Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réorganisation mini scraproom

Aller en bas 
+11
natou5
Tinkerbell
LadyDi
Tiger
Nostyle
kasimodo
Pénélope
kiwi
Stacy
Lady_Libellule
_mini_
15 participants
AuteurMessage
_mini_
artiste confirmée
artiste confirmée
_mini_


Nbre de messages : 274

Localisation : Saint-Célestin

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 18 Fév - 11:22

Je viens tout juste de réorganiser ma scraproom (hé oui encore une fois)... parfois je me dis que j'aime autant réorganiser mon matériel que scrapper ahahah... Non mais dans cette réorganisation j'ai pris quelques photos et quand je les ai classés dans mon ordi j'ai eu le CHOC... Je vous montre le: quand j'ai commencé à scrapper (en 2007) et le aujourd'hui... c'est presque décourageant non mais on achètes-tu du stock???!!!!

Quand j'ai commencé...
Réorganisation mini scraproom 000_0310


Maintenant:
La seule chose qui est resté c'est le tableau à trous... il a été légèrement modifié mais bon...
Réorganisation mini scraproom 2013_010
Le ballon suisse est là parce que c'est aussi ma salle d'entraînement et je ne trouvais pas d'autre place pour le ranger...

Réorganisation mini scraproom Photo_13

Réorganisation mini scraproom Photo_11


Même le garde robe est utilisé, je me suis fait un petit coin de pouish pouish & peinture


Réorganisation mini scraproom Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Lady_Libellule


Nbre de messages : 896

Localisation : Saguenay

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 18 Fév - 11:28

Quelle différence avec les débuts... mais je trouve que c'est pas mal pareil pour toutes nous autres. Avec toujours de nouvelles techniques, on achète plus de matériel. Je trouve que tu es bien installée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-libellule.blogspot.ca/
Invité
Invité




Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 18 Fév - 11:40

Très joliiiiiie cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 18 Fév - 13:30


super , tu es bien installée....ç'est tout un univers le scrap!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 18 Fév - 13:42

Ayoye! Tu es vraiment bien installée! Je suis jalouse de tout ton espace et de tout ce rangement!! Il faudrait bien que je donne un coup là dedans moi aussi... Bravo ma chère! C'est du beau travail ça!! Tu ne le regretteras sûrement pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
kiwi
artiste confirmée
artiste confirmée
kiwi


Nbre de messages : 223

Localisation : nouveau-brunswick

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 18 Fév - 16:36

wow super ta scraproom!!! géniale ton coin pouish pouish
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieencouleur-kiwi.blogspot.ca/
Pénélope
artiste en herbe
artiste en herbe
Pénélope


Nbre de messages : 31

Localisation : Bécancour

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 18 Fév - 17:46

C'est vraiment hot ton coin Isa... Tout est fonctionnel . J'adore ton système pour tes brillants la tête en bas... C'est tu collé avec du velcro ?

Eh oui on en achète du stock en chemin hein ! Mais regarde le temps et les années que tu y mets et c'est une dépense qui en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 18 Fév - 19:48

Super ton espace de travail Mini, fonctionnel et très organisé. Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
Nostyle
artiste confirmée
artiste confirmée
Nostyle


Nbre de messages : 269

Localisation : Montréal

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 18 Fév - 21:06

Mets-en que tu en as du stock lol
Elle est super bien organiser ta salle, moi aussi je suis jalouse
Revenir en haut Aller en bas
_mini_
artiste confirmée
artiste confirmée
_mini_


Nbre de messages : 274

Localisation : Saint-Célestin

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 18 Fév - 21:53

Penelope: oui les stickles sont collés avec du velcro, c'est justement sur le forum ici que l'idée avait été donnée!

Et toi aussi montre ça ton nouvel espace!!!

Merci les filles pour vos commentaires, c'est très gentil. Si vous avec des questions ou suggestions de rangement je suis très à l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyMar 19 Fév - 11:58

Wow superbe endroit, ça donne le goût de scraper autant de choses et d'espace.

Bravo c'est super comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
LadyDi
artiste confirmée
artiste confirmée
LadyDi


Nbre de messages : 293

Localisation : l'Épiphanie

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyMar 19 Fév - 22:30

Tu es très bien organisée ma chère.Bravo! Ça vaut la peine de bien ranger. Après on se retrouve, malgré qu'il y a toujours du nouveau matériel qui nous interpelle.

Le scrap, c'est un éternel recommencement je pense. Car on renouvelle certains produits de base, on voudrait du nouveau, on réorganise le coin-scrap (ce que j'ai tendance à faire une fois l'an).
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
artiste en herbe
artiste en herbe
Tinkerbell


Nbre de messages : 62

Localisation : Châteauguay

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyMer 20 Fév - 1:29

Jadore ton idée avec les tiroires en plastique blanc et transparent surment acheté au Canadien Tire, W-M peu importe entouré de panneau de bois je crois faire la meme chose dans ma scraproom
Revenir en haut Aller en bas
_mini_
artiste confirmée
artiste confirmée
_mini_


Nbre de messages : 274

Localisation : Saint-Célestin

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyMer 20 Fév - 11:13

c'est mon amoureux qui m'a fabriqué tout le "meuble" la table, le boîtier pour bacs et le tableau à trous. J'aime beaucoup ce qu'il a fait ça me permet de retrouver mes affaires facilement (bien ee... ça c'est quqand je ne les changes pas de place sans me souvenir où je les ai mis mais ça c'est une autre histoire je pense hihii)
Revenir en haut Aller en bas
natou5
artiste confirmée
artiste confirmée
natou5


Nbre de messages : 395

Localisation : quebec

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyJeu 21 Fév - 8:45

Super ton coin...j'aime beaucoup ton coin pouish pouish!!!!! Je crois que je vais te voler ton idée parce que là , moi j'en met partout!!!! Hi! Hi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paule1965
artiste en herbe
artiste en herbe
Paule1965


Nbre de messages : 84

Localisation : L'assomption

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyVen 22 Fév - 10:04

j'aime beaucoup ton coin scrap..je vais te voler quelques idées je crois...
Revenir en haut Aller en bas
_mini_
artiste confirmée
artiste confirmée
_mini_


Nbre de messages : 274

Localisation : Saint-Célestin

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyVen 22 Fév - 18:29

Vas-y Paule avec plaisir, je l'ai mis pour ça! Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
artiste confirmée
artiste confirmée
isapicasso


Nbre de messages : 444

Localisation : Laval

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptySam 23 Fév - 16:43

Dire que j'ai eu un beau coin scrap comme ça moi aussi y'a 4 ans... et qu'aujourd'hui, mon stock est dans des boites et des valises :( Ça fait rêver ton coin ma belle!!! j'ai bien hâte de pouvoir me réinstaller à nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
_mini_
artiste confirmée
artiste confirmée
_mini_


Nbre de messages : 274

Localisation : Saint-Célestin

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptySam 23 Fév - 19:18

Bien au moins l'avantage est que tu n'as pas à "packter" ton matériel chaque fois que tu veux aller à un crop! Il y a des avantages et inconvénients à chaque type d'installation.

Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
artiste confirmée
artiste confirmée
isapicasso


Nbre de messages : 444

Localisation : Laval

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyDim 24 Fév - 16:12

T'as bien raison Mini ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
bbcoeur
artiste en herbe
artiste en herbe
bbcoeur


Nbre de messages : 2

Localisation : 50- manche

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyLun 25 Fév - 5:52

super sympa comme organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://loupinouillardies.over-blog.com/
marek
artiste en herbe
artiste en herbe
marek


Nbre de messages : 37

Localisation : Ste-Agapit

Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom EmptyJeu 28 Fév - 11:35

WOWOw Je l'adore etmoi aussi j'aime beaucou ton coin pouish pouish !!! Très bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapden.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Réorganisation mini scraproom Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation mini scraproom   Réorganisation mini scraproom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation mini scraproom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraproom de mini tim
» Une Mini Mini Mini: La salle de Poppit
» Ma scraproom
» Ma scraproom - phicawi
» Scraproom d'Edith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation :: Scraproom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser