Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic

Aller en bas 
+4
LN84
Nienna
kasimodo
Dolphine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyJeu 23 Fév - 10:03

Le weekend du 26 et 27 mai prochain, Suzanne J. Dean sera à la boutique pour deux journées de cours de techniques de mise en couleur Copic.

CECI N'EST PAS UN COURS DE CERTIFICATION.

La série de cours inclut débutant/intermédiaire et avancé, pour une journée complète samedi, et elle répétera la série dimanche. De 9h00 à 19h00, avec une pause de 35 minutes l'avant midi, 45 min. pour dîner, et une pause de 15 minutes l'après-midi. Apportez votre lunch.

Pour l'annonce complète, voir le blog

Moi, je suis déjà inscrite! Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic 109927929
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
Artiste avec Mention Spéciale
Dolphine


Nbre de messages : 5625

Localisation : terrebonne

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyJeu 23 Fév - 18:54

moi aussi je me suis inscrite ye
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedolphine.blogspot.com/
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyJeu 23 Fév - 18:58

Je ne manquerais cela pour rien au monde, ma place est réservée!!!! Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic 109927929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyJeu 23 Fév - 23:37

Bon je travail le dimanche.... (je maquille des enfants à notre grosse fête annuelle de la famille... moi qui travail jamais les w-e...)

Donc si je prends le cours le samedi, ça me fait une grosse fds en bébitte.... je fais quoi????? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
LN84
artiste confirmée
artiste confirmée
LN84


Nbre de messages : 251

Localisation : Vaucluse

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyVen 24 Fév - 10:03

et elle veut pas venir en France dans le sud donner un cours par hasard ? cheez

vous avez beaucoup de chance d'avoir une telle opportunité c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdln.blogspot.com
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyVen 24 Fév - 10:29

Nienna... Les occasions comme ça, c'est une grosse fds une fois de temps en temps... Viens donc!

LN84, dans des occasions comme celle-là, on rêve de téléportation... Tu sais, si tu te trouvais par hasard dans notre voisinage, tu serais la bienvenue c'est certain!

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyVen 24 Fév - 19:55

j'aimerais bien aller à ce cours même si j'ai déjà suivi un cours de débutant avec un autre prof. Mais il y a vraiment beaucoup de crayons dans le cours et je ne les ai pas tous, est-ce qu'il faut absolument tous les avoir, parce qu'acheter tout ceux qui me manquent va me ruiner!!! :peur: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic 3235808999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyVen 24 Fév - 22:15

Les seules crayons que Suzanne voudrait que tout le monde ait en main sont les suivants :

E31,E25,E50
C9, C7,C5,C3,C1,C00

Pour les autres, si on regarde la charte de couleurs Copic, on peut trouver dans notre arsenal existant des combinaisons qui seront parfaites. l'important est d'avoir des séries pour les couleurs de peau, les couleurs de cheveux, mais si ce n'est pas exactement ce qui est listé, ce n'est pas grave.

Mais pour acheter des Copics, c'est le bon moment, avec la vente à la boutique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptySam 25 Fév - 0:03

Moi je n'ai aucun COPIC...... mais sur l'annonce du site, il était inscrit que les crayons étaient fournis???

Mais bon, j,aimerais bien faire le cours quand même... mais j,ai pas l'intention de m'acheter une série de chaque couleur (celles que tu nommes Sophie) avant mai c'est certain... 2 ou 3 crayons peut être mais pas plsieurs....

Donc penses-tu que ce qui est écrit sur la pub est ok? Je peux faire le cours même si je n'ai pas de crayon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptySam 25 Fév - 12:23

Nienna, oui, selon les détails fournis, elle fournit les Copics pendant le cours. Je lui ai tout de même envoyé un courriel pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptySam 25 Fév - 12:28

Ok j'attends donc ta confirmation avant de m'inscrire.... ok?

Tsé dans le fond, si je trippe, je vais avoir des bezzzzzzzzzzzoins par la suite.... lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptySam 25 Fév - 15:05

bon, c'est super alors je vais m'inscrire, j'en ai plusieurs quand même.
j'en ai environ une trentaine dans la liste c'est pas si pire. Et j'aimerais vraiment me perfectionner. Des fois je vois des cartes avec des étampes coloriées au copic et je les trouve vraiment super bien coloré.
Revenir en haut Aller en bas
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptySam 25 Fév - 15:41

ca y'est je suis inscrite, j'espère que nous seront au moin 15.
Et je croyais que les copics ne faisait pas parti de la vente c'est interessant, je vais peut être en acheter quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptySam 25 Fév - 17:06

Même moi, je me suis inscrite... et je suis certifiée! C'est qu'elle est vraiment géniale la dame! Et si elle est aussi gentille en personne que dans ses messages courriels et ce qu'on peut entrevoir sur son blog, on va vraiment être privilégiées! Dès que je reçois sa réponse au sujet des crayons fournis, je vais aussi aller annoncer sur scrapbook Café, c'est seulement que je veux donner une chance supplémentaire aux clientes de l boutique en premier lieu.

J'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptySam 25 Fév - 18:53

Je vais donc attendre ta réponse et m'inscrire après si ca fonctionne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyDim 26 Fév - 10:36

Voilà: Suzanne apporte 20 séries de marqueurs avec elle, et ils peuvent être partagés deux par deux, donc quelques-unes partageront.

Celles qui ont leurs propres marqueurs peuvent les apporter - S.V.P. ASSUREZ-VOUS DE BIEN LES IDENTIFIER - et ceci permettra à la classe d'avancer plus rapidement, laissant plus de temps de pratique ou de pause.

Donc, plus de raison de ne pas s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyDim 26 Fév - 10:47

Merci Sophie.... j'y vais de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyDim 26 Fév - 11:14

Et voilà inscrite pour le samedi!
Et vous c'est pour quand vos inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyMer 29 Fév - 20:38

moi, je suis inscrite pour le samedi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyDim 4 Mar - 10:52

Ma mère et moi aussi y serons le samedi toute la journée! J'ai siiiiii hâte, je ne les ai jamais utilisés, alors les cours sont une bonne raison pour apprendre et (SURTOUT) pour investir dans ma collection de colorisation ;-)


Dernière édition par Miss NiceRoad le Dim 1 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyDim 4 Mar - 12:21

Miss NiceRoad a écrit:
Ma mère et moi aussi y serons le samedi toute la journée! J'ai siiiiii hâte, je ne les ai jamais utilisés, alors c'est les cours sont une bonne raison pour apprendre de la bonne façon et (SURTOUT) pour investir dans ma collection de colorisation ;-)

C'est exactement ce que je me dit aussi..... ;)

Sophie, est-ce ue nou saurons une confirmation bientôt pour savoir si le cours se donne (si elle a atteint le 15 personnes minimum...)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Invité
Invité




Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyDim 4 Mar - 21:03

Je ne sais pas si elle va confirmer - puisque le paiement complet est dû 3 semaines complètes avant le cours, avant que ce soit final, ce sera au début mai. Je vais lui écrire, je vous laisserai savoir si elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas
gayasirius
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 5

Localisation : sherbrooke

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyMer 4 Avr - 10:36

bonjour,

je me suis inscrite pour le samedi et jai bien hate. Est ce que vous savez si elle a assez d'inscription pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
Artiste avec Mention Spéciale
Dolphine


Nbre de messages : 5625

Localisation : terrebonne

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyMer 4 Avr - 16:45

gayasirius a écrit:
bonjour,

je me suis inscrite pour le samedi et jai bien hate. Est ce que vous savez si elle a assez d'inscription pour venir?

Non, mais nous devons payer le reste du cours 3 semaines avant
donc si il n'y a pas assez de monde j'imagine que nous devrions le savoir à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedolphine.blogspot.com/
gayasirius
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 5

Localisation : sherbrooke

Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic EmptyJeu 5 Avr - 10:25

ohhh la la la :coco:

c'est tres long 3 semaine a attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty
MessageSujet: Re: Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic   Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne J. Dean vient donner un cours Copic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle session de cours Copic
» Nouvelle session de cours COpic
» Gratuit - Cours de bijou
» Cours carterie
» Cours de bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Que se passe-t-il en boutique?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser