Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody

Aller en bas 
+21
Stacy
Scrapacrolles
NicoleLacoste
Juli454
kasimodo
coccinelle2
Amy-mtl
Talou
fleurcreative
Momo32
zamaline
Asokascrapper
Hélène
Chantal
Nienna
owarde
Violette
Ninimauve
Julyessa
carolau
mamimado
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:41

Rappel du premier message :

Juillet est synonyme de vacances, plaisirs sur le bord de la piscine ou sur le bord de la mer, alors quoi de mieux en fin d'après midi qu'un bon petit cocktail. Je vous demande de vous inspirer des couleurs estivales de ce cocktail et de nous concocter une belle page, une belle carte ou même un tag, c'est selon votre goût.

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 CocoZen_zpsb4ba2b22

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Girls_zpsa5a941d9


Dernière édition par Jody le Lun 22 Juil - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fleurcreative
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 1

Localisation : St-Honoré

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:45

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 <a href=Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Img_3511" />

Limonade rose.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:06

ohhh j'aime beaucoup ta carte et ta petite bobine de fil avec les ciseaux c'est trop cute!!!Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 109927929 
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:58

toute cute ta carte fleurcreative!♥
Revenir en haut Aller en bas
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:40

très belle carte fleurcreative! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Talou
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Talou


Nbre de messages : 2117

Localisation : Montréal

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:20

Très jolie carte fleurcréative...!
Revenir en haut Aller en bas
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 8:18

Jody, les couleurs de ton défi étaient très inspirantes et j'aime particulièrement la petite étiquette que tu as faite.  Fleurcréative, je me joins à Coccinelle2;  moi aussi j'aime bien la bobine avec la petite paire de ciseaux.  Trop mignon!

Bon!  Voici ma page qui m'a donné un peu de fil à retordre!  Mais j'ai eu bien du plaisir à faire ma page de fond en utilisant une technique que j'aime beaucoup:  on met d'abord une première couche de pâte structurante (ou de gesso).  Ensuite, sur un papier ciré, on frotte un "pad" d'encre Distress.  Avec un pinceaux, on met de l'eau partout où il y a de l'encre.  Il ne nous reste qu'à frotter le papier ciré sur notre page pour un effet "grosse tache" ou à prendre l'encre avec le pinceau pour peindre où l'on veut ou pour créer des éclaboussures.  Finalement, avec un pochoir, j'ai rajouté un peu de pâte structurante.  Enfin, bref, comme vous pouvez le constater, j'aime bien "patouiller"!!  

Donc, oui, voici ma page!

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 <a href=Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Dafi_j10" />


Dernière édition par Asokascrapper le Lun 8 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
Amy-mtl
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Amy-mtl


Nbre de messages : 770

Localisation : Montréal

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 8:28

Trop trop belle votre page Asokascrapper !
Woooow!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappingbad.blogspot.ca
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:08

Merci Amy-mtl
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:03

Ta page est vraiment superbe!!!! Ton titre est trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
Hélène
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Hélène


Nbre de messages : 581

Localisation : Montréal

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:22

Super, comme toujours, Asokascrapper! ton patouillage est très réussi, et c'est vrai que le titre est comique. lol 
Revenir en haut Aller en bas
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:42

Merci Coccinelle2 et Hélène, mais je n'ai rien inventé en ce qui concerne le titre;  c'est un "hommage" (mettons!!!) à une des chansons préférée de mon gars (et là, il me dirait:  "Franchement!!  Ça, c'était l'année passée, genre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:50

j'adore ta page et le fond est superbe on dirait l'eau comme sur ta photo!! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:21

Merci Zamaline
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
Invité
Invité




Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:54

Oh! wow! je suis super contente que vous aimiez mon défi, fleurcreative ta carte est superbe et que dire de la super belle page de Asokascrapper superbe, merci beaucoup de ce beau partage bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:01

merci Jody; les couleurs étaient très inspirantes
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 18:28

Voici mon inspiration! Une carte!

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Fate_s10

J'ai pa encore mis le "bonne fête" dans l'étiquette en bas...XD
Revenir en haut Aller en bas
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 19:29

trèèèès mignon! Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 109927929 
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 19:32

C'est vraiment très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:11

les couleurs parfaite pour ton étampe, la fraicheur et la douceur!! superbe ta carte!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Invité
Invité




Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 0:15

Très jolie ta carte Ninimauve bravo 
Revenir en haut Aller en bas
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 6:00

Vraiment jolie ta carte Ninimauve!bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
Juli454
artiste confirmée
artiste confirmée
Juli454


Nbre de messages : 156

Localisation : Laval

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:15

hé hé y'a de jolies choses ici! Je suis venue revoir le combo, pour être bien certaine des couleurs... combo magnifiques d'ailleurs... et je zieuté vos créations. Bravo a toutes!! La mienne s'en vient... tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:27

Merciiiii les fillles!♥bizou 
Revenir en haut Aller en bas
NicoleLacoste
artiste confirmée
artiste confirmée
NicoleLacoste


Nbre de messages : 126

Localisation : St-Guillaume, Québec

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:25

voici ma participation
Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 100_5534
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Hélène


Nbre de messages : 581

Localisation : Montréal

Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:42

Vraiment belle, ta page, NicoleLacoste! l'agencement est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody    Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2013 - Défi 1 inspiration cocktail par Jody
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser