Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défi mai : C'est la fête des mères

Aller en bas 
+7
pomettes
Talou
Dolphine
kasimodo
Stacy
Ninimauve
Nienna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:48

Rappel du premier message :

Comme vous le savez peut-être, à tous les mois nous avons une thématique à la boutique et sur le forum. Ce mois-ci, notre thème est "la couture".... Pour le mois de mai, nous avons donc décidé de vous faire 3 défis en lien avec ce thème...

Donc.................. vous trouverez ici le défi fête des mères: En plus de voir de la couture sur votre page (vraie ou fausse) nous voulons que votre création rendre honneur à une maman (vous, la votre, ou autre...)

Stacy a su faire une MAGNIFIQUE page toute en douceur sur sa grossesse. N'est-ce pas qu'elle est une belle maman ? ;)

Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 En_t_a10

Je profite de l'occasion pour souhaiter une très heureuse fête des mères à toutes les mamans et futures mamans du forum. Vous avez "LE" rôle le plus important du monde.... Merci pour tout ce que vous faites pour vos enfants. Sachez qu'ils vous en seront éternellement reconnaisant un jour (en veillissant ;) xx

Nous vous rapellons que nous acceptons seulement les nouvelles créations!

Merci de votre participation et bonne création!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:30

cute ta page natoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:47

superbe , belle page souvenir....la couture c'est original et le titre moi aussi j'y vais de moi-meme au crayon feutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:01

Voici mes pages, car les deux vont ensemble... Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 002_10 Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 000411
Revenir en haut Aller en bas
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:51

Wooow Jolies pages jaméllie!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:52

Merci beaucoup Ninimauve!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Talou
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Talou


Nbre de messages : 2117

Localisation : Montréal

Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:57

Très joli et très original Jamélie...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:06

Merci beaucoup Talou!!!Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 356709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:41

super ta page Jaméllie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:29

Merci beaucoup Lune!!!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
marilyn
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
marilyn


Nbre de messages : 885

Localisation : Repentigny

Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:12

Ca a du demander de la patience d'ange Stacy pour ton titre! C'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilynetsonevasion.blogspot.com
marilyn
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
marilyn


Nbre de messages : 885

Localisation : Repentigny

Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:13

Ah vos pages sont magnifiques! J'ai tellement hate d'être mère aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilynetsonevasion.blogspot.com
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:14

Vos pages sont toutes très jolies les filles!
Merci de votre participation a ce défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:17

marilyn a écrit:
Ca a du demander de la patience d'ange Stacy pour ton titre! C'est sublime!

T'as pas idée Marilyn!! En plus, le bazzill a déchiré à ma première tantative... j'avais presque terminé et je trouvais ça super beau! Découragement total, mais une autre idée m'est venue quelques temps plus tard pour réparer ma page et j'aime beaucoup le résultat finalement.

Et pour ce qui est de la patience, moi je trouve ça zen de broder... Ça donne toujours de la douceur à mes pages.

Merci pour tes gentils commentaires! Et pour ton futur bébé, j'aurais envie de te dire de faire confiance à la vie... Il arrivera au bon moment, mais tu t'en rendra compte seulement plus tard... J't'envoie plein d'ondes positives, je sais que ça ne doit pas être évident à vivre.
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai : C'est la fête des mères   Défi mai : C'est la fête des mères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi mai : C'est la fête des mères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser