Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte...

Aller en bas 
+3
kasimodo
Talou
Ninimauve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte...   Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 5:49

Rappel du premier message :

En ce vendredi 5 octobre nous vous présentons l'artiste coup de coeur du mois choisie par notre coéquipière LN84. Et comme depuis plus d'un an, lorsqu'on parle de notre artiste du mois on parle aussi de "lift" de carte que nous vous présentons un peu plus loin. Mais d'abord laissez-nous vous présenter Kianel, une artiste reconnue dans le milieu pour son grand talent et sa grande diversité de cartes avec personnages. Sans plus attendre voici la présentation que nous a si gentiment préparé Kianel pour nous permettre de mieux la connaître.


Je m'appelle KIANEL et j'ai l'immense honneur d'être l'invitée d'honneur pour le mois d'octobre! A défaut d'être dans votre beau pays, je vous rejoins en pensée!

Alors je vais essayer de me présenter en quelques mots: J'ai 40 ans passés et je vis en France. J'ai découvert le scrapbooking en 2005 alors que je vivais en Suède et, n'ayant pas de photos sous la main à ce moment là, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la carterie. Bien qu'il m'arrive de faire des pages ou des minis, je suis une carteuse acharnée et adore créer aussi des boîtes et des supports originaux en 3D!

En 2007, je réponds au premier appel à DT de Magnolia et ai le bonheur d'être retenue. Je ne les ai pas quittés depuis et ce n'est que du bonheur puisqu'en 2010, ils ont créé le magazine Magnolia Ink pour lequel je crée des projets, notamment de petites BD pour lesquelles je m'éclate! Et, bonne nouvelle, le magazine sera traduit en français dès le prochain numéro!!!! En 2010, j'ai aussi rejoint la DT de Cheery Lynn Designs qui font des matrices (dies) absolument à tomber tellement c'est beau! Et quel plaisir de travailler ces motifs si raffinés! Et en 2011, je rejoins l'équipe créative d'une petite boutique en ligne appellée Le Scrap Des Lutins et qui est un véritable paradis pour les amoureuses des styles shabby et vintage comme moi!!!

J'ai aussi eu le plaisir d'être publiée dans plusieurs magazines français et de faire partie de nombreuses DT au fil des années dont les tampons français Katzelkraft et Stampavie, les peintures Creative Inspirations, les kits Cartoscrap...

J'ai un style plutôt shabby/vintage et suis très loin du Clean & Simple, lol! Bien au contraire, mes réas sont souvent très chargées et bourrées de petits détails que j'affectionne tout particulièrement comme les dentelles, les pistils, les perles, les fleurs, les découpes, les bouquets décoratifs, etc... Et bien sûr, très souvent un sujet central que je mets en couleurs en utilisant les encres Distress et les peintures irisées Creative Inspirations. J'ai beaucoup travailler sur la mise en couleurs au fil des années mais je reste fidèle à l'encre Distress et au bon vieux pinceau.

Je vous souhaite un bon mois d'octobre et un bon scrap à toutes!
Bisous français,

Kianel



Voici le lien de son blog que nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir... http://lescrapdekianel.canalblog.com/


Et maintenant pour nous permettre de plonger dans son univers créatif voici le défi de cette semaine qui consiste à réaliser un "lift" d'une des cartes de Kianel.

Et pour vous inspirer voici les cartes choisies par notre équipe accompagnées de l'interprétation de chacune en débutant par celle de Kasimodo qui a réalisé la sienne avec l'étampe "Witch Tilda" de Magnolia mise en couleur aux Copics, l'étampe "Lace" de Kaisercraft, le kit "Enchanted" de Authentique Paper, la perforatrice "Cherish" de Martha Stewart, les matrices de découpe "Classic Scalloped Circles", "Standard Circles", "Romantic Rectangles" et "Bitty Blossom" de Spellbinders, LR0133 de Marianne Creatables Design et "Doily Flowers" de Magnolia Doohickey.

La carte de Kianel choisie par Kasimodo...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 73386111

L'interprétation de Kasimodo...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Kasimo67


LN84 a réalisé sa carte avec le kit "Ladie's Diary" de Graphic 45.

La carte de Kianel choisie par LN84...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 79091754_p

L'interprétation de LN84...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Ln8413


Miss NiceRoad a réalisé sa carte avec l'étampe "Tilda with spoon" de Magnolia mise en couleur aux Copics, les papiers "Weekend Market" de BoBunny, les perforatrices "Lace Scallop Heart" et "Royal butterfly" de Martha Stewart, la matrice de gaufrage "Script texture" de Cuttlebug, les matrices de découpes "Wonky rectangles", "Twisted metal and tags" et "Classic Hearts" de Spellbinders.

La carte de Kianel choisie par Miss NiceRoad...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 75132110

L'interprétation de Miss NiceRoad...

Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Carte_25


Vérocoli a réalisé sa carte avec l'étampe "Tilda with three Flower " de Magnolia mise en couleur aux crayons Prismacolor, les papiers " Beautiful Moment " de Carta Bella (kit du mois d'Août), les matrices de découpes "Doily Dies" de Cherry Lynn Design et "These Days" de KaiserCraft.

La carte de Kianel choisie par Vérocoli...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Kianel10

L'interprétation de Vérocoli...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Img_7813


Dolphine a réalisé sa carte avec l'étampe "Friends in Paris" de Magenta, les papiers "Enchanted" de Bo Bunny et la matrice de découpe "Lace Corner" de Cheery Lynn Design.

La carte de Kianel choisie par Dolphine...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 78173910

L'interprétation de Dolphine...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 P1080513



Vos participations

JulieFrisette...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Julief13

Ptitpoussin59...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Ptitpo11

Talou...
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Talou12


Nous espérons que ce défi vous plaise et que vous viendrez participer en grand nombre.

Bonne semaine et bon scrap!

L'équipe carterie



Dernière édition par Claralesfleurs le Mar 13 Nov - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ptitpoussin59
artiste en herbe
artiste en herbe
Ptitpoussin59


Nbre de messages : 32

Localisation : Nord, France

Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte...   Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 4:46

J'aime beaucoup ta carte Talou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitpoussin59.canalblog.com/
Talou
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Talou


Nbre de messages : 2117

Localisation : Montréal

Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte...   Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:01

Merci beaucoup...!
Revenir en haut Aller en bas
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte...   Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:32

Super cute ta carte Mouman!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte...   Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:22

Très jolie carte Talou! Merci pour ta belle participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte...   Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi du vendredi 5 octobre - Artiste du mois et "Lift" de carte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Artiste du mois et "lift" de carte d'octobre...
» Artiste du mois et "lift" de carte du mois de juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser