Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Où rangez vous vos pad d'encre distress et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Où rangez vous vos pad d'encre distress et autres Empty
MessageSujet: Où rangez vous vos pad d'encre distress et autres   Où rangez vous vos pad d'encre distress et autres EmptyMar 7 Aoû - 10:19

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir comment vous ranger vos pad de distress ink et tous vos autres encres (gencre encre à l'alcool, distress stain)

C'est surtout pour les pad mon problème, comme il faut les ranger à l'envers et que je les place dans mon tiroir chaque fois que j'en veux une je dois les sortir une par une jusqu'à ce que je trouve LA bonne.

J'aimerais un module que je pourrais laisser sur mon bureau et idéalement pouvoir transporter, mais bon mon première critère est quelque chose que je peux laisser sur mon bureau et que je peux voir facilement le nom de la couleur (puisque je collerais un collant avec le nom sur le côté)

J'ai déjà vu des genre de tours là en bois mais crime bean c'est pas achetable.

Où encore quelque d'assez habile pour travailler le MDF pour m'en gosser une sans me charger un prix de fou

J'ai vu quelques une que vous les mettiez dans des vieilles boite de cassette, mais je n'ai pas ça en stock
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

Où rangez vous vos pad d'encre distress et autres Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos pad d'encre distress et autres   Où rangez vous vos pad d'encre distress et autres EmptyMer 5 Sep - 17:40

Salut Tiger,

EN effet, ranger les encres est un défi en soit.

Moi je les ranges dans un rack en bois pour les anciennes cassettes audio, je ne voit la les couleurs alors je met un COLANT que je color avec l'encre sur le côté, ce qui me permet de les répérer rapidement.

J'ai souvent vue des filles les ranger dans des bacs en plastique de toute sortes, j'assume que ça dépend de la quantité d'encres que tu as.

Quand je voyage, je les empile dans mon sac de transport.

J'ai jamais trouvé de solution parfaite... les encres sont tous de formes différentes, j'aime beaucoup mon module, mais ils sont vraiment difficile à trouver.

Le truc de mettre un colant avec la couleur de tes encres peut fonctionner pour ceux que tu place à l'envers...

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
 
Où rangez vous vos pad d'encre distress et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les encres Distress
» Encre Distress Summer seasonal ink pad set of 3
» Rangement pour encres Tim Holtz Distress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation :: rangement produits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser