Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défis de juillet : cornet 3 boules

Aller en bas 
+13
natoul
carolau
Chantal
Momo32
Talou
Jeseya
najoh
mapie
Ninimauve
Gazafe
VeroColi
Stacy
Nienna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 Empty
MessageSujet: Défis de juillet : cornet 3 boules   Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 18:07

Rappel du premier message :

Bonjour!

Ce mois-ci à la boutique, la thématique est la crème glacée.... rare sont ceux qui n'aiment pas ce rafraichir par une belle journée d'été par un savoureux cornet de crème glacée... Les défis de ce mois-ci porteront donc tous sur cette délicieuse thématique

Défis cornet 3 boules : lorsque nous allons dans des crèmeries artisanales, il est difficile de résister aux nombreuses sortes de glaces qui s'offrent à nous.... La solution, un cornet à plusieurs boules. Tout comme ce cornet, nous voulons voir des supperpositions sur vos pages, comme par exemple 3 papiers supperposée, 5 fleurs une par dessus l'autre, etc.... l'important c'est qu'il y est des trucs supperposés sur votre création.

Voici un exemple de Stacy... les 3 cadrages sous la photo ont été fait à l'aide d'un poinçon Lucky 8 et ont ensuite été supperposé pour créer de la dimension sous la photo....

Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 Magnif10

Voici aussi un autre exemple fait par mon moi-même, lollll

Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 Nadine10

J'ai supperposé des bandes de papiers en le maintenant en place à l'aide de coutures (à la machine). Notez aussi que certaines de mes fleurs sont supperposées, c'est à dire que j'ai collé des fleurs l'une sur l'autre pour leur donner du relief.

Merci d'avance de vos participations!

N'oubliez pas que nous voulons uniquement que des pages papiers (pas numérique) et des nouvelles créations faites spécifiquement pour ce défi!

Merci et bon scrap!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com

AuteurMessage
pouletbrun
artiste en herbe
artiste en herbe
pouletbrun


Nbre de messages : 43

Localisation : verdun (montréal)

Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis de juillet : cornet 3 boules   Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 22:28

ici ma superposition sont mes 2 types de fleurs !!!
Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 Hnnnnn10
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis de juillet : cornet 3 boules   Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 13:56

Merci de vos participations les filles... vos pages sont un délices pour les yeux!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis de juillet : cornet 3 boules   Défis de juillet : cornet 3 boules - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis de juillet : cornet 3 boules
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser