Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu

Aller en bas 
+16
LadyDi
Ninimauve
Talou
Tiger
Momo32
MIMI
Jeseya
_mini_
isapicasso
Nostyle
Cortaline
Stacy
Chantal
Lady_Libellule
owarde
Mitsu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
artiste confirmée
artiste confirmée
Mitsu


Nbre de messages : 211

Localisation : Gatineau

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu   Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:58

Rappel du premier message :

Défi : Pourquoi vous avez choisie votre Homme ?
Expliquer dans un texte disposer sur votre page POURQUOI vous avez choisie votre Homme !

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Img_8913

N'oubliez pas qu'une page compte seulement pour un défi et que nous voulons des nouvelles pages jamais publiées sur le net.... Bonne création!!!


Dernière édition par Mitsu le Jeu 17 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbookingavecmitsu.blogspot.ca/

AuteurMessage
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu   Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:55

Superbes pages tyger et nostyle.....
Revenir en haut Aller en bas
LadyDi
artiste confirmée
artiste confirmée
LadyDi


Nbre de messages : 293

Localisation : l'Épiphanie

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu   Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:04

Qu'ils sont beaux vos hommages (et vos hommes)! Bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Paule1965
artiste en herbe
artiste en herbe
Paule1965


Nbre de messages : 84

Localisation : L'assomption

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu   Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 11:16

wow de tres belles pages...bel hommage a vos hommes
Revenir en haut Aller en bas
benaljen
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
benaljen


Nbre de messages : 822

Localisation : Lavaltrie

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu   Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:10

Bravo à toutes,

Super page Tiger, très virile et masculine. Super idée du carton embossé.

Bravo! NoStyle, toujours une page dans le style que j'aime faire. Une autre inspiration.

Si je trouve 1 heure ou deux, je m'essayerai moi aussi.

Bonne fin de semaine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benaljen3112.blogspot.com
natoul
artiste confirmée
artiste confirmée
natoul


Nbre de messages : 128

Localisation : verdun-mtl

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu   Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:49

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 01110
Revenir en haut Aller en bas
Talou
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Talou


Nbre de messages : 2117

Localisation : Montréal

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu   Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:45

Tellement belle ta page nostyle...!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDi
artiste confirmée
artiste confirmée
LadyDi


Nbre de messages : 293

Localisation : l'Épiphanie

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu   Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:47

Voici pourquoi il est mon Chéri
Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 P1040815
Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 P1040816
Merci de commenter
Revenir en haut Aller en bas
guylene
artiste confirmée
artiste confirmée
guylene


Nbre de messages : 411

Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel

Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu   Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:20

oulala! ce sont de très beaux hommages! Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 109927929 pis vos pages sont vraiment inspirées par l'amour coeur vive le mois de l'amour bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu   Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2013 - Défi 1 - Pourquoi j'ai choisi mon homme ? par Mitsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mars 2013 - Sketch #3 par Mitsu
» Septembre 2013 : Pourquoi je t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser