Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deco pour la scraproom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deco pour la scraproom Empty
MessageSujet: Deco pour la scraproom   Deco pour la scraproom EmptyDim 23 Sep - 20:06

Voici des superbes affiches pour la deco de votre scraproom!

Spring sale, profiter de 15% de rabais! http://www.etsy.com/shop/handz

Pour ma part j'ai commandé celles-ci :)

[img]Deco pour la scraproom 6a00d810[/img][img]Deco pour la scraproom Il_17010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco pour la scraproom Empty
MessageSujet: Re: Deco pour la scraproom   Deco pour la scraproom EmptyLun 24 Sep - 8:00

Elles sont superbes, merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
VeroColi
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
VeroColi


Nbre de messages : 866

Localisation : Grand-Mere ,Quebec

Deco pour la scraproom Empty
MessageSujet: Re: Deco pour la scraproom   Deco pour la scraproom EmptyLun 24 Sep - 15:07

whooo ! jolie :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://verocoli.blogspot.com
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Deco pour la scraproom Empty
MessageSujet: Re: Deco pour la scraproom   Deco pour la scraproom EmptyLun 24 Sep - 23:57

C'est beau le mot de l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
natou5
artiste confirmée
artiste confirmée
natou5


Nbre de messages : 395

Localisation : quebec

Deco pour la scraproom Empty
MessageSujet: Re: Deco pour la scraproom   Deco pour la scraproom EmptyMer 26 Sep - 7:12

wow! merci du tuyau. Donnes nous des nouvelles lorsque tu l'aura reçut pour nous faire savoir si tout c'est bien passé (délai de livraison , état de la marchandise, frais supplémentaires). On ne sais jamais avec internet , c'est le l'fun de savoir quand les sites sont sécuritaire.
De mon côté y'en a plusieusr qui me font tripper mais je manque de mur....ça s'achètes-tu des murs ? hahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco pour la scraproom Empty
MessageSujet: Re: Deco pour la scraproom   Deco pour la scraproom EmptyMer 26 Sep - 19:08

J'ai confiance... En fait j'ai connu cet Etsy shop sur le blog de Céline Navarro.... Il parait que les affiches sont très bien emballés. Pour les deux affiches, ça m'a couté 40$ et quelques avec shipping, discount et tout. Pour le délais j'en ai aucune idée combien de temps ça va prendre. J'ai bien hâte de les recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco pour la scraproom Empty
MessageSujet: Re: Deco pour la scraproom   Deco pour la scraproom EmptyMer 10 Oct - 15:59

J'ai reçu mes affiches!! Wow! 100% satisfait! Le shipping est assez rapide ( 2 semaines....pour un produit qui vient d'Europe) Tout est arrivé dans un état impeccable.

Je vous montre ce que cela donne pour la première..

[img]Deco pour la scraproom Img_1410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deco pour la scraproom Empty
MessageSujet: Re: Deco pour la scraproom   Deco pour la scraproom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deco pour la scraproom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraproom de mini tim
» Ma scraproom
» Ma scraproom-Frarin
» La Scraproom de Laurie
» La scraproom de Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation :: Scraproom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser