Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013

Aller en bas 
+9
Paule1965
rosarose
Ninimauve
MIMI
Aange
Tiger
Chantal
amv139
girafe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girafe
Artiste avec Mention Spéciale
girafe


Nbre de messages : 3262

Localisation : lachenaie

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:29

Rappel du premier message :

Voilà on y est .... 25 décembre ... je vous souhaite un joyeux Noel avec votre famille et beaucoup de plaisir et d'amour.

Girafe nous propose ce très beau sketch et cette page ! Moi je vous propose un beau concours. Participez jusqu'au 31 janvier prochain et la gagnante pourra se mériter un magnifique cadre Prima format 12x12 pour mettre sa page et décorer sa maison pour le prochain Noel.

Pour participer il faut nous présenter une page de Nowel ..... et un journaling visible ou caché écrit à la main. Vous pourriez gagner un magnifique cadre de Prima lors du tirage du 31 janvier prochain et votre création compte également pour un coupon dans le défi mensuel pour le tirage d'un kit du mois.

voici le prix à gagner pour la gagnante :

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 32421-10

https://www.artduscrapbooking.com/fr/Product.aspx?id=32421

Bonne chance à toutes !

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Top-005bmp

et ma page
Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 DSCF6845

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 DSCF6846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girafe-girafe.blogspot.com

AuteurMessage
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:14

Lady_Libellule a écrit:
Les noms ont été ajoutés aux tirages des mois de décembre et janvier.

Ah, J'avais compris qu'en plus si on participait à ce sketch spécial on pouvait gagner un cadre prima!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Lady_Libellule


Nbre de messages : 896

Localisation : Saguenay

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:24

Je suis arrivée sur le DT, ce défi était déjà en place. Je vais aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-libellule.blogspot.ca/
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:25

Lady_Libellule a écrit:
Je suis arrivée sur le DT, ce défi était déjà en place. Je vais aller vérifier.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Lady_Libellule


Nbre de messages : 896

Localisation : Saguenay

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:25

T'as bien trop raison!!! Je m'en occupe immédiatement. Stay tuned!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-libellule.blogspot.ca/
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:26

Lady_Libellule a écrit:
T'as bien trop raison!!! Je m'en occupe immédiatement. Stay tuned!!!

Je reste, je reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Lady_Libellule


Nbre de messages : 896

Localisation : Saguenay

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:30

Tu vas croire que c'est arrangé avec le gars des vues, mais...

C'est toi la gagnante Tiger!

Il y a 6 participations et c'est le #2 qui est sorti sur le site de rangom.org

Félicitations. Je vais avertir Chantal, tu n'auras qu'à communiquer avec elle.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-libellule.blogspot.ca/
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:32

Yahouuuuuu hey wow merci, maudit que je suis contente, ça fait deux que j'achète pour ma soeur à la boutique et j'en avais même pas pour moi, seigneur je suis contente, tu fais ma journée toi yeahhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Lady_Libellule


Nbre de messages : 896

Localisation : Saguenay

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:32

Tu as vu à tes affaires et tu en as été récompensée. Je suis bien contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-libellule.blogspot.ca/
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:33

Lady_Libellule a écrit:
Tu as vu à tes affaires et tu en as été récompensée. Je suis bien contente pour toi!

Merci beaucoup d'avoir vérifier si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
owarde
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
owarde


Nbre de messages : 2067

Localisation : Sept-iles

Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 7:07

lol

Bravo chère bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://owarde.blogspot.ca
Contenu sponsorisé





Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013    Concours Edition spéciale - sketch de nowel....  jusqu'au 31 janvier 2013  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Edition spéciale - sketch de nowel.... jusqu'au 31 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mai 2013 - Sketch #1 par Girafe
» combo d'Aange #23 - janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser