadine, j'étais ta co-loc au Crop WE... (je suis la cousine d'Isabelle...) clin
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyVen 22 Mar - 21:54

Oui oui je sais Chantal....... ;) contente de te revoir pour le crop......
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Frania
artiste en herbe
artiste en herbe
Frania


Nbre de messages : 52

Localisation : Ste-Anne des Plaines Québec, Canada

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyMer 27 Mar - 22:03

Bonsoir je viens de voir pour la crop quelqu'un peut m'aider, je désire y aller problèmes je ne suis jamais aller a une crop donc ne connais pas le fonctionnement ne sait pas quoi amener , je ne sait rien .........qui veut m'aider MERCI A L'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyMer 27 Mar - 22:13

Chantale V a écrit:
Contente de te revoir Nadine, j'étais ta co-loc au Crop WE... (je suis la cousine d'Isabelle...) clin

Hey! Hey! Ne m'oubliez pas!! Par contre, Marika ne sera pas là... Sa bedaine devrait avoir dégonflée d'ici le 13 et ses nuits... disons, raccourcies pour quelques temps!!
hahaha

J'ai hâte de vous voir!!!
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Carole12
Artiste avec Mention Spéciale
Carole12


Nbre de messages : 5865

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyMer 27 Mar - 22:16

Frania a écrit:
Bonsoir je viens de voir pour la crop quelqu'un peut m'aider, je désire y aller problèmes je ne suis jamais aller a une crop donc ne connais pas le fonctionnement ne sait pas quoi amener , je ne sait rien .........qui veut m'aider MERCI A L'AVANCE


*
Tu dois réserver ta place en téléphonant à la boutique au 450-961-2233.

Sur le 1er post de ce message, tu as l'information concernant ce méga-crop.

Tu amènes tes choses. Ce qui es préférable, c'est de te préparer des kits avant de partir. Sur place, tu perds moins de temps à chercher la photo et les papiers qui vont avec.

Ici, https://artduscrapbooking.actifforum.com/t5507-bien-se-preparer-pour-un-crop (clique sur le lien) tu trouveras de l'information sur les crops.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à l'écrire ici.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-carole12.blogspot.com/
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyMer 27 Mar - 22:23

Frania a écrit:
Bonsoir je viens de voir pour la crop quelqu'un peut m'aider, je désire y aller problèmes je ne suis jamais aller a une crop donc ne connais pas le fonctionnement ne sait pas quoi amener , je ne sait rien .........qui veut m'aider MERCI A L'AVANCE

Quoi amené... Je dirais ton matériel de base, tapis de coupe, tranche, colle, papiers, photos, embellissements... Tout ce que tu désires, mais il faut que ça puisse se transporter et se ranger dans la salle sans te nuire ou nuire à quelqu'un d'autre... D'habitude, nous partageons une table d'environ 6 pieds à deux. Tu peux mettre ton stock dessous et dessus bien sûr!

Miss NiceRoad, si je suis dans les patates pour l'espace, rectifie-moi svp.

Plusieurs filles ont des valises spécialement conçues pour le transport du matériel de scrap, pour ma part j'ai 2 petits bacs Rubbermaid environ 12X12X6 qui font la job, mais c'est moins cute! lol

J'espère t'avoir éclairé un p'tit peu... Au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Frania
artiste en herbe
artiste en herbe
Frania


Nbre de messages : 52

Localisation : Ste-Anne des Plaines Québec, Canada

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyMer 27 Mar - 22:44

Merci beaucoup les filles je vais de ce pas aller voir ce que je peut amener vous êtes super . Si je peut y aller c'est que je tombe en vacances donc si je ne termine pas j'aurais tous loisirs de finir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Izabelle


Nbre de messages : 889

Localisation : Mascouche

MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 EmptyVen 29 Mar - 14:18

Attachez vos tuques les filles, je serai des vôtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013   MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉGA Crop anniversaire de la boutique - 13 avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Crop - Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser