Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rangement de rubans pratique et efficace quand on manque d'espace...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rangement de rubans pratique et efficace quand on manque d'espace... Empty
MessageSujet: Rangement de rubans pratique et efficace quand on manque d'espace...   Rangement de rubans pratique et efficace quand on manque d'espace... EmptySam 29 Oct - 3:03

Voici ma façon de ranger mes rubans et dentelles.

Pour moi qui ai un espace restreint ça me permet de suspendre le tout à un crochet près de ma table de travail et d'en avoir autant que j'en veux sans envahir mon espace. Et puis si je veux les emmener avec moi pour une activité à l'extérieur, j'enlève la planche dont j'ai besoin et ça ne prend pas d'espace dans ma valise. Aussi, à ne pas néglier, ça ne coûte que l'anneau pour suspendre, le carton on peut le prendre n'importe où, même un fond de boîte peut convenir.

Un grand avantage avec cette méthode de rangement c'est que nos rubans et dentelles ne s'emmêlent jamais, elles sont donc impeccables en tout temps.

Rangement de rubans pratique et efficace quand on manque d'espace... Clara-17

Rangement de rubans pratique et efficace quand on manque d'espace... Clara-18

Rangement de rubans pratique et efficace quand on manque d'espace... Clara216

Pratique n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement de rubans pratique et efficace quand on manque d'espace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce rubans super-pratique !
» Rangement rubans Talou
» Rangement Rubans - Frarin
» Sac transport pour rangement de rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation :: rangement rubans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser