Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une belle scraproom de Fabinou à voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle scraproom de Fabinou à voir  Empty
MessageSujet: Une belle scraproom de Fabinou à voir    Une belle scraproom de Fabinou à voir  EmptyMer 12 Sep - 10:49

Les filles j'ai vue cette belle petite scraproom ce matin sur le web voici l'adresse pour aller la voir :

http://fabienne-franck.blogspot.fr/2012/01/une-nouvelle-scraproom-pour-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle scraproom de Fabinou à voir  Empty
MessageSujet: Re: Une belle scraproom de Fabinou à voir    Une belle scraproom de Fabinou à voir  EmptyMer 12 Sep - 11:18

Elle est superbe, ça m'inspire! Je défonce un mur dans la mienne pour doubler la superficie, et tant qu'à y être, tout réorganiser.

Merci beaucoup du partage Jody, je vais noter toutes les suggestions!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Une belle scraproom de Fabinou à voir  Empty
MessageSujet: Re: Une belle scraproom de Fabinou à voir    Une belle scraproom de Fabinou à voir  EmptyMer 12 Sep - 18:23

wOw! C'est super beau et tellement plus organisé que chez moi!!!
:blanche-neige:
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Michèle à la carte
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Michèle à la carte


Nbre de messages : 613

Localisation : Laval

Une belle scraproom de Fabinou à voir  Empty
MessageSujet: Re: Une belle scraproom de Fabinou à voir    Une belle scraproom de Fabinou à voir  EmptyMer 12 Sep - 18:38

J'ai 5 sacs de magasinage encore accrochés à la poignée de la porte de mon atelier rien que pour vous dire à quel point triste je n'ai pas trouvé le système de rangement idéal. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://michelealacarte.over-blog.com/
Invité
Invité




Une belle scraproom de Fabinou à voir  Empty
MessageSujet: Re: Une belle scraproom de Fabinou à voir    Une belle scraproom de Fabinou à voir  EmptyJeu 13 Sep - 7:54

Je me demande où la personne a pris ces grandes bibliothèques, Ikea peut-être? Je reconnais le bureau et les tringles, mais pas le reste humm
Revenir en haut Aller en bas
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

Une belle scraproom de Fabinou à voir  Empty
MessageSujet: Re: Une belle scraproom de Fabinou à voir    Une belle scraproom de Fabinou à voir  EmptyJeu 13 Sep - 8:39

très belle scraproom, c'est vraiment bien aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Une belle scraproom de Fabinou à voir  Empty
MessageSujet: Re: Une belle scraproom de Fabinou à voir    Une belle scraproom de Fabinou à voir  EmptyVen 14 Sep - 12:45

C'est vraiment beau comme pièce, suffi d'avoir la place pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle scraproom de Fabinou à voir  Empty
MessageSujet: Re: Une belle scraproom de Fabinou à voir    Une belle scraproom de Fabinou à voir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle scraproom de Fabinou à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre belle scraproom fait via un garde-robe..
» Ma scraproom
» La Scraproom de Laurie
» La scraproom de Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation :: Scraproom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser