Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi d'octobre : une petite recette...

Aller en bas 
+10
LadyDi
Ninimauve
najoh
amv139
Stacy
pomponett
kasimodo
benaljen
Talou
Nienna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi d'octobre : une petite recette...   Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:04

Rappel du premier message :

SI vous êtes comme moi, octobre est synonyme de bouffe réconfortante et de cannage... C'est pourquoi le thème de la boutique pour ce mois coloré est : la nourriture

Ce défi proposé par Stacy vous demande de mettre une recette sur votre page : que se soit une vraie de vraie recette de bouffe ou une "fausse recette" comme sur la page de Stacy, tout est permis....

Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 X-ok_p10

Rapellez-vous que nous n'acceptons que des créations "papiers" et que nous voulons de toutes nouvelles créations!

Merci et bon scrap!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com

AuteurMessage
natou5
artiste confirmée
artiste confirmée
natou5


Nbre de messages : 395

Localisation : quebec

Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi d'octobre : une petite recette...   Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:36

Voici une participation de dernière minute...
Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 DSCF9023
Revenir en haut Aller en bas
Jeseya
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Jeseya


Nbre de messages : 798

Localisation : Repentigny

Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi d'octobre : une petite recette...   Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 8:09

Wow!! Mon amie!!! ta page me touche beaucoup ce matin!!!! Bravo, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labergedancause.blogspot.com
benaljen
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
benaljen


Nbre de messages : 822

Localisation : Lavaltrie

Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi d'octobre : une petite recette...   Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:26

Merci mon amie.Je les ai faites avec tout mon amour. Bravo à toutes les participantes. Vraiment de très bonnes recettes à prendre en note.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benaljen3112.blogspot.com
Talou
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Talou


Nbre de messages : 2117

Localisation : Montréal

Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi d'octobre : une petite recette...   Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:44

Très touchant ta recette benaljen...! J'adore...!
Revenir en haut Aller en bas
benaljen
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
benaljen


Nbre de messages : 822

Localisation : Lavaltrie

Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi d'octobre : une petite recette...   Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:08

En fait, elle n'est pas de mon imagination, mais provient d'un livre de croissance personnelle. Mais aussitôt que je l'ai lu, j'ai su qu'elle parlait du lien d'amitié que mon amie Josée et moi partageons depuis 25 ans.

Merci Talou et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benaljen3112.blogspot.com
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi d'octobre : une petite recette...   Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:28

Wowwwww les filles je suis sans mots. Vos créations sont superbes!!! C'était donc bin l'fun ce petit défi là!!!

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi d'octobre : une petite recette...   Défi d'octobre : une petite recette... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi d'octobre : une petite recette...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser