Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain week end crop

Aller en bas 
+6
Tiger
Chantale V
Chantal
Nathaliepj
summite
CaraMel
10 participants
AuteurMessage
CaraMel
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 5

Localisation : Longueuil

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyMar 26 Fév - 8:49

Bonjour,

On se cherche un week end crop. Est-ce que vous en organisez un prochainement , genre avril, mai ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyMar 26 Fév - 8:53

Bonjour, je vous réponds en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
summite
artiste en herbe
artiste en herbe
summite


Nbre de messages : 1

Localisation : Chateauguay

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyLun 15 Avr - 15:05

J'aimerais savoir quand est votre prochain week-end crop....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesummite.blogspot.com
Nathaliepj
artiste confirmée
artiste confirmée
Nathaliepj


Nbre de messages : 250

Localisation : Ste-Genevieve

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyLun 15 Avr - 18:16

Moi aussi :) J'ai hate de savoir a quand ce weekend la ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyLun 15 Avr - 20:14

Bonjour les filles, j'ai pris le temps de bien réfléchir et le méga crop weekend annuel à Ste-Emilie de l'Énergie n'aura pas lieu en octobre cette année comme par les années passées.

Plusieurs raisons administratives ont motivé cette décision qui vous décevra malheureusement.

Nous examinons la possibilité d'en préparer un pour avril 2014.

Merci de votre compréhension.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V


Nbre de messages : 198

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyLun 15 Avr - 20:33

Chantal a écrit:
Bonjour les filles, j'ai pris le temps de bien réfléchir et le méga crop weekend annuel à Ste-Emilie de l'Énergie n'aura pas lieu en octobre cette année comme par les années passées.

Plusieurs raisons administratives ont motivé cette décision qui vous décevra malheureusement.

Nous examinons la possibilité d'en préparer un pour avril 2014.

Merci de votre compréhension.

Chantal

Chantal, des crops comme samedi sont aussi appréciés en attendant les crops w-e. Prochain week end crop 109927929 Merci pour toute cette préparation et ces bons moments qui nous permettent de mettre la "switch à off"

À bientôt, à la boutique ou en crop clin
Revenir en haut Aller en bas
Nathaliepj
artiste confirmée
artiste confirmée
Nathaliepj


Nbre de messages : 250

Localisation : Ste-Genevieve

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyLun 15 Avr - 21:18

Je comprends ca. C'est beaucoup de chose a penser et organiser pour un weekend entier. Une journée crop a la boutique est aussi amusant et plaisant. On a autant de fou rires. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyMar 16 Avr - 8:45

Nathaliepj, celui en salle était vraiment différent d'une ambiance boutique, comme le dit Chantale V :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyMar 16 Avr - 10:09

Ahhhh non c'est pas sérieux snifff, on attends ce crop week end depuis la fin du week end de l'an passé

Pour le méga crop de samedi passé je ne pouvais malheureusement pas y être et dans mon cas, il faut que ça soit prévu pas mal d'avance, puis là j'avais autre chose.

Je suis vraiment triste et j'en connais une qui va l'être encore plus que mois arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
artiste en herbe
artiste en herbe
MIMI


Nbre de messages : 57

Localisation : verdun pq

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyMar 16 Avr - 12:02

Super déçus j'attendais sa avec impatience snif snif pleure
Revenir en haut Aller en bas
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyMer 17 Avr - 9:50

c'est vraiment plate cette nouvelle triste mais je comprends ce que ça implique et c'est correct aussi. on va espérer que peut-être on va en avoir un en avril. On se croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyMer 17 Avr - 9:51

Je me croise les doigts pour avril aussi. Malheureusement, je me suis inscrite ailleurs pour l'automne, car ça nous prends notre week end à moi et Mimi (elle est membre ici aussi). Puis pour 2014 on verra, si vous partez un week end on va embarquer c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
MIMI
artiste en herbe
artiste en herbe
MIMI


Nbre de messages : 57

Localisation : verdun pq

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyMer 17 Avr - 13:26

J'espere ce revoir au prochain crop weekend pcq je me suis bien amuser avec vous tous comme dit Tiger bin ons vas être la bye
Revenir en haut Aller en bas
mamie li
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 14

Localisation : beloeil

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyLun 22 Avr - 11:52

Je suis triste pleure Je regrette tellement de ne pas avoir pu y aller l'an passe C'etait tellement l'fun et vous etes des filles SUPER calin

J'espere encore pour l'an prochain :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyLun 22 Avr - 12:00

mamie li a écrit:
Je suis triste pleure Je regrette tellement de ne pas avoir pu y aller l'an passe C'etait tellement l'fun et vous etes des filles SUPER calin

J'espere encore pour l'an prochain :photo:

Prépare-toi pour un prochain crop en salle d'une journée, on a beaucoup de plaisir aussi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mamie li
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 14

Localisation : beloeil

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyLun 22 Avr - 12:15

Dac!!!

Je regarde ca pour une journée Crop Prochain week end crop 109927929
Revenir en haut Aller en bas
cheval
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 8

Localisation : St-Lin/Laurentides

Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop EmptyMer 24 Avr - 13:30

je suis trste j attendais ca avec impatience c est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain week end crop Empty
MessageSujet: Re: Prochain week end crop   Prochain week end crop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain week end crop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain crop
» prochain crop en salle ???
» Quand le prochain crop en ligne???
» Crop Week End
» sketchs du crop week-end ( partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser