| Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles | |
|
+7valerie cirta48 marilyn isapicasso Talou Ninimauve Nienna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2379
| Sujet: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Lun 31 Oct - 22:16 | |
| Et oui.. déjà il ne reste plus beaucoup de feuilles dans les arbres. Si vous êtes comme moi, vous aimez particulièrement cette saison, où l'odeur des feuilles par terre est grisante. Même s'il n'y a plus de feuille dans les arbres, il y en a une quantité phénoménal par terre. Et même si dame nature décide de se dévêtir pour l'hivers, ce défis vous propose plutôt le contraire ;) Nous vous proposons de faire une page en incluant du feuillage décoratif à votre montage. Que se soit en papier, en chipboard, en liège, fait au poinçon ou à la cricut, il faut voir " des feuilles" sur votre création! Et voilà la page de SophiePscrap... que de travail... | |
|
| |
Ninimauve Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 3247
| |
| |
Talou A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 2117
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Mar 1 Nov - 19:30 | |
| Voici ma page..... simple mais que j'aime beaucoup! :feuilles2: |
|
| |
isapicasso artiste confirmée
Nbre de messages : 444
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Mar 1 Nov - 21:37 | |
| Magnifiques pages les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Mer 2 Nov - 9:45 | |
| Woooow Jolie page Mouman!!! j'aime!♥
Jaméllie ta page est jolie dans sa simplicité!!!♥ | |
|
| |
Talou A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 2117
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Mer 2 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Jeu 3 Nov - 20:05 | |
| |
|
| |
marilyn artiste dans l'âme
Nbre de messages : 885
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Ven 4 Nov - 1:13 | |
| Très belles pages les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Ven 4 Nov - 9:42 | |
| | |
|
| |
cirta48 artiste en herbe
Nbre de messages : 25
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Jeu 10 Nov - 3:15 | |
| bonjour.. ma participation..les feuilles mortes,c'est l'automne... :ramasser: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Jeu 10 Nov - 13:10 | |
| tres belles vos pages les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Jeu 10 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Jeu 10 Nov - 21:42 | |
| Très jolie ta page cirta48!!! |
|
| |
cirta48 artiste en herbe
Nbre de messages : 25
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Ven 11 Nov - 5:16 | |
| merci ..! c'est gentil. bonne journée | |
|
| |
valerie artiste confirmée
Nbre de messages : 198
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Ven 11 Nov - 9:05 | |
| vos pages sont tres jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Ven 11 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
sissi artiste confirmée
Nbre de messages : 486
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Lun 21 Nov - 14:56 | |
| Voici ma participation! [img] [/img] | |
|
| |
amv139 artiste professionnelle
Nbre de messages : 603
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Lun 21 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Lun 21 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Lun 21 Nov - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Lun 21 Nov - 23:23 | |
| |
|
| |
sissi artiste confirmée
Nbre de messages : 486
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Mar 22 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Momo32 artiste confirmée
Nbre de messages : 166
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Mar 22 Nov - 23:10 | |
| J'adore la page de SophiPscrap, que du travail, c'est magnifique. | |
|
| |
Momo32 artiste confirmée
Nbre de messages : 166
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles Mar 22 Nov - 23:18 | |
| Ca ne fonctionne pas pour envoyer ma page (encore) je ne me rappelle plus comment. SVP quelqu'un aidez-moi
Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles | |
| |
|
| |
| Défi de novembre : en automne... pleins de feuilles | |
|